CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78
Rone78
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:03:47

Abruti de suprasdébile tu parle alors que tu nous voyait nous en prendre 4 avant ce match :honte:

FERME TA GUEULE :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:03:49

Machado Sainté a une option d'achat à 1,5M€ je crois qu'il veut rester ils seraient cons de pas l'acheter... mais je me répète, je l'ai surement déjà dit 350 pages avant, un Bodmer au milieu en duo avec Clément... :bave:

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:03:55

Faudra aller chauffer les équipes relégables et en queue de peloton pour récupérer à bas prix leurs meilleurs joueurs :(

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
24 avril 2009 à 23:05:14

J'avoue que Bodmer se serait grandiose, quel joueur :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:06:19

Sankharinho sera de retour après un apprentissage du côté de Reims et de Luis Fernandez :cool:
Everton et Souza signeront eux aussi leur come back :bave:
Yannick Boli convoité par le Real devrait lui aussi revenir :cool:
Notre mercato est déjà réussi :cool:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:06:43

Bodmer si ca se fait, ca sera la star de notre mercato car on aura pas mieux. Mais si on l'a.... :bave:

Apparement Puel veut aussi se débarasser de Kallstrom, mais vu qu'il joue plus à son vrai poste depuis un bout de temps, j'ai peur qu'il n'arrive plus à retrouver ses marques...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:07:21

Nitti, t'oublies N'Goyi aka le nouveau Vieira et Arnaud aka Agbonlahor et Walcott réunis. :cool:

... :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:07:46

PTDR y à une taupe à Lyon, PLG avait donné la compo Lyonnaise ce matin aux joueurs :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:09:06

Arnaud 6 minutes de jeu en L1, 1 but :cool:
Quelle classe :coeur:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:09:10

C'est Colleau le Jack Bauer du Rhône. :cool:
Ah ok Landreau qui nous pronostique une 2ème place... :-(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:10:12

:lol:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:13:08

Ah ok Landreau qui nous pronostique une 2ème place...
Lien permanent

temps mieux, sa veut dire qu'ils sont motivé

Farware276
Farware276
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:09:59

Mickael :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:38:01

Sessegnon s'épuise lors de ses accélérations dantesques, s'il defend il pourra plus faire la difference devant.

On est deja suffisement defensif comme ça, 8 joueurs a defendre ca me semble suffisant non?

Puis que des joueurs restent bien en pointe ca oblige egalement aux lyonnais de pas trop montes au cas ou yaurai un contre.

Ce soir quand Sessegnon est sorti on a clairement senti la difference, on arrivait plus a garder la balle , a attaquer, sessegnon etait le seul ce soir a faire la difference a essayé a accelerer le jeu a tenter.. Le reste c'etait 0 ..

Et je trouve que c'est une faute professionnelle de Le Guen de remplacer Sessegnon par pancrate. Et le plaquage sur sessegnon, comment il le siffle pas? c'etait gros non?

Bref certes c'est un bon resultat et tout est possible, mais moi je vois surtout qu'on a perdu 2 points ce soir, car Lyon on aurait du les taper, ils etaient moins bon que contre Bordeaux, monaco les bat ... Bref on est trop defensif.. C'est le style le guen.. Alors au moins on a un point certes mais bon...

Sakho camara tres solide effectivement, chapeau a camara qui est bon depuis 4 match alors que je le pensais fini

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:46:27

PLG a sorti Sess' pour qu'on ne finisse pas le match à 10 je pense.

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:52:55

Oui je suis d'accord, j'a bien compris ça sur les pages précédentes, et ça peut etre que la seule explication, m'enfin certes sessegnon c'est un nerveux un sanguin, mais il est pas non plus débile, il aurait fait gaffe..

Yavait une chance sur 10 qu'il se prenne un rouge, et puis meme on en revient au fait que je trouve le guen trop frileux, faut prendre le risque, on pouvait gagner avec Sessegnon, comme l'action ou pancrate chie tout...

Farware276
Farware276
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:58:47

On ne va pas se prendre la tête dans le vent ! Paris a prit quatre points contre Lyon cette saison , c'est très bien comme ça ! Il y a beaucoup d'autres matchs qui sont regrettables , mais alors la double confrontation contre Lyon ne l'est pas du tout :ok:

Qui a prit quatre points ou plus contre Lyon cette saison ?!

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:03:07

Coaching quand même frileux de PLG et certains autres choix contestables m'enfin ça a payé mais j'espère qu'on proposera tout de même plus de jeu et qu'on montrera plus d'envie d'aller vers l'avant parceque notre dernier match référence data d'il y a quelques temps mais on a quand même pas mal de raisons d'y croire en tout cas au moins pour la 3è place donc ne boudons pas notre plaisir :bave:

Sessegnon commence à être chiant. S'il compte se barrer, il a pas mal à prouver sur cette fin de saison et j'espère pour le club qu'il se donnera à fond :(

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:06:59

Tu le trouves moins bon que Giuly ou hoarau ou rothen sur ce match?

Parceque je trouve qu'il s'en prend plein la gueule quand meme ce pauvre Sessegnon. Certes les 2 derniers match, depuis Kiev j'etais le premier a le trouver a chier..

Mais ce soir, sérieux on regardait le match sur ecran geant au soccer avec pleins de mecs et tout le monde etait admiratif de ses controles et accelerations, combien de fois il a éliminé 1 2 ou 3 Lyonnais.. Tu l'enleves ce soir ya plus rien, plus rien du tout a part des mecs qui defendent

faafa
faafa
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:07:25

Puis Makelele.. Faut qu'il arrete lui aussi.. Il est a la ramasse complet

La vidéo du moment