.................................................. .......................................... mon flow sla pete, comme un vitryo en YZ pris en chasse par la mondeo break
Bernard_Meneur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:44:17
Signature horrible en plus le brakon
Trop gentil ces derniers temps Ortho Dommage
BRAKOSBOSS
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:44:48
t'es qui nanard?lutece?
.................................................. .......................................... mon flow sla pete, comme un vitryo en YZ pris en chasse par la mondeo break
Bernard_Meneur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:44:54
BRAKOSBOSS Voir le profil de BRAKOSBOSS
Posté le 31 octobre 2008 à 23:44:11 Avertir un modérateur
eh laisse moi tranquille stp
C'est pas plutot le contraire l'abruti ?
BRAKOSBOSS
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:45:18
ps:je suis sur que ta pas compris ma signature dassassin
aliocha
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:06:45
Putin les débiles prennent le pouvoir en force là
A gazer en tout premier kaloubannix qui est de plus en plus ridicule Je vais devoir mener une kabbale contre lui si ça continue
- Acharnement contre Schroux qui se tient désormais à carreau ou presque - Schizophrénie d'un niveau rarement atteint avec ses 130 pseudos - Ce triso voit tous les autres comme des suceurs alors qu'il arpente nuit et jour tous les topics pour faire kicker tous les gens qu'il peut - Apport intellectuel comme footballistique invisible - Humour à chier avec ses transformations permanentes des noms en tout genre. - Il prend accessoirement le forum beaucoup trop au sérieux - Moralisateur à deux balles avec des leçons qu'il devrait d'abord s'appliquer à lui même Le meilleur exemple en est sans doute ce poste
Matias_Almeyda Voir le profil de Matias_Almeyda
Posté le 31 octobre 2008 à 12:06:13 Avertir un modérateur
PTDR le collabo qui me dénonce rage
sinon le fake de kolodinde se fait passer pour vauclin
Pour toutes ces raisons je soutiens mes comparses arabes Zebda et Schroux dans la lutte à mener contre ce débile, alliance certes insolite mais nécessaire pour le bien de ce forum
zebda_casa
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:08:00
Ce mec est une sous merde A kicker
Givet_casa
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:13:58
+1
kalou92bannix33
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:20:27
ok le raciste