J'ai vraiement peur pour la saison prochaine...CC ne veut toujours pas injecter de sous dans le club et cela depuis qu'il sont au PSG. Ils détruisent petit a petit le club.
La piste Mounier me fait froid dans le dos. J'espère que ce n'est qu'une rumeur.
J'avais retrouvé un peu d'espoir avec Villeneuve et ses eventuels investisseurs du moyen orient mais CC a tout casser encore une fois.
Je ne comprend pas...Il faut qu'ils partent avant qu'il anéantisse le club...Il ne veulent plus investir dans le PSG et continu a le garder, c'est vraiment inexplicable, sont ils totalement abrutis ?
Je ne veux pas qu'on devienne comme le mans, nice ou un club neutre (tout en les respectant). Ce club a une ame, un passé pourvu de trophées et de grands joueurs...
CC DEHORS !
En plus on arrive a un changement de génération dans les deux ans a venir (Giuly, Armand, Rothen, Camara, Makélélé...) par qui vont il etre remplacé ? Les jeunes du club n'ont pas les épaules et les qualités pour surtout dans l'optique d'une qualification (peut etre pas tous les ans) a la ligues des champions ou a la coupe UEFA.
JE VEUX DE GRANDS JOUEURS A PARIS !
Vivement de nouveaux investisseurs capable de faire cela.