CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:31:17

Au match aller au Parc par exemple, pour n'en citer qu'un, et globalement, toute la première moitié de saison où Toulouse jouait un jeu proche de celui de Grenoble :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:34:33

On est pas largué, faut pas exagérer non plus :(

Moi ça me va bien cette situation, on reste un peu en retrait, on parle plus trop de nous, et puis on finira sur un 12 sur 12 lors des 4 dernières journées faciles où l'on grillera 3-4 équipes sur le fil :cool:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:35:06

Je suis d'accord avec toi pour le match aller.
J'admet aussi qu'en début de saison c'étais le gros bloc à Toulouse avec grand coup de pompe pour Gignac et débrouille toi :ok:

Mais depuis décembre le jeu est séduisant, regardez juste les 2 buts que vous prenez avec des combinaisons sur corners et coup franc :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:37:10

Hier ils frappent combien de fois au but ? 3, 4 ? Pour combien d'occaz ? Putain ouais le match aller abusé, je me suis rarement aussi fait chié en regardant un match du PSG, et pourtant c'est pas toujours la samba... bref on a beau dire ce qu'on veut, y'a peut-être des bons joueurs à Toulouse (Matthieu, Capoue, Didot...) mais sans Gignac, ils seraient out depuis perpette. :ok:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:41:27

Non sache qu'on parle pas beaucoup d'un joueur qui se nomme Pentecote et qui a un très bon avenir devant lui :ok:
Il n'a pas sa place car Casa joue à une pointe mais Larsen-Pentecôte peut être une bonne alternative.

Toute façon, notre objectif est la coupe et si on peut la gagner :bave:

Brett_Favre
Brett_Favre
Niveau 8
12 avril 2009 à 11:41:47

Monaco - Paris-SG 1-0
Paris-SG - Bordeaux 1-0
Sochaux - Paris-SG 1-1
Caen - Paris-SG 0-1
Paris-SG - Nantes 1-0
Kayserispor - Paris-SG 1-2
Saint-Etienne - Paris-SG 1-0
Monaco - Paris-SG 0-1
Paris-SG - Grenoble 0-1
Paris-SG - Kayserispor 0-0
Nancy - Paris-SG 1-1

C'est vrai qu'au début les but pleuvaient avec paris :sarcastic:

Je ne suis pas supporter toulousains :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:42:32

B

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:43:47
  • Bah le nombre restreint de but était notamment du au manque de réalisme d'Hoarau ( dixit Caen ) . Mais c'était beau à voir jouer :oui:

( OWNED by TAB )

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:46:27

Euuuh ouais enfin en début de saison on tatonnait un peu dans l'inconnu à Paris, l'équipe a mis du temps à se mettre en place... et même là déjà je me faisais pas aussi chier que le PSG - Toulouse qui était une purge monumentale. :-(

PhilippeMexes Larsen est totalement écarté non ? Pentecôte aussi prometteur soit-il (j'ai vu ses buts en Coupe comme tout le monde) ne vaut je pense absolument pas un Gignac sur la durée... hier le but qu'il met bah voilà quoi il est pas là c'est un 0-0 pérave, comme celui à Caen. :ok:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:49:48

Larsen était hier dans le groupe :(

Mais je pense que la panenka qu'il a loupé en Coupe de la Ligue a Auxerre l'a condamné :ok:
Il joue en CFA2 habituellement :(

C'est surtout en ce moment on joue les équipe qui se battent pour leur survie et font des gros blocs or Toulouse ne sait pas jouer ces équipes :ok:

On a vu que quand on jouait des grosses équipe à domicile qui jouait on était bon. A l'extérieur c'est autre chose car on sort le gros bloc :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:04:02

Dire que si ce soir on perd, on a de grande chance de finir 6ème du classement :-(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:05:25

Je suis d'accord avec Pete, ça se mérite, l'année ou on termine deuxième avec des Hugo Leal, Fiorese, Ljuboja... On avait tapper Bordeaux, Marseille et Lyon cette année là, donc voilà, il faut retrouver cette hargne, sinon on sert à rien.

petros02
petros02
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:06:48

Si on bat Lille + Lyon , on est champions :ok:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:09:31

On a rien à perdre OSEF, rien que 6ème et quart de finaliste de l'uefa, on pourra au moins dire qu'on a fait UNE VRAIE saison de transition.

Maintenant, malgré certaines faiblesses de notre effectif, il y a un coup indéniable à jouer aussi bien en coupe qu'en championnat, c'est une position qu'on a malheureusement pas tout les ans, donc il est légitime d'avoir des ambitions, mais faut arrêter de se prendre la tête avec la 6ème place ou de stresser comme des fiottes :(

faafa
faafa
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:03:59

Faut arreter surtout de croire qu'on a aucune chance de gagner. Moi j'y crois, si les joueurs sortent leurs couillent et sont physiquement en forme, on peut les taper.

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
12 avril 2009 à 13:08:58

On a tout à perdre putain, la LDC c'est la bouée de sauvetage financière indispensable tant que Colony Capital n'a pas dégagé.

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:52:15

Je suis confiant pour ce soir :cool:
Je sais pas pourquoi, en plus à Lille on se fait toujours enculer, mais là je suis confiant :cool:

Victoire 1-2 :cool:

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:01:24

on va se faire humilier ce soir
ca me rapelle le match contre toulouse
les titix croyai qu on allait gagner
mais on a pas le niveau

faafa
faafa
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:14:25

Sur un match tout est possible. Rodez a bien battu le psg, je pense que le psg peut battre Lille.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:15:10

Le PSG peut battre Lille.
Reste à savoir s'ils vont le faire :(

La vidéo du moment