Bon osef des racistes, si vous voulez un passeur et garder sessegnon a droite pourquoi ne pas mettre rothen? Il est capable de lancer giuly et sessegnon en profondeur.
Sinon pour le moment je prefere qu'on garde sessegnon a droite, son vrai poste c'est dans l'axe, mais la faut pas casser une dynamique, et nos habitudes, ça marcherait pas.
Giuly quand a lui est meilleur dans l'axe, il a quand meme planté 9 buts, pour un mec beaucoup critiqué c'est pas mal.. Sans parler que c'est lui qui se cree quasiment toutes les occasions.. Hoarau giuly c'est tres complementaire.
Sessegnon a droite a l'avantage en fait de jouer en position libre, donc il peut etre n'importe ou sur le terrain, ce qui fait que par moment on va le retrouver meneur dans l'axe, et d'autre sur les cotes.
Moi ca me gene pas qu'il defende pas, car Ceara est tellement énorme, puis clement vient le suppléer.
Ca permet d'etre plus offensif et qu'il garde la fraicheur.
Quand à Lyon, c'est clair qu'on est pas favori. Comme je l'ai dit, faut sortir un gros match pour esperer gagner, mais il serait temps qu'on ensorte un justement..
Bordeaux est pour moi la meilleur equipe du championnat, et lyon a pas ete ridicule, ils auraient du beneficier de 2 penalti en debut de match refusés a tort.