CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:36:21
  1. Citer Ignorer BrakoStringer_B BrakoStringer_B Voir le profil de BrakoStringer_B
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:29:29 Avertir un modérateur
  3. Si un quart des mecs ici aller ne serait-ce qu'une fois par an au parc ca serait deja pas mal :rire:

C'est ce portugais de mes deux qui se prend pour un ancien du parc alors qu'il a fait son dépucelage il y a deux mois en s'abonnant en K , parce qu'il a peur de Boulogne et il vient donner des leçons aux autres qui ne vont pas souvent au parc :-( :rire:

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:36:22
  1. Mesperleuch Voir le profil de Mesperleuch
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:35:40 Avertir un modérateur
  3. Le pire c'est que cet abruti a dit une dizaine de fois qu'il viendrait nous voir :rire: :(

Pour trouver une excuse toujours aussi bidon au dernier moment :(

Triste :-(

ouais une dizaine mais bien sur :rire:
Une centaine nan?
J'ai dis une fois que je venais bogoss :ok:

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:37:31
  1. PetrOs02 Voir le profil de PetrOs02
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:36:21 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer BrakoStringer_B BrakoStringer_B Voir le profil de BrakoStringer_B
  3. Posté le 26 avril 2009 à 14:29:29 Avertir un modérateur
  4. Si un quart des mecs ici aller ne serait-ce qu'une fois par an au parc ca serait deja pas mal :rire:

C'est ce portugais de mes deux qui se prend pour un ancien du parc alors qu'il a fait son dépucelage il y a deux mois en s'abonnant en K , parce qu'il a peur de Boulogne et il vient donner des leçons aux autres qui ne vont pas souvent au parc :-( :rire:

nan ya une semaine mon depucelage meme,j'avais jamais mis les pieds au parc avant.

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:39:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1001-0-1-0-0.htm#message_1285894
| Citation de : BrakoStringer_B
| Date du message : 26 avril 2009 à 14:35:47
| Contenu du message :
| "Arrette de me les briser aliotiste,evite de me donner des leçons sachant que thabite a 5km du parc et que tu n'y a jamais mis les pieds."

Certes j'y suis pas allé souvent :( Une dizaine de fois en tout et pour tout :( Mais j'étais là dans les moments difficiles :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=nMzEyB-F_Kw

:coeur:

En même temps y aller tout seul :-( Mes potes sont pas de gros fans du PSG et j'avoue ne pas avoir la motivation de Lutèce :( Mais j'espère y aller plus souvent à partir de l'an prochain :(

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:40:47

Putain j'en revient pas que les mecs ils sont abonnés depuis 1an,ne vont au parc qu'ente forumeurs (jamais avec des vrais potes hein) et ils viennent faire les malins :rire:

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:45:33
  1. BrakoStringer_B Voir le profil de BrakoStringer_B
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:40:47 Avertir un modérateur
  3. Putain j'en revient pas que les mecs ils sont abonnés depuis 1an,ne vont au parc qu'ente forumeurs (jamais avec des vrais potes hein) et ils viennent faire les malins :rire:

parce que les fonctions de potes et de forumeurs sont incompatibles peut-être? :-(

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:46:50

De la a aller a chaque matche qu'entre forumeurs,sa demontre vraiment le manque d'amis.

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
26 avril 2009 à 14:49:58

Nan mais connard, ceux avec qui je vais au parc sont des potes pour moi, pas des forumeurs :-(

Bref, OSEF un peu de ta vie :ok:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft5G5.html

Faudrait peut-être remontrer cette vidéo à ce con qui doit être en train de se la couler douce avec la comm' qu'il a perçu :-(

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:51:50

Dans ces cas la vient pas me donner des leçons ou me dire que j'ai peur si je peux pas ou surtout si n'a me m'interresse pas.
Tout le monde ne veux pas recontrer les autres forumeurs,surtout qu'en l'occurence je ne m'entend pas specialement avec eux sur le fofo.

petros02
petros02
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:52:34
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:46:50 Avertir un modérateur
  3. De la a aller a chaque matche qu'entre forumeurs,sa demontre vraiment le manque d'amis.

