CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:18:31

Sinon je suis le seul à avoir flashé hier de voir Pancrate entrer en jeu pour un match aussi important, alors même qu'il joue jamais ces derniers mois ? :(

C'est vrai que contre Rennes on pourrait mettre 2-3 remplaçants, mais quand on sait que les joueurs ont 8 jours pour récupérer je pense que le physique ne sera pas un problème. :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:45:38

Oui, hier s'ils etaient carbonisés c'est parcequ'on a courru apres la baballe comme des tapettes pendant 90 min!

Si quand on al recuepre deja on temporisait et faisait tourner plus, ca serait deja mieux... On serait moins acculé dans nos bases, mais encore pour ça faut il avoir des relayeurs de haut niveau.. Makelele jouait pas en equipe de france avant?

Mais plus sérieusement, autant je disais que jouer tous les 3 jours ca nous casserait.. Autant la une semaine pour recuperer a ce niveau c'est carrement suffisant.

Par contre contre les petites équipes si on joue aussi defensif on est pas pret de les prendre nos 10 points, faut attaquer contre elles

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:48:08

Quand au coaching de Le Guen je l'ai trouvé désastreux, donc tu n'es pas le seul je te rassure..

Deja que luyindula etait 0.. On aurait mis sankharé en attaque ca aurait pas ete pire.. Mais alors pancrate c'est le ponpon, il est 0 , qu'il arrete le foot..Je connais des mecs de CFA du stade car je vais les voir jouer des fois qui sont 2 fois meilleurs que lui..

Puis il avait le droit a un 3 eme changement non? heureusement ils nous a pas mis bourillon.. Je m'excuse aupres de vous de mes coup de gueule mais la j'en peux plus de le Guen, de temps en temps il fait quelque chose de tres bien, mais pour une raison que j'ignore il redevient bidon ensuite..

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:03:44

Le Guen est un mauvais entraineur et recruteur et cela n'est pas nouveau !!!

Si c'était lui qui avait le choix pour le recrutement du PSG, il aurait pris 11 Bourillon :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:11:54

Bourillon parlons en...On lui verse un salaire mais il sert a quoi concretement? entre pancrate kezman et bourillon ca commence a faire beaucoup...

Je suis le seul a préféré chantome a makelele en ce moment? Je pose la question car je sais que yen a beaéucoup qui trouvent chantome pas top cette saison mais quand je vois makelele..

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:26:15

Oui, mais il faut bien avoir des remplaçant quand même. Si les tois s'en vont comme on veux, il faudra les remplacer par des autres joueurs. Toutefois, quand je dis et répète que colony capital ne veut plus débourser de l'argent, alors on aura à faire à ces joueurs pendant encore longtemps, à moins que Villeneuve nous ra

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:26:39

mène des autres investisseurs, je ne vois pas ou sa peut changer...

leo788
leo788
Niveau 9
25 avril 2009 à 14:30:09

Quelqu'un a les notes du match d'hier :question:

petros02
petros02
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:33:17

J'ai l'Équipe sous les yeux :(

Lyon :

Lloris 7
Kallstrom 6
Boumsong 6
Cris 6
Clerc 6
Toulalan 5
Juninho 5
Bodmer 4
Mounier 6
Benzema 5
Pjanic 4

Paris :

Landreau 7
Armand 4
Sakho 6
Camara 8
Ceara 5
Rothen 3
Clément 6
Makelele 5
Sessegnon 5
Hoarau 3 :-(
Giuly 5

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:33:47

"Maintenir Sessegnon sur le terrain après son agression sur Boumsong est déjà inadmissible, mais la main de Cearà est complètement volontaire, insiste Aulas. Ce qui est grave, c'est que l'arbitre de touche avait signalé penalty, M. Layec me l'a d'ailleurs confirmé. C'est donc une décision volontaire de l'arbitre d'annuler un penalty signalé par un arbitre de touche qui était bien placé. Mais quand on se trompe souvent, et souvent dans le même sens, les joueurs ne peuvent qu'être accablés

Chaud le rageux :ouch: Il sait très bien que la main était involontaire pourquoi il dit le contraire ce tocard !!

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:36:12

Puis le plaquage sur sessegnon meritait pas un rouge lui? C'etait du rugby ou du jujitsu brezilien.. Ils ont meme pas montré le ralenti d'ailleur.

petros02
petros02
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:36:33

Sessegnon mérait carrément rouge direct , vous avez vu l'attentat ? :rire:

On a eu beaucoup de cul :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:38:15

Je trouve que le Jaune etait suffisant sincerement

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:39:30

Giuly est accroché par un lyonnais, dernier défenseur, donc bon :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:40:20

Il méritait le rouge pas de problème, mais alors les faute s comises sur Sessegnon méritait plus de jaunes qu'il en a sorti l'arbitre.

Si l'arbitre avait bien arbitré, il y aurait 1 rouge pour Sessegnon et au moins 1 pour 1 Lyonnais.

En tout cas, la main de Céara est totalement involontaire, même si sa casse une action.

petros02
petros02
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:41:31
  1. Citer Ignorer faafa faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 25 avril 2009 à 14:38:15 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que le Jaune etait suffisant sincerement

Stoppe le chauvinisme tocard , déja qu'il cassait et était impulsif , il arrive totalement en retard sur Boumsong et le balaie , le rouge aurait été amplement merité :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:44:11

De toute façon au final, ça n'aurait rien changé 1 rouge de chaque coté, si ce n'est une suspension

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:46:04

Je plussoie Petros de toute façon il commence à me casser les couilles ce joueur ok il est bon, ok c'est notre seul détonateur, mais il a vraiment un sal état d'esprit qu'il dégage au mercato contre un bon chèque :(

petros02
petros02
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:49:16

Non mais faut le garder mais le remettre à sa place , puis acheter d'autres très bons mecs offensifs comme lui :(

petros02
petros02
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:49:33

Pour qu'on arrête d'être autant dépendant de ce connard :(

La vidéo du moment