CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:06:42

Merci , c'est sympa de m'expliquer et c'est plus constructif.

Pour Rennes je suisd'accord tu as beaucoup plus fashos.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on tolère quand meme des gens dans le stade dont on se doute qu'ils sont racistes, meme si c'est juste une minorité. Je dis pas ça que pour PAris particulièrement, on parlait du psg parceque la tribune des boulogne boys est connu pour ça, mais c'est tout. Peu importe le stade.

Je me souviens des scandales qui avaient eu pour un seul individu raciste a valencienne ou le havre je sais plus. Je connais un ancien Parisien qui lui me disait qu'on les laissait entrer juste pour le fric.

Je trouve ça classe quand meme quand les anglais virent carrément de la tribune le mec qui sortait des insultes racistes. En france on verrait jamais ça, on laisserait parler le gars, meme s'il est tout seul, comme on a pu le voir au Hac.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:27:33

http://news.maxifoot.com/info-095473_90421/football-240309519784220a1.php

chaud la faute, à croire qu'il a tellement l'habitude, qu'il n'a pas fait attention :rire:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 14:58:25

Salut, hier soir Riolo disait que à chaque fois qu'il y avait un entretien avec Arteta, il disait que son rêve etait de revenir à Paris... credible :question: meme si je pense que tout le monde aimerait... :-p

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:00:26

arteta etait genial il fau kil revienne
aujourdui on doi supporter des chevres comme chantome

Rone78
Rone78
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:04:45

Oh putain non seulement tu dis que de la merde mais en plus tu ne sais pas écrire :honte:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:05:48

arteta :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 avril 2009 à 15:06:43

Arteta un pur produit barcelonais, la qualité des passes :bave:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:11:17

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/44959/Vos-places-pour-le-Jubile-Pauleta

Je passe cash à la billeterie après le boulot :cool:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:11:18

perso, je ne trouve pas que Chantome soit une chevre (meme si c'est vrai qu'il fait une mauvaise saison) mais Mikel c'est quand meme autre chose. enfin je pense que meme si lui serait interessé son transfert couterait bonbon...
un milieu de terrain avec Clement et Arteta derriere Sessegnon serait parfait :-)

Rone78
Rone78
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:12:35

Comme d'hab' quoi ils veulent bien revenir et au final y aura personne ou alors il seront cramer :(

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
21 avril 2009 à 15:12:40

Les vrais fachos ne sont pas en Boulogne Bleu.C'est vrai qu'en Rouge tu as quelques énergumènes...comme dans presque tous les stades.Comme le stade est un défouloir pour certains, Paris est une grande ville il est donc logique qu'il y ait une plus grosse communauté de ces personnes là au stade.

Quant à la répression, en France on a peur de prendre ses couilles, c'est tout.Nos politiques préfèrent faire dans la démagogie et ne pas agir.Tu sais, ce n'est pas difficile de choper un mec qui débite des trucs racistes dans un stades ou qui craque un fumigène.Y'a des stadiers partout, si ils veulent vraiment la fin des fumigènes, les stewards vont choper les mecs et basta.Mais non, en France on parle beaucoup dans les hautes sphères(LFP, politiques)mais ce n'est que le la démagogie.Ceci dit, heureusement que la repression n'est pas la même qu'en Angleterre...mais l'écart entre les volontés politiques et la réalité est frappante.

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:14:36

Il se garde une porte de sortie stoo, s'il veut vraiment revenir, il résilie et signe au PSG :(

J'adore Arteta, Heinze et d'autres mais ça m'énerve vraiment ces propos :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:16:26

si arteta,heinze,bastos signent a paris je prend un abonnement au parc et me tape les 200km toutes les 2 semaines :ok:

:(

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:17:09

c'est vrai que ça fait chier que les joueurs reviennent UNIQUEMENT pour "finir" leur carriere, genre à 32ans mais bon on peut toujours esperer, de plus que Everton c'est un bon p'tit club mais c'est pas non plus le must

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:21:29

hoarau

bastos sess giuly

arteta
clement

armand sakho heinze ceara

???????

moi aussi je m'abonne et je fait le deplacement de lyon à chaque match

ps: impossible

ps2: Arteta, Heinze presque impossible

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
21 avril 2009 à 15:22:10

Oui enfin en même temps c'est Riolo la groupie de Luis qui dit ça, hein :-(

De plus, il n'a aucun interet à partir :(

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:24:44

Pas faux par rapport à Riolo. et le seul interet serait l'amour du club...... et pourquoi pas de jouer la ligue des champions car en Angleterre c'est impossible pour Everton

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:39:49

Everton l'a déjà joué avec Arteta, enfin le tour préliminaire :(

C'est l'équipe avec Aston Villa qui a le plus de chance de prendre la place d'un des 4 en cas de méforme :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
21 avril 2009 à 16:18:27

Ne rêvez pas les mecs, on n'a pas d'argent, et le peu qu'on a servira à régler le transfert de Mateja la terreur :(

Par contre, Heinze, en fin de contrat :bave:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
21 avril 2009 à 16:21:23

Au passage, suis-je le seul a être surprise des notes données à Rothen, pour sa prestation contre le Havre :question:

FF lui donne 8, soit la meilleure note du match. Je trouve ça énorme. :(

Dans les stats, il n'y a rien à dire, mais sur l'ensemble du match, il a aussi beaucoup reculé, ralentit le jeu, avorté plusieurs contres. :(

Et puis, en face, ce n'était que le Havre... :(

La vidéo du moment