Non mais tu provoques donc bon tu as ce que tu mérites hier je t'ai demandé d'arrêter de parler des joueurs marocains a tout bout de champs pour dire n'importe quoi, et la tu nous ponds une défense d'Erbite que même les marseillais ne peuvent pas voir en peinture avec sa défense en plus alors qu'il a en ce moment une actualité débordante Bref si c'est pas de la provoc
Givet_la
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:08:19
Je peux te jurer que c'est pas de la provoc' ni des fake ni quoi que ce soit... M'empecher de parler du Maroc et de ma saison sur ce forum c'est comme-ci on te disais de pas parler d'Histoire et de ton métier...
Orthographix
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:09:52
Mais moi je passe ma vie a parler d'histoire et de ma vie ici et je ne parle pas de la colonisation africaine sur un topic qui parle de taiwo comme toi tu as réussi a caser tes références marocaines sur ce même topic
Givet_la
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:12:18
Faut voir le contexte aussi, l'auteur a dit qu'il sera ballon d'or africain dans 4 ans et moi j'ai dis que ce sera sûrement un marocain...
Orthographix
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:14:18
Lui cite un nom toi une nationalité, va savoir pourquoi Surement parce qu'il y a 15 arrière gauche en devenir de grand talent au maroc.
PS: Tu me cites un nom et je t'envoie au kick
Givet_la
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:17:11
J'ai faillis réagir comme un gamin en en citant une dizaine mais je me suis repris... Je veux bien grandir dans ma tête mais toi comporte toi en tant qu'adulte
Givet_la
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:18:07
en en citant une dizaine et en te disant que tu m'avais interdit d'en citer un et pas une dizaine...