Bonjour tout le monde. Je suis Fredericson, je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.com. Etant une personne désirant se détendre le soir, mon cousin ( vous le connaissez sans doute il est sur ce site il s'agit de Francky13_2007 ) m'a conseillé de venir me défouler sur jeuxvideo.com, il m'a expliqué que ce site posséde un grand nombre de forum et une grande communauté avec pas mal de gens sympas. Quand je ne suis pas en cours ou bien avec mes potes irl, je passe pas mal de temps ( le soir en grande partie ) sur l'ordinateur. Habituellement, je mate souvent des vidéos ou bien je me délire sur quelques jeux sympas que l'on peut trouver sur le net. Mais j'avais une envie de me défouler sur des forums là où je serais en compagnie de d'autres internautes avec lesquels je pourrais discuter et débattre. Moi même je suis un passionné de football, pour ceux que ça interresse, je suis pour l'OM. ^^ Je connais bien ce club étant donné que je le supporte depuis plusieurs années. En revanche, malgrès mon favoritisme pour l'Olympique de Marseille je m'entends très bien avec les supporters des autres clubs, j'espère que sur ce forum ce sera la même chose.
J'éprouve du respect pour les autres équipes, c'est pourquoi je pense bien m'entendre avec vous tous et vous toutes à part si vous ne me respectez pas en tant que marseillais. Tout ça pour vous dire que mon cousin m'a clairement expliqué que si je voulais débattre et discuter de football avec les forumeurs je n'ai qu'à m'installer sur ce forum, étant donné que les Football Manager sont des fofos à part vu qu'ils traîtent les HS et les discussions footballistique sans compter du jeu. Voilà, je compte intégrer votre communauté, j'espère que je m'entendrais bien avec vous.
(Je suis désolé si mon message est hs, mais vu que je ne savais pas où me présenter, j'ai pensé que le faire sur ce topic était la meilleure chose ).