CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:59:43

Oui il plante dans les dernières minutes de la tête, on gagne 3-2 je crois :(

faafa
faafa
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:03:51

Loris arnaud est a mon gout a un bon joueur, en tout cas il bouffe kezman..

Mais je sais que sur ce forum il etait assez critiqué ou sur d'autres je sais plus, mais moi je le trouvais pas mauvais.

Rothen c'est pas un manque d'envie a mon avis, c'est juste qu'il a plus le niveau, mais bon si vous pensez qu'il peut faire une bonen saison l'an prochain je vous fait confiance.

Par contre on peut pas dire qu'il tire bien les coup de pied arretes cette saison et qu'il sert a quelquechose sur son cote gauche, j'ai l'impression de jouer a 10..

C'est chantome qui les tire bien.. Sans oublier que Makonda a un tres bon pied gauche, si certains l'ont pas encore remarqué, je vous assure qu'il est capable de bien centrer.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:06:35

Il a quand meme un peu joué l'année dernière notamment en coupe Arnaud et moi je l'aime bien il peut devenir un bon joueur de L1 :(

Si on joue la LDC on fait venir un Bastos sans problème on reste Paris d'autant plus que je pense pas qu'il partira pas a l'étranger a moins d'une offre extraordinaire :ok:

Par contre un peu de respect pour Rothen il a toujours été là pour le club :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:08:38

Rothen a encore le niveau. Je ne cherche pas à le justifier, loin de là vu que ce n'est pas mon joueur préféré, mais il a surement mal encaissé les critiques autour de son livre, mais aussi le fait de ne plus être la grosse star du club, qu'il était lors des cinq dernières années :(

A propos des coup-francs, je suis d'accord avec Faafa, cette année il en a beaucoup chié :( Mais j'ai confiance en lui, il faudra juste que Le Guen le fasse douter, en mettant Makonda titulaire, durant deux, trois matches :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:11:59

Rien du tout, Rothen n'arrive même plus à tirer ses coup franc correctement :-( Si nous trouvons remplaçant, faut qu'il parte

faafa
faafa
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:25:18

C'est pas lui manquer de respect de dire qu'il est pas bon.

On le fait bien pour Makelele régulierement, et je trouve que ce dernier mérite infiniment beaucoup plus le respect que rothen vu sa carriere.

Ceci dit Rothen c'etait un de mes joueurs préférés je crache pas dessus, j'etais d'ailleurs meme quand il etait mauvais pour qu'on continue de le faire jouer en esperant qu'il retrouve son niveau.

Le probleme c'est que la saison est bientot finie et il est toujours pas bon selon moi, et personnellement je prefere le remplacer et mettre meme un makonda ou un luyindula ou un chantome, qui sera pas pire, et qui pourrait du coup etre motivé pour rester une saison de plus.

Ce que je comprends pas c'est qu'il foire ses coup de pied arretes et meme ses centres, que tu sois moins bon pas en forme ok, mais normalement tu perds pas ta qualité de passe .. Enfin moi perso j'ai toujours ete un bon passeur et tireur, et meme quand j'avais arrete le foot une saison entiere c'est revenu assez vite.

Rey-Pele
Rey-Pele
Niveau 7
16 avril 2009 à 13:25:43

rothen faut le garder en tant que remplacant il a pas le niveau sur une année pour etre titulaire.

faafa
faafa
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:37:48

Le truc c'est qu'il enchaine ou non les match, je vois pas vraiment de difference. moi ca me gene meme pas qu'il arrive pas a monter dans son couloir et centrer comme il faisait l'an dernier, avec une bonne protection de balle.

Ce qui m'inquiete c'est vraiment son pied gauche qui est passé de magique a tragique.

Apres je suis daccord, tout est possible a Paris, Quand on voit les métamorphoes de ceara traorinhio, luyindula, pancrate pendant 1 mois.. camara qui parfois sort un gros match et d'autre ou il est 0.. Tout est possible. Je pense que meme Kezman peut devenir une star l'an prochain

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:57:27

Kezman :(

Non mais Rothen a perdu son niveau point final

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:59:20

Rothen est à côté de la plaque depuis des mois, il commence à avoir des prétextes (mon bouquin, le fait que je me sois reposé sur les arrivants...), il a plus sa place dans le 11 type de l'équipe basta. J'ai rien contre lui (j'avais même un flocage à son nom sur le maillot d'il y a 2 ans) mais il est en constante perte de vitesse, il ne fait plus que défendre pour compenser son manque de vivacité offensivement, il tire plus un seul bon coup de pied arrêté, si notre masse salariale le permet il peut être un bon remplaçant mais pas plus...

