CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération~~

Fredericson
Fredericson
Niveau 3
17 septembre 2008 à 21:23:42

Bonjour tout le monde. Je suis Fredericson, je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.com. Etant une personne désirant se détendre le soir, mon cousin ( vous le connaissez sans doute il est sur ce site il s'agit de Francky13_2007 ) m'a conseillé de venir me défouler sur jeuxvideo.com, il m'a expliqué que ce site posséde un grand nombre de forum et une grande communauté avec pas mal de gens sympas. Quand je ne suis pas en cours ou bien avec mes potes irl, je passe pas mal de temps ( le soir en grande partie ) sur l'ordinateur. Habituellement, je mate souvent des vidéos ou bien je me délire sur quelques jeux sympas que l'on peut trouver sur le net. Mais j'avais une envie de me défouler sur des forums là où je serais en compagnie de d'autres internautes avec lesquels je pourrais discuter et débattre. Moi même je suis un passionné de football, pour ceux que ça interresse, je suis pour l'OM. ^^ Je connais bien ce club étant donné que je le supporte depuis plusieurs années. En revanche, malgrès mon favoritisme pour l'Olympique de Marseille je m'entends très bien avec les supporters des autres clubs, j'espère que sur ce forum ce sera la même chose. :ok: J'éprouve du respect pour les autres équipes, c'est pourquoi je pense bien m'entendre avec vous tous et vous toutes à part si vous ne me respectez pas en tant que marseillais. Tout ça pour vous dire que mon cousin m'a clairement expliqué que si je voulais débattre et discuter de football avec les forumeurs je n'ai qu'à m'installer sur ce forum, étant donné que les Football Manager sont des fofos à part vu qu'ils traîtent les HS et les discussions footballistique sans compter du jeu. Voilà, je compte intégrer votre communauté, j'espère que je m'entendrais bien avec vous. :)

(Je suis désolé si mon message est hs, mais vu que je ne savais pas où me présenter, j'ai pensé que le faire sur ce topic était la meilleure chose ).

Lyon_c_7_titres
Lyon_c_7_titres
Niveau 5
17 septembre 2008 à 21:26:13

Bienvenue :(

tachoul
tachoul
Niveau 64
17 septembre 2008 à 21:26:19

ok Givet_GivetPas :(

Fredericson
Fredericson
Niveau 3
17 septembre 2008 à 21:36:39

Merci Lyon_c_7_titres. :)

Campos
Campos
Niveau 20
17 septembre 2008 à 22:20:39

Chaud comment ça rage ce soir :rire:

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:29:09

kick pour les floodeurs lyonnix :ok:

zebda_casa
zebda_casa
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:43:56
  1. Ignorer Orthographix Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 18:14:12 Avertir un modérateur
  3. Au passage 1000 excuses a Zebda que j'ai accusé a tort je m'étais trompé de marocain :ok:

:ok:

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 04:38:27

En revanche, malgrès mon favoritisme pour l'Olympique de Marseille je m'entends très bien avec les supporters des autres clubs, j'espère que sur ce forum ce sera la même chose

T'es sur le mauvais forum là :-( :(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 04:55:50

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=f66b649f31b3b747f1b72dc00f44bcd1

Orthographix :bave: :coeur:

:( :(

Foot-57
Foot-57
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:30:46

Salut Ortho, je passe sur ce topic juste pour te dire qu'il faudrait surveiller des gars comme kalou92bannix33 par exemple :ok: :(

Curtis_Banning
Curtis_Banning
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:43:06

Quel(s) modérateur(s) :bave:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:26:43

Ah ok "l'heureux tour" sur le forum et mes yeux sont interloqués par le pseudo rouge de mon comparse Ortho, comme quoi tout arrive sur JV.com, même la compétence des adminables :(

Bonne bourre mon petit, que ta modération puisse être aussi tranchante qu'un passement de jambe de "Maroille" Chamack et aussi incisive qu'un solo à la clarinette de Christian Morin :(

Yann_Gouttiere
Yann_Gouttiere
Niveau 5
18 septembre 2008 à 12:39:05

Doom :cool:

_Daz_Dillinger_
_Daz_Dillinger_
Niveau 5
18 septembre 2008 à 12:59:07

Doom :coeur:

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:10:11

nan mais kickez le cet abruti de marocix :rire:

il nous les brise avec l'islam qu'il a inventé et son flood :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:14:25

ya un modo dans le coin pour effacer les topic de nico chelsea 39 jsé pas quoi là :(

tachoul
tachoul
Niveau 64
18 septembre 2008 à 18:14:19
Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:40:41

Doom :coeur:

reco1
reco1
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:43:37

"J'ai beaucoup de gitans qui ont tenté de venir chez moi, manque de peau, ma chambre est hors maison, et proche de mon murs, le seul accés possible, j'ai déja couru aprés ces enfoirés avec la batte plusieurs fois :rire:

Ras le cul de leurs camps qui s'installe de village en village, tout les jours, j'entends qu'un village s'est fait dépouillé, avec bien sûr, un camp de gitan fraîchement installé :fier: "

Ta gaché ma réponse :snif: