ferme ta gueule schrouxxdebile tu pues la merde a jouer ta victime
et viens pas m'accuser d'avoir des seconds pseudos le débile
tu es bien babangida comme je lavais annoncé
je ne screenerais pas tes actes de schyzo avec ce pseudo par pitié pour l'abruti que tu es
cordialement fils de pute
Babangida
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:59:05
Je l'avais déjà annoncé sur le topic de FIFA que j'étais Schroux, bravo tu sais lire
Et drôle Ortho qui sort le second pseudo
zebda_casa
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:59:28
Kick Matias_harki,merci.
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:59:58
Tu es pathétique Je n'utilise pas de seconds pseudo surtout pour toi hein
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:02:37
Non plus rien a te dire
Kické bien sur pour l'allusion qui une nouvelle fois montre a quel point tu es un débile incurable
-Schroux-
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:09:26
Quand Ortho se sent en difficulté et n'a plus d'argument, il kick Quel modérateur hors-pair
PUTAIN MAIS VIVEMENT OSKITZ LA !
Je réitère ma question :
'Je dis juste que locker un topic sur LE JEU FOOTBALL MANAGER 2009, c'est gonflé et osé.'
Si t'as rien dire, c'est que je n'ai rien à me reprocher non
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:13:48
Comme 15 000 topics sur les bugs ont été effacés mais la t'es pas venu en parler Donc pour éviter 15 000 topics sur des perles improbables soit tu mets le screen qui prouve parce que je ne vais pas passer ma vie a aller vérifier que ce ne sont pas des fakes
Chose que je suis obligé de répéter puisque ton cerveau apparemment ne te permet que de t'écouter ou te lire toi même
Quand aux kicks désolé mais la référence a Hitler suffit largement a elle même
-Schroux-
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:17:53
C'est surtout une référence au fait que tu es un doux dictateur Kicker les gens, c'est les empêcher de s'exprimer et de se défendre, elle est où la liberté d'expression Ce sont les dictateurs qui font ça
Et pour revenir au sujet initial, comme l'a si bien dit Sofiane, tu t'es improvisé une règle pour te sortir du merdier dans lequel tu t'es mis (jusqu'à preuve du contraire, mon topic n'avait pas lieu d'être locké d'autant plus qu'il parlait du jeu).
Sur ce, je vais mater le match Bonne soirée Ortho
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:21:03
Tu ne t'exprimes pas la Si tu penses que la règle est pour toi ben je ne peux rien faire pour soigner ta paranoia
je me disais bien que ce changement de comportement cachait quelque chose en fait Monsieur floodait comme d'habitude avec un second pseudo
bon ortho kicke nous ce déchet
-Schroux-
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:31:19
Je suis Babangida, je l'ai dit X fois sur le topic de FIFA, mais sûrement pas ortho_dontiste.
Et aussi Ortho : kick kalou stp pour ce "gros connard". Moi je l'insulte jamais, cependant, il ne peut pas s'empêcher de rager sur moi c'est désagréable
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:33:46
Hitler pour moi est bien pire insulte que gros conn***
Lucho_Gonzalez
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:34:28
arrete les frais la victime
je rage pas ,j'étais le seul a constater que sous tes airs de forumeurs sympathique il y avait toujours le débile et surtout l'intolérance incarnée et la facheuse tendance a croire détenir la vérité supreme
personne n'a jamais pu débattre avec toi car tu pars avec des posts en MAJUSCULES et une répartie de gamin floodeur hors sujet
retourne te faire tourner chez les argentins
-Schroux-
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:35:21
Non mais avoues que tu as un comportement de dictateur Tu peux pas t'empêcher de kicker quand t'es en mauvaise posture et tu choisis n'importe quel prétexte pour paraître crédible
Lucho_Gonzalez
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:36:09
remets en question ton comportement deja le ravagé du bulbe
-Schroux-
Niveau 5
16 novembre 2008 à 21:36:51
Euh t'es aveugle kalou Où vois-tu que j'ai floodé avec mon pseudo Babangida FDP
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:37:01
J'ai kické pour insulte et pour ton topic de plainte je vois pas en quoi ce sont des pretextes d'autres ont été kickés pour les mêmes raisons
Orthographix
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:38:08
-Schroux- Voir le profil de -Schroux-
Posté le 16 novembre 2008 à 21:36:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Euh t'es aveugle kalou Où vois-tu que j'ai floodé avec mon pseudo Babangida FDP
A part ça tu n'insultes jamais PS: prends des bouquins d'histoire tu vas devenir tout rouge sur tes comparaisons débiles
Lucho_Gonzalez
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:38:43
tes posts avec ton orthographe de merde faite expres c'est du flood
sans compter les topics effacés quand tu faisais joujou avec diablautiste
sérieux remet toi en question la victime ca devient lassant