Tu as beaucoup de potes abonnés au Parc gros con ?

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:54:25
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:52:34 Avertir un modérateur
  3. Posté le 26 avril 2009 à 14:46:50 Avertir un modérateur
  4. De la a aller a chaque matche qu'entre forumeurs,sa demontre vraiment le manque d'amis.

Tu as beaucoup de potes abonnés au Parc gros con ?

Depuis janvier j'ai toujours trouvé un pote pour venir avec moi,et j'ai un pote abonné oui,pas en k mais abonné.
Evite de m'insulter a chaque post :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:54:32

Puis je t'aime bien mais t'es pathétique a critiquer le fait qu'on soit entre forumeurs , au contraire , c'est bien de se faire des potes de partout , dans dix ans ça se développera encore plus l'amitié "grace" a internet , de plus , on se connait bien , s'apprécie et on supporte tous le PSG , pourquoi y aller tout seul dans son coin quand on a des potes , qu'importent d'ou ils viennent , qui y sont aussi abonnés ?

T'es ridicule :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:55:18

Petros, si t'es pas con, t'aurais lu dans les journaux que Colony capital ne veut pas injecter de l'argent, le patron lui même l'a dit, donc pas d'argent. Avant de faire le connaisseur renseigne toi :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:55:33

Putain je suis pressé d'etre a ce soir, ca risque d'etre un sacré match. J'espere une victoire Lilloise meme si Lille nous colle au q.

Je vais me charger d'enterrer Toulouse a 17h

petros02
petros02
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:57:03

Puis en plus pour ma part , mes potes susceptibles de m'accompagner au Parc n'ont pas 1/4 de la connaissance footballistique de Guigui & Co , sont donc des footix , et j'le dis ca m'emmerde d'aller régulièrement avec des mecs qui ne foutent pas l'ambiance parce qu'ils pensent que c'est ridicule ... M'enfin bon , toi tu dois t'en foutre d'aller avec tes potes footix , tu dois te sentir dans ton élément :-(

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:57:18

Ta peut-etre pas tord,mais avant que vous me cassiez les couilles avec sa j'ai jmais critiquer vos sorties ou quoi,chacun fais ce qu'il veut,mais ne dites pas aux gens qui ne veulent pas venir,que c'ets parce qu'ils ont peur.
Si tu va au parc avec quelqu'un tu te vois aller vers des mecs que tu connais pas?

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:58:53
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:57:03 Avertir un modérateur
  3. Puis en plus pour ma part , mes potes susceptibles de m'accompagner au Parc n'ont pas 1/4 de la connaissance footballistique de Guigui & Co , sont donc des footix , et j'le dis ca m'emmerde d'aller régulièrement avec des mecs qui ne foutent pas l'ambiance parce qu'ils pensent que c'est ridicule ... M'enfin bon , toi tu dois t'en foutre d'aller avec tes potes footix , tu dois te sentir dans ton élément :-(

Non les potes avec qui je vais au parc s'y connaissent en ballon,faut pas croire que tout ce qui n'est pas du fofo est un footix hein.

petros02
petros02
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:59:10

Je comprends pas ta dernière question :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:59:49

faafa
Posté le 26 avril 2009 à 14:55:33 Putain je suis pressé d'etre a ce soir, ca risque d'etre un sacré match. J'espere une victoire Lilloise meme si Lille nous colle au q.

Je vais me charger d'enterrer Toulouse a 17h

Moi aussi impatient de savoir si l'OM se rapproche du titre, comment je serais dégouté :-(

Allez Lille !!!

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:00:22

Si tu va au parc avec un pote a toi,tu te vois lui dire:"viens on va voir des mecs d'un forum que je n'ai jamais vu de ma vie,on va bien 'amuser :ok: "

La vidéo du moment