Lui aussi c'est vauclin parce que pour le coup lui est vraiment lourd
Reen_Lennon
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:06:02
Enfoiré
Bah en attendant il s'est précipité dessus pour cracher sa haine histoire de pas déroger à ses principes
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:08:14
Ouais m'enfin bon c'est pas pour défendre Vauclin ce qui va alimenter les nouvelles débilités du genre de connivence mais bon tout le monde ici, moi le 1er crache sa haine contre des joueurs ou des clubs Ce ne serait pas trop drôle si les marseillais et les parisiens vivaient comme chez les Bisounours, comme les Lyonnais et euh.......... le reste du monde
Reen_Lennon
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:17:32
Non mais je suis d'accord pour clasher de temps en temps quand ça reste dans une ambiance cordiale et que les intervenants s'y connaissent un minimum en ballon
J'adore par exemple les clashs avec Busta qui, même s'il est un peu lourd parfois, est un minimum intéressant et objectif.
L'autre c'est "Ahahah Rotten c'est une merde surcôtée il aurait dû partir à Lille ça lui aurait fait du bien" 40 fois dans une syntaxe et une provoc digne d'un gamin de 12 ans...
Au bout d'un moment c'est franchement casse-couilles qu'il aime pas Rothen ok mais pas la peine de venir ramener sa bille sur tous les topics
zebda_casa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:18:11
moi le 1er crache sa haine contre des joueurs
____________________________________ Cham...
No comment
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:18:50
que les intervenants s'y connaissent un minimum en ballon
Tu viens de me réclamer le kick de tous les lyonnixs JBT excepté
Reen_Lennon
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:21:02
Même sixty-footix The_Special_Lyonnix et Ligue1neurone en même temps sont plus supportables que Vauclin et ses 15 pseudos
BaningPSG
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:30:03
Reen_Lennon Voir le profil de Reen_Lennon
Posté le 09 octobre 2008 à 21:21:02 Avertir un modérateur
Même sixty-footix The_Special_Lyonnix et Ligue1neurone en même temps sont plus supportables que Vauclin et ses 15 pseudos
Laisse tomber, c'est parler dans le vide : Un modéro qui flippe sur des seconds pseudos surtout d'un pote, je n'ai jamais vu cela depuis ces derniers jours... On se demande qui représente quoi ici...
Snuffer l'ancien partageur de lien de modération est à suivre comme exemple pour durer ici
Non je ne suis pas Nikot Dsl... juste asses ancien pour distinguer les différents clans de pacotilles
BaningPSG
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:30:56
assez*
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:39:41
Bon stop la c'est bon avec vos histoires de clans je ne fréquente personne d'ici, j'ai parlé 3-4 fois a des gars d'ici sur MSN tout au plus ils se reconnaitront, j'en compte pas plus que je n'ai de doigts
je ne flippe sur rien, j'en ai rien a carrer si ma modération s'arrête demain j'en aurai même pas la larme a l'oeil que je laisse a SBB, je n'ai pas de potes ici et je ne représente personne
Mais les seconds pseudos (Vauclin ) qui viennent faire la morale ca me fait marrer ! Ayez le courage de venir tailler avec vos premiers pseudos puisqu'en plus c'est ce que vous reprochez a d'autres ou fermez la et ragez dans vos coins
Reen_Lennon
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:46:28
Je t'accuse pas d'être pote avec Vauclin (même si c'était le cas j'en aurais strictement rien à foutre) juste d'avoir "peur" (pour une raison que j'arrive pas à déterminer) de le kicker
Vauclin bénéficie d'une clémence qu'un inconnu n'aurait pas bénéficié j'en suis sûr et certain
Pour les seconds pseudos pas de soucis, moi j'assume à 100% mes propos (même si je pense pas que tu me visais particulièrement)
Le_Jouage
Niveau 3
09 octobre 2008 à 21:47:09
Je plussoie BanningPSG (non pas de schyzo) et LTF, les posts de vauclin sont lourds.
Autant on me kick pour mes insultes (je suis nikot) je dis rien, ça reste que du virtuel. Autant vauclin mériterait le kick pour sa débilité agravé et ses trolls à deux balles.
Ca doit être le seul forum ou les trolls sont autorisés
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:54:13
Vauclin est lourd, tu es lourd, Lutèce est lourd plein d'autres sont lourds il ne sont pas kickés pour autant chaud de croire que je réfléchis 3 heures pour savoir qui est derrière les pseudos que je kicke
BaningPSG
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:58:19
Autant feinter tous en réponses Bien vu
En fait non
kalou92bannix33
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:45:23
bon ortho tous nous kicke les floodeurs et leurs topics sur les cas