CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:29:32

Je disais ca a un pot tout a l'heure pendant q'uon regardait le match de toulouse, je lui disais c'est le week end de PAris ...

Lille est niqué, toulouse aussi, et nous on joue les derniers..C'est maintenant ou jamais les mecs..

Je vais meme plus loin, on est capable d'etre la seule equipe du haut du tableau a gagner ce week end. Certes l'om est grandfavori, mais on sait jamais, sur un malentendu ils peuvent faire nul et lyon bordeaux un nul est tout a fait plausible..

En gagnant dans ces conditions, on peut encore esperer le titre de champion de france, surtout si on bat Lyon.. Certes ça fait beaucoup de si, mais ya une chance d'aller chercher tout ça.. Marseille perdra des points a toulouse et meme peut etre a lille

Lucho_Gonzalez
Lucho_Gonzalez
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:30:36

drole de parler encore de titre de champion le footix :rire:

On joue les places européennes et c'est amplement suffisant :cool:

Mr_ScOoP
Mr_ScOoP
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:32:01

But de Rami c pas fini avec sainté :-(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:35:08

Allez les verts !!!

faafa
faafa
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:35:51

Le footix? T'as aucune ambition ou quoi? C'est etre footix a 6 journées de la fin et a 2 points du leader d'esperer etre champion?

Tu me fais honte, c'est a cause de mecs comme toi qu'on nous appelle le psg gay

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:39:21

Tu me fais honte, c'est a cause de mecs comme toi qu'on nous appelle le psg gay
:lol:

T'as parfaitement raison, nous avons encore une chance d'être champion, tant que ça n'est pas joué mathématiquement. En plus, vu le nombre de match, c'est tout à fait faisable.

Cela dit, je n'y crois plus depuis la défaite contre Toulouse, j'ai encore un mini espoir, mais bon, la balance entre on peut et on ne peut pas.

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:41:46

si on accrochait la ligue des champions ca serait déjà bien , parce que sans la ldc , on peut se faire du soucis pour le mercato estival et en conséquence pour la saison prochaine

faafa
faafa
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:43:30

Moi non plus pour l'isntant j'y crois pas, je suis meme pas sur qu'on va gagner demain.. Je sais pas ce que vaut l'equipe en ce moment..

Mais comme je disais, si le hasard faisait qu'on etait la seule equipe a gagner du week end, qui puis est si l'om perd.. La sérieusement si on y croit pas on y croira jamais.

Je suis persuadé que l'om va laisser des points a lille ou toulouse. Lyon si on les bats et franchement c'est faisable..

Donc comme je disais plus haut ça fait beaucoup de si, et c'est que dans ces conditions que je parlais de croire encore au titre, pas avant.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:47:48

+1

Si demain le PSG bat Le Havre (ce n'est pas aussi facile qu'on pourrais le croire), et pendant ce temps les autres concurrent pour la course au titre ne gagne pas les trois points, tout sera de nouveau relancé, il n'y aura qu'à voir le classement pour reprendre de l'espoir, alors attendons demain 23h10.

Lucho_Gonzalez
Lucho_Gonzalez
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:49:38

Nan mais réflechissez 2 secondes les connards,bien sur qu'on sera en embuscade et qu'on prendra autant de points qu'il le faut mais l'objectif visé a l'heure actuelle est déjà de recoller le podium :ok:

On a bien vu comment on est tombé de haut apres la défaite contre l'OM :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:51:03

Y a moyen de faire la bonne opération du week end c'est ce qui est sur, faut juste espérer que Bordeaux prenne pas le large :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:53:17

Nan mais réflechissez 2 secondes les connards,

ps: tu pouvais garder cette phrase pour tes potes :(

Si tu n'aime pas nos analyses pour faire un peu le point entre supporters du PSG, tu ne lis pas, tu trace ta route :honte:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:55:07

Certains ont oublié qu'il fallait déjà gagner le match avant de commencer à spéculer sur un podium ou le titre :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:56:55

Certains ont oublié qu'il fallait déjà gagner le match avant de commencer à spéculer sur un podium ou le titre :(

PS:Si demain le PSG bat Le Havre

(ce n'est pas aussi facile qu'on pourrais le croire),

pesman95
pesman95
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:57:25

on ne dit pas que paris va etre champion , on di que c'est encore possible nuance lucho
apres c'est sur c'est possible d'etre champion mais ca l'est encore plus de ne pas l'etre donc bon ... et puis il ne faut pas oublier que ca peut aller dans les 2 sens , à savoir qu'on peut finir 6ème aussi , donc avant de tirer des plans sur la comete , je pense qu'il faudrait déjà s'atteler a recoler le podium et chopper une place en ldc :-)

petros02
petros02
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:58:24

Et victoire de Sainté :fete:

petros02
petros02
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:59:23

On peut se relancer totalement si on gagne demain et que Marseille ne gagne pas :bave:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:59:50

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

faafa
faafa
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:04:37

C'est deja arrivé que le psg soit la seule equipe a gagner. Et c'etait la qu'on a commencer a nous prendre au sérieux.

Jusque la tout le monde gagnait, et j'attendais ce week end, je sais pas pourquoi je sentais que ca pouvait etre un tournant, et pour l'instant ca se passe bien.

Apres je suis un peu dans le surnaturel certes, je vois des signes partout lol mais je sens un nul entre lyon et bordeaux.

Apres le soucis c'est que lorient est a cheir a domicil il me semble alors que l'om est bon

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:06:36

l'OM avait démonté Lorient 3 but à 1 il me semble au match aller.

C'est ce match ou je crois le plus qu'on peux se faire du souci.

La vidéo du moment