Sinon faudra qu'on m'explique d'où vient la rumeur (de The Guardian) d'une probable offre parisienne pour Leto (4,5M€) si on a pas une thune... tout comme le fait qu'on puisse se permettre Dzeko si on est en LDC (ce que j'avais lu dans l'Equipe). :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
16 avril 2009 à 14:10:02

Y'a de ces putains de quiches quand même.. Makonda est un très bon joueur pour ce qu'on en a vu (même si il est pas très offensif).

N'empêche que je me suis bien marré au parc face à kiev (d'où mon "putains de quiches") quand le speaker a annoncé le prénom de Makonda y'a eu limite un gros blanc. Honte aux virages dont à peine la moitié ont su répondre...

Sinon je vais peut être faire le footix.. Mais matthieu a encore signé nulle part? Armand + Matthieu à gauche ce serait parfait non? (par contre si on veut matthieu il faudra avoir une place en LDC je pense..)

EbiSmolarek
EbiSmolarek
Niveau 3
16 avril 2009 à 14:10:56

Vous allez vous faire détruire par le Dinamo Kiev :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:18:54

Matthieu je le sens venir gros comme une maison à Bordeaux ou à l'étranger, en tout cas pas au PSG. Dommage parce qu'effectivement c'est un très bon joueur (certainement le meilleur latéral de L1 avec Armand) qui peut être pas mal au milieu (et puis sur les coup-francs lui au moins se démerde).

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:22:04

Apparement Mathieu verra ses options en fin de saison et dit qu'il se sent bien à Toulouse :(

De plus Sadran aurait fait une grosse offre :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:23:30

"Sinon faudra qu'on m'explique d'où vient la rumeur (de The Guardian) d'une probable offre parisienne pour Leto (4,5M€) si on a pas une thune... tout comme le fait qu'on puisse se permettre Dzeko si on est en LDC (ce que j'avais lu dans l'Equipe). :("

Ça me fait marrer, ce genre de rumeur :rire:
Dzeko joue dans l'équipe leader du championnat allemand, c'est un joueur très doué, efficace, et désiré par de nombreuses écuries européennes, et il va aller se griller dans un club qui ne va peut-être pas jouer en LDC, et qui n'a plus une thune :rire:

C'est pour vendre du papier, tout ça :(

Quant à Leto, personnellement, je n'en veux pas :(

faafa
faafa
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:25:29

Leko et dzeko c'est juste une rumeur de journaliste, on a pour le moment aucune intention de faire une offre car pas les moyens.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:29:05

http://www.lequipe.fr/Football/20090410_095039_dzeko-la-nouvelle-star.html

«C'est un joueur exceptionnel, je voulais déjà le prendre lorsque j'étais aux Rangers», a déclaré Paul Le Guen après avoir affronté les Loups en Coupe de l'UEFA. Depuis, le PSG s'est penché sur son dossier et il pourrait faire un effort financier pour l'attirer dans la capitale en cas de qualification en Ligue des champions.

:question:

Bizarre qu'il y ait des rumeurs comme ça quand même, qu'on veuille Leto ou pas entendre dire que le PSG est prêt à mettre 4,5M€ c'est intriguant. :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:33:42

4,5M€, sortis d'où :question:

C'est la question à se poser. Sans LDC, nous n'aurons peut être déjà pas les moyens de retenir tout le monde. De là à recruter un mec comme Dzeko :(

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
16 avril 2009 à 14:38:48

Putain, commencez pas avec les rumeurs de merde, SVP...

Sinon, je suis certain qu'on aura de l'argent.C'est un peu dans l'interet de CC de mettre un peu d'argent, tout de même.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:41:00

En quoi ce serait dans leur intérêt, vu que les objectifs sportifs fixés ont largement été dépassés avec l'effectif actuel :question:

Ce qu'ils veulent, c'est la rentabilité. Donc il est peu probable que l'argent, s'il y en aura, provienne de CC :(

La vidéo du moment