CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:49:10

Victoire impérative, encore une fois :snif:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:50:06

J'ai peur que le podium s'éloigne quasi-définitivement ce soir... :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:50:25

Si on perd face à Lille, on verra nos chances de se qualifier pour la LDC s'éloigner :-(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:54:18

Le truc c'est que contre Lille, ça va être super chaud d'avoir rien qu'un match nul, alors gagner ? :(
Après ça dépend la motivation de nos joueurs, notamment Sessegnon !!!

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:56:13

demain on perd de vue le podium
et jeudi on est elimines
vou pourrez remercier le guen

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:56:27

On est capables d'aller choper un nul faut pas déconner (si on est solide et réaliste on peut même gagner), mais j'ai peur que ça reste léger, il faudrait gagner pour rester au contact de Bordeaux. Parce que même s'ils reçoivent Lyon à la prochaine journée, nous on se les tape dans 2 journées.

ps: en fait Marseille a vraiment un coup à jouer pour le titre. :(

petros02
petros02
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:58:36

De toute façon , le titre va se jouer contre les petites équipes :(

Marseille et leur équipe en surrégime , Bordeaux et leur niveau médiocre acccompagné de chatte permanente , ne se tapent que des petits clubs :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:02:50

Lyon qui seront Champion, mais qui sera deuxième :question:
En tout cas, je ne vois personne d'autre champion, Lyon a l'habitude, ils vont s'imposer :ok:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:03:05

Non mais y a un truc qui faudrait peut-être pas oublier, c'est que si on arrive pas à battre des équipes comme Lille ou Rennes d'ici les prochains matchs, c'est à dire, si on est pas capable de réaliser des matchs de haut niveau contre des équipes bien classