CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:09:12

c'est quand meme loin d'etre un enfant de choeur :sarcastic:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:11:52

OSEF, on va pas refaire le proces, surtout que personne ici n'a tous les éléments.

apres que ca soit un enfant de choeur ou pas, il ne méritait pas la mort, ca c'est sur.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
20 avril 2009 à 14:40:39

Salut à tous,

Quelqu'un a compris le "mamie" dont faisait référence le KOB, au coup d'envoi de PSG - Le Havre :question:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:42:03

MAM Michelle Alliot Marie :(

1 an de dissolution des BB :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:52:44

Woké genre ils vont se péter le cul à faire un tifo pour cette connasse :rire:

Le tifo était pour "Mamie Hooligan", vieille supportrice présente dans le KOB depuis toujours et qui est apparemment gravement malade.

Elle était d'ailleurs présente au Parc hier, ça a dû lui faire chaud au coeur :coeur:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:54:57

PTDR Mamie Hooligan :rire:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:56:06

C'est elle qui t'as dépucelé avoue :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:06:31

Pour etayer l'argumentation de Ginola, si tous les supporters de la tribune qui eux apeprement ne sont pas racistes n'acceptaient pas a cote d'eux un mec qu iest atouée etc et qui dit des paroles racistes, deja ça serait pas mal..

Que toi seul dans une tribune remplie de fasho tu puisses rienfaire ok, mais d'apres maxime partouche c'est pas lecas..

de 2, pourquoi on laisse entrer dans le stade un mecavec des tatouages nazies? Faudra m'expliquer aussi..

ziphockey2
ziphockey2
Niveau 1
20 avril 2009 à 16:30:15

http://www.SophieCalin. com/?id=304608 petit lien sympa ^^

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 19:52:51

Relou de débattre avec des mecs qui connaissent pas du tout le sujet :(

Quitte ton canapé quelques soirs de matchs, ça t'évitera de balancer des inepties :ok:

Bref, pour passer à aut'chose, petite déclaration sympa du mec qui nous a permis d'améliorer notre goal-average hier:

« C’est un gros plaisir de revenir au Parc des Princes. Le troisième but est anecdotique. J’étais peut-être en train de regarder les tribunes du Parc, pour savourer ces moments car en tant que joueur, je ne reviendrai pas ici. Pour moi, ce stade représente quelque chose. Pour Guillaume Hoarau, tout le monde lui prédisait qu’il allait faire banquette mais il a réussi ce que j’ai échoué ici. Il n’a pas fini de surprendre. Paris a tout pour faire une bonne fin de championnat. Qu’ils accrochent les trois premières places car pour moi, en tant que supporter parisien, je pourrais venir voir les matches de coupe d’Europe. »

Sympa le Christophe :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 avril 2009 à 19:54:39

Il est sacrément admiratif le Revault :ouch: Il n'a passé qu'une saison à Paris pourtant, non :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:11:42

Oui, mais il a toujours été supporter du club. Avant son passage il était parmi les meilleurs gardiens français mais bon, il s'est perdu à Paris :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:13:34

Revault déjà doublure d'Edel l'an prochain :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:33:18

Revault capo du KOB l'an prochain :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:00:48

T'as raison Paga je connais pas la tribune effectivement. Mais justement, je t'explique que dans les autres stades ca se passe comme ça, alors je te demandais pourquoi a Paris on laisse entrer ce genre de supporter, la question me semble pas si absurde que ça.

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
21 avril 2009 à 01:38:43

Revault est vraiment un chic type :)

Il a été insulté au moment de le presentation des équipes :question:

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Ignorer faafa Posté le 21 avril 2009 à 01:00:48 Avertir un modérateur
  3. T'as raison Paga je connais pas la tribune effectivement. Mais justement, je t'explique que dans les autres stades ca se passe comme ça, alors je te demandais pourquoi a Paris on laisse entrer ce genre de supporter, la question me semble pas si absurde que ça.

Y'a des fachos dans quasiment tous les stades, bogoss :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:39:52

Revault qui a laissé passer le p'tit but d'Hoarau pour le moral :cool: Chic type ça. Dommage que Le Havre descende parce qu'ils nous assurent les 6 points par saison eux :(

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
21 avril 2009 à 01:41:05

Nan mais même en dehors de ça, j'ai toujours eu une très bonne image de Revault :-)

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:56:26

Ben non justement, je peux t'assurer qu'au stade Rennais si t'as un tatouage antisemite ils te laissent pas rentrer..

Et je reviens aux stades anglais, la ba quand quelqu'un tiens un propos raciste, il se fait dénoncer par toute la tribune. C'est ça que je reproche a la mentalité francaise.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:20:43

En même temps si tu te limites au Stade Rennais où la culture ultra se limite au speaker et au petit bloc en face de la tribune des visiteurs, c'est bidon. (j'ai fait les deux derniers Rennes - PSG, 2-0 et 1-0 :( galette saucisse :cool: )

Dans pas mal de stade tu as des fachos, ca se limite pas au Parc, en revenant de PSG - Le Havre, il y avait quelques fachos qui stickaient le métro avec des stickers pro FN en criant un slogant commencant par Sieg... je vous laisse la suite, ca fait partie des kékés qui pourrissent le monde ultra et Boulogne.

C'est relou de voir les nouveaux arrivants à Boulogne avec leur pull tout neuf KOB et en se disant qu'ils vont bien lacher deux trois trucs racistes en passant, c'est pas tout le monde ca, mais yen a beaucoup, c'est pour ca que j'ai quitté les Boulogne il y a deux ans.

Auteuil c'est largement mieux, ambiance meilleur, à coté des visiteurs (Lutece Falco pour ma part), et puis l'atmosphère est moins... je sais pas trop, ca fait moins beauf qu'à Boulogne.

La vidéo du moment