CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:54:25

Sessegnon me semble un peu cuit , faut qu'il se calme là :(

Non mais sinon je suis content de notre match :( On a été clairement dominés , mais c'est normal , Lyon jouait à domicile , ils ont tout donné , c'est logique qu'ils aient dominés. Face à ça , on a bien tenu , notre défense a assuré , mis à part en fin de match ou on a beaucoup plié , mais Magic Landreau a été énorme :coeur: Offensivement ce fut pas terrible , mais bon on assure l'essentiel et on aurait même pu gagner grace à Hoarau , c'est bon qu'on soit arrivé à se montrer dangereux :ok:

Je reste bien optimiste , on a vraiment toutes nos chances pour la LDC , et qui sait , si Bordeaux et Marseille déconne on peut rêver ...

Mais l'objectif là , assurer contre Rennes et gagner :ok:

Au fait , on est invaincu depuis quatre matches , en ayant joué deux grosses équipes à l'extérieur , c'est positif les mecs :ok:

ALLEZ PARIS !

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:54:31

Évidemment maintenant qu'on lui a collé une étiquette de nerveux tout le monde l'a à l'oeil, alors qu'il se fait découper et ceinturer sur chacune de ses percées dangereuses, et c'est à peine si il obtient un carton jaune en plus :-(

Si les arbitres s'évertuent pas à protéger un peu les créatifs comme il se doit, on continuera à avoir un jeu de merde en Ligue 1, encore 2 ou 3 occasions de contre ce soir stoppées net au milieu de terrain par les fdp lyonnais et qui empechent forcément des buts :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:55:24

Les 3 grosses satisfactions de la soirée :

1) On écarte Lyon de la course au titre :cool:

2) Landreau a retrouvé la confiance pour les derniers matchs :ok:

3) Sakho, ce mec n'a que 19 ans, mais au vu de son poste et de son physique déjà bien développé, il a tout pour devenir l'un des meilleurs DC du globe dans les 2 /3 ans à venir. Une ptite LDC l'année prochaine lui ferait gagner pas mal d'expérience sur ce genre de matchs, ce qui serait parfait pour une future titu en EDF :bave:

petros02
petros02
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:56:04

Par contre l'année prochaine il va falloir recruter quelques dynamiteurs , comme Sessegnon , parce que Pancrate c'est franchement pathétique , et ça me fait chier qu'on soit autant dépendant d'un teigneux comme Sessegnon , tant énorme soit-il :ok:

Faudrait un Feindouno , ça serait parfait :bave:

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:56:23

maintenant on peu enchainé les victoire :)

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:56:37

[fubulous]
Posté le 24 avril 2009 à 22:52:20 C'est clair que si l'arbitre avait sifflé la faute sur lui précédent son attaque sur Boum', il n'aurait pas pris de jaune

+1

Pareil que la faute de Matuidi ou l'arbitre ne dit rien, Sessegnon s'énerve et va caresser Matuidi de la tête, 3 matchs de suspension :hum:

Juste pour dire que sa vient toujours d'une erreur arbitrale, même s'il devrait garder son sang froid :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:56:59

Je n'en reviens toujours pas du match de Camara et Sakho :ouch: :coeur:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
24 avril 2009 à 22:57:04

Ouais quand même Sakho c'est monstrueux, il va vraiment devenir aussi bon que dans FM, on tient le futur meilleur défenseur du monde, plus de doute :bave:

aliocha
aliocha
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:57:54

Avec Pancrate en remplaçant c'est sur que tu peux difficilement faire un banc correct :(

Sakho :coeur: Le nouveau Thuram, chacune de ses sorties le confirme :bave:

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
24 avril 2009 à 22:57:59

Je demande un prêt avec option d'achat de Kerlon de ce pas à mon ami Mourinho :cool:

ps : managix, je sais :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:58:15

Pjanic qui s'écroule par terre en faisant semblant d'être touché par le pied levé d'un parisien :rire:
Ca m'a exaspéré ça aussi :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:58:25

Même dépassé comme sur l'action de Mounier dans la surface, il trouve le moyen de dégager le ballon de façon impeccable avec le genou :bave:

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
24 avril 2009 à 22:58:38

vous etes content du nul???
avant le match jentendai que des victoires
vous etes des footix les gas

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:59:13

Sakho c'est clair, il devient tout simplement très fort petit à petit !

Manso
Manso
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:00:17

Sakho en A maintenant serait loin d'être scandaleux, mais ça serait mauvais de le lancer si jeune chez les Grands :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:01:24

Camara mérite plus que Boumsong ou même Rami. Sakho mérite plus qu'Escudé. A quand un duo Camara - Sakho en EDF :question: :rire:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:01:45

suprasauteuil91
Posté le 24 avril 2009 à 22:58:38 vous etes content du nul???
avant le match jentendai que des victoires
vous etes des footix les gas

Non, si tu lis bien, tout le monde dit qu'ils auraient préféré la victoire :sarcastic:

ce que j'ai le plus aimé, comme beaucoup ici, c'est que même avec une grosse pression en fin de match grace au coaching de Le Guen, la défense a super bien tenu, merci Sakho :coeur: Camara :)

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:02:13

Vous allez me prendre pour un dingue, mais j'adorerais avoir Machado dans l'équipe l'année prochaine. C'est le joueur qu'il nous faut pour dynamiter les défenses. De plus il a une bonne frappe de loin, car à Paris à part Sess ya personne qui a une vraiment bonne frappe de balle :s
Il est sous coté, ya moyen de l'avoir pour pas cher, et sans gde concurence dessus :)

En attaque, un ptit Sverkos ou Erding pour épauler Hoarau aussi

Ya du bon à recruter en L1 cette année je trouve :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:03:32

à voir puisque CC ne veut rien débloquer, Machado c'est pas chère :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:03:35

Ca va pas Weeds, on aurait trop de joueurs offensifs sur le terrain :peur: :-( :sarcastic:

Plus sérieusement, ça serait pas mal en effet :ok:

La vidéo du moment