qui tas parlé toi deja. kes tu l'ouvres qui tas appelé?
laisse moi meme pas etre vulgaire avec toi
tes le nouveau MORDERATEUR???????????? ou tes de sa famille et tu le defends??????????????????????????
arrache toi, me calcule meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou tas vu que j etais en train de CHOUINER????????
je demande au moderateur et pas a toi putain pourquoi mes topics ont été effacé. G pas le droit ?????????????????
putain mes topics a moi sont debiles et sont des talcs?
putain mais putain laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revoit ta definition de talc , mais y a des centaines de topics de merde de grosse grosse merde qui restent et perdurent comme les milliards de topics de brakos qui nous racontent sa vie et la couleur de son slip , ca ca reste.
mais des qu on veut parler de foot ou faire des topics interessants , en restant poli, trankil et correct, y a toutes les rageuses qui debarquent parce qu on a pas dit pipi caca vomi
toute facon, y a qu une ambiance de merde, entre les topics pronographiques la nuit , ouvert par un des moderateurs lui meme, et les reponses de merde que tout le monde recoit a chaque message, obligatoirement ponctué par un
un F** un autiste , un debile, des ***** qui racontent leur vie de merde parce qu ils ont été en boite c est l expoit du siecle,ou qu ils ont bu une biere , ouah putain incroyable 'autre homosexuel qui se fait passer pour une meuf pendant 6 mois.
Genre les mecs qui se prennent pour des putains de gros intellectuels parce qu ils viennent de debarquer a la fac en section AES ou parce qu ils font un BTS!!!!!!!!! putain un BTS quoi !!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
putain reposez les pieds sur terre aujourd hui n importe qui peut se soulever le capes en se grattant le fion toute l'annee bordel, y a aucune fierté a avoir.
puis ca pue le racisme de base , des mecs qui se croient superieurs, qui prennent les beaufs de haut alors qu ils sont pas mieux qu eux.
en plus toutes les meufs ici se connaissent deja depuis des années, elles ont toutes grandi ensemble virtuellement et ca pue les vieux fruits de mer
putain mais laisse tomber quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
laisse tomber cousin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle hypocrisie de jv.com qui ne tolere pas du tout les topics hors sujets sur les forums de jeux mais meme les mecs qui ont redigé cette charte ne savent meme plus ce qui y a dedans.
ps: J ATTEND TOUJOURS LA PUTAIN DE REPONSE CONCERNANT LE PUTAIN D EFFACAGE DE MERDE DE MES PUTAINS DE TOPICS DE MERDE
MAIS SI Y EN A PAS JE M EN TAPE OSEF OSEB