CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:01:18

[Paga]
Posté le 20 avril 2009 à 12:55:47
Si on ne perd pas à Gergland, les espoirs les plus fous seront permis

Si victoire à Gergland = on joue le titre :fier:
Si nul à Gergland = on joue pour une place en C1 :cool:
Si défaite à Gergland = on joue la 4ème place :-(

Quel match trépidant en perspective.

petros02
petros02
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:02:39

"Mouais, je suis pas convaincu, tu peux quand même dire au mec de fermer sa gueule et de plus dire ça.

Ton argument revient à dire que si tu vois un arabe encerclé par 3 skins qui sont en train de l'insulter et tout tu passes avec tes collegues devant vous faites rien, puisque c'est pas non plus aux citoyens de faire la police :("

N'importe quoi :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:03:17

Oui si on tape lyonetrennes la c'est pas la 3 eme place qu'ilfaut viser mais le titre

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:03:45

Une victoire à Gerland et c'est le parc qui s'embrase, le match suivant c'est Rennes qui est déjà à 8 pts, la possibilité de les mettres derrière nous pour de bon, et de jouer la qualif pour la LDC, de mettre Lyon derrière nous aussi :bave:

Putain la plus belle fin de championnat depuis presque 10 ans :bave:

petros02
petros02
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:04:28

C'est dramatique de dire ça mais c'est dans l'atmosphère de la tribune , tu ne peux malheureusement pas t'interposer et faire ton grand cavalier blanc , c'est bien le problème :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:05:50

Je vois déjà les crânes rasés de Boulogne tétanisés en voyant Petros ou Yepute se diriger vers eux :cool: :-(

Tu ne connais peut-être pas très bien la tribune, mais tu dois te douter que ce n'est pas quelques supporters, aussi courageux qu'ils soient, qui règleront ce problème :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:06:12

:rire: Clair :(

petros02
petros02
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:06:59

Et quand tu peux pas régler ce problème avec tes comparses , tu passes au dessus et tu fais abstraction :(

CQFD.

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:07:14

C'est sur que Petros le sosie de Tsonga mais blanc avec respectivement 20 kilos de moins et 1m de moins va tétaniser la tribune entière :cool:

petros02
petros02
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:07:58

Ola , je mesure quand même 179 cm , faites gaffe :cool: :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:10:19

Donc autant fermer sa gueule et faire comme si de rien était, mais après faut pas se plaindre qu'on a une sale image, on sait tous que dès qu'il y à un truc à Paris on en parle pendant 5 ans :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:11:02

Si on fait un nul contre Lyon tout reste jouable, il faudra je pense prendre encore 12 points pour être 3ème.

Ils vont à VA, reçoivent Nantes et Caen, théoriquement c'est 9 points. Après ils se déplacent à Marseille et Toulouse, je vois bien une défaite et un nul (et s'ils gagnent l'un des 2 matchs ça compensera un faux-pas contre les 3 clubs "abordables"). 9 + 1 = 10 donc, + 1 point de retard et la diff de buts ça fait 12 points à choper.

12 points, ça veut donc dire 4 victoires sur les 5 derniers matchs, ou 3 victoires et deux nuls avec une différence de but soignée (on a 5 pions de retard sur Lyon). :-(

Evidemment le plus simple serait d'aller les taper, mais ça m'étonnerait qu'ils se laissent faire, après leurs 2 matchs foirés (Monaco Bordeaux). :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:11:11

Mais tu veux qu'on fasse quoi sérieux :question:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
20 avril 2009 à 13:12:21

Ce qui me fait rire c'est que tu dis ça et tu dis également que tu ne t'abonneras jms ds cette tribune, c'est pas non plus comme ça que les choses changeront, donc je me demande bien qui a pas de couilles dans l'histoire :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:15:46

J'en sais rien mais tu sais j'suis black et ce qui se passe parfois dans cette tribune me fait chier, et à chaque fois que j'entend des trucs comme dans la vidéo j'aimerai bien que les auteurs se fassent fusiller tellement j'ai la rage.

Bref, victoire impérative contre Lyon, on se doit d'avoir des ambitions, ras le cul de l'UEFA ou l'Europa League, il nous faut la LDC, et si on va en LDC j'espère tomber dans le groupe de Chelsea histoire de pouvoir jeter des cailloux sur ce batard de négro qu'est Drogba, j'ai jamais digéré ce qu'il a fait la dernière fois qu'il est venu au Parc ce FDP :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:18:53

Victoire impérative mouais on aimerait bien mais avec tonton Le Guen ce sera plutôt "prudence les garçons, on dépasse pas la ligne médiane sans autorisation, je veux du replacement défensif". :-(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:19:26

Tu critique Boulogne et tu nous sors un "batard de negro" :rire:

Bref laissons Boulogne avec leurs idées de toute façon ça c'est quand même carrément appaisé depuis le meurtre de Julien et l'épuration de la R2 :(

Putain j'ai hate d'être à vendredi soir :bave:

italia tu fais le dép avec les supras ou tu fais celui organisé par le PSG :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 avril 2009 à 13:20:53

Soyez rassuré, mes employeurs à la CTU ont décidé, ordre de Barack Obama, de m'infiltrer dans la tribune Boulogne et d'éliminer tous les hostiles :ok: :(
Les "patates jack bauer" vont voler :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:21:11

Surement mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain aussi, je pense pas que si Maké ordonne à tout le monde de jouer haut et d'essayer de faire le jeu PLG sortira les 11 joueurs à la mi temps :(

Mais je redoute l'interview d'Armand en début de match " prendre un pt ici serait très bien dans l'optique du championnat, on joue contre Lyon, la bête blessée qui sera revancharde etc... " :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:21:31

"le meurtre de Julien" :question:

La mort de Julien tu veux dire :oui:

"# Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994

1. Posté le 20 avril 2009 à 13:15:46 Avertir un modérateur
  2. J'en sais rien mais tu sais j'suis black et ce qui se passe parfois dans cette tribune me fait chier. j'espère tomber dans le groupe de Chelsea histoire de pouvoir jeter des cailloux sur ce batard de négro qu'est Drogba, j'ai jamais digéré ce qu'il a fait la dernière fois qu'il est venu au Parc ce FDP :( "

-> Là j'avoue être tétanisé :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment