CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:17:52

http://www.lediapo.com/6443

:rire:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:29:47

:rire:

Carmella_Bing
Carmella_Bing
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:52:08

J'ai entendu parler d'équipe type,quelqu'un a t-il des précisions :question:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
15 avril 2009 à 12:52:48

Sur RMC hier, ils ont dit équipe type, sans Rothen :content:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:08:20

On savait que le club parisien avait quelques soucis financiers. Le Parisien nous révèle aujourd'hui le montant des dettes à honorer et la recherche absolue pour Bazin de nouveaux capitaux.

Le club de la capitale qui, paradoxalement aux problèmes internes, réussit une belle saison sportive, est confronté à des soucis d'argents devenant de plus en plus pesants. En effet, alors que la saison n'est pas encore finie, les dirigeants s'inquiètent de l'argent à investir.

Le déficit devrait encore être conséquent puisqu’on évoque une somme entre 10 et 15 millions d'euros. Mais certains transferts sont encore à achever. Effectivement, les paiements de Stéphane Sessegnon et de Mateja Kezman doivent être réglés. Le club devra ainsi donner 4,1 millions d'euros au Mans pour conclure l'achat du Béninois (acheté 9,5 M) et 3,71 millions d'euros au club Turc de Fenerbahçe afin de lever l'option d'achat. Le PSG sera donc dans l'obligation de verser environ 20 M€. De quoi inquiéter les supporters : y aura-t-il de l'argent pour le recrutement ? Les meilleurs joueurs seront-ils vendus ?

D'après Le Parisien et ce dans l'optique de toucher plus de liquidités, le PSG va renouveler son contrat avec Sportfive, pour une durée de dix ans au lieu de six. De quoi permettre aux Parisiens d'engranger 10 M€ à la signature. Néanmoins, cette information est à prendre avec des pincettes étant donné que rien d'officiel n'a encore été déclaré.

Pour prouver le manque de moyens plus qu'évident des actionnaires, le PSG a réussi à obtenir une prolongation de son remboursement à la banque Natixis. Un remboursement de 10 M€ qui était initialement prévu jusqu'au 31 mars (contracté en avril 2008).

La direction semble avoir bien du mal à répondre financièrement aux exigences du club, tandis que celui-ci se trouve dans l'obligation de recruter en vue de la saison prochaine s'il souhaite avoir un effectif capable de garder le rythme durant toute une saison. Il faut dire que le remplacement de Morgan Stanley au sein de l'actionnariat n'a encore rien donné.

Article de PlanètePsg :(

Bon cette fois on ne peut vraiment plus dire que c'est des conneries de journaliste, financièrement on est vraiment à la rue. C'est vraiment inquiétant, si on ne se qualifie pas pour la C1 on risque d'être vraiment déçus niveau recrutement...

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:11:52

on aura pas de tunes
sess et guigui vont devoir partir
on va se retrouver avec luyindula et kezman
et on finira par jouer le maitien

josuu
josuu
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:20:56

Soit tu es un gros fake et tu es une vieille sardine qui cherche à nous faire passer pour des cons. Soit tu es à un tel degré de dépression que cela m'étonne de ne point avoir remarquer ton suicide dans la rubrique "Fait divers"...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:22:58

L'Equipe disait il y a pas si longtemps que même si le PSG se qualifiait en LDC, l'argent (15M€) servirait à rembourser les dettes et l'enveloppe recrutement serait nulle. :ok: :-(

Carmella_Bing
Carmella_Bing
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:24:38

C'est dante le débile,perso je l'ai ignoré :ok:

-Pilot-
-Pilot-
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:24:58

Chaud de croire que Paris va faire un énorme recrutement déjà garder les cadres et ensuite recruter deux bons mec de L1 :ok:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:25:04

Ça fait déjà un bout de temps qu'on n'a plus d'argent.
C'est grâce aux ventes, et aux départs des gros salaires qu'on a pu recruter :(

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
15 avril 2009 à 13:48:30

Putain mais j'ai vomi :-(

Dire que ce FDP de Bazin fait 20% de marge sur ses investissements, que Colony Capital fait des profits monstres, qu'ils auraient racheté le ranch de MJ pour 35M$ et nous on galère pour au mieux garder nos joueurs :malade:

Rey-Pele
Rey-Pele
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:57:34

bazin a pas d'argent? qu'il se casse au plus vite et c'est tout pas d'autre solution :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:12:01

bien sur qu'il a de l'argent, faudrait leur envoyer des lettres, se bouger pour montrer notre mecontentement.

Sinon Makelele je trouve pas qu'il est indispensable au milieu il a quand meme pondu pas mal de merdes, et surtout il est vraiment lent. Je suis pas sur qu'au match aller contre Kiev ca aurait ete mieux que Chantome, qui apportait offensivement du moins durant la premiere mitemps.

Makelele serait tres bon dans un milieu a 3 recuperateur par contre. Makele rothen chantome.. avec rothen et chantome qui monte quand on a le ballon et make qui reste devant la defense

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
15 avril 2009 à 21:21:38

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/97/19294.jpg
http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/97/19297.jpg

Ca va, le terrain a pas l'air mauvais.

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/97/19294.jpg

Admirez l'enthousiasme de Rothen pour signer un autographe :cool:

petros02
petros02
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:37:13

Qui y croit encore ?

Moi :(

faafa
faafa
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:50:33

mdr genre on est sur de perdre lol

Franchement moi je dis c'est pas gagner, c'est clair, mais on est tout a fait capable de tenir un bon 00 et de se qualifier ausx tirs au buts comme l'om l'a fait a 2 reprises

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
15 avril 2009 à 22:52:10

On ne part pas favoris pour autant :(

Bien qu'à l'aller le Dynamo n'a rien montré de génial, je pense que chez eux on part avec un gros handicap : le physique.

faafa
faafa
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:58:02

Parcequ'ils seront plus physique chez eux que chez nous? ils jouaient avec le frein chez nous?

Je veux bien que ca soit plus dur, chez eux, c'est une évidence, m'enfin ils vont pas etre 2 fois meilleurs qu'a ll'aller non plus, ils vont pas se transformer en super sayan et nous foutre 4 a 0

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:58:29

Bon bah on reste à la maison alors, et puis on essayes même pas d'arracher une 3é 4é ou 5é place, la 6é c'est bien après tout, on aura un match tout les 15 jours l'an prochain, ça fatiguera moins :(

J'vous jure des fois :sarcastic:

La vidéo du moment