Sessegnon s'épuise lors de ses accélérations dantesques, s'il defend il pourra plus faire la difference devant.
On est deja suffisement defensif comme ça, 8 joueurs a defendre ca me semble suffisant non?
Puis que des joueurs restent bien en pointe ca oblige egalement aux lyonnais de pas trop montes au cas ou yaurai un contre.
Ce soir quand Sessegnon est sorti on a clairement senti la difference, on arrivait plus a garder la balle , a attaquer, sessegnon etait le seul ce soir a faire la difference a essayé a accelerer le jeu a tenter.. Le reste c'etait 0 ..
Et je trouve que c'est une faute professionnelle de Le Guen de remplacer Sessegnon par pancrate. Et le plaquage sur sessegnon, comment il le siffle pas? c'etait gros non?
Bref certes c'est un bon resultat et tout est possible, mais moi je vois surtout qu'on a perdu 2 points ce soir, car Lyon on aurait du les taper, ils etaient moins bon que contre Bordeaux, monaco les bat ... Bref on est trop defensif.. C'est le style le guen.. Alors au moins on a un point certes mais bon...
Sakho camara tres solide effectivement, chapeau a camara qui est bon depuis 4 match alors que je le pensais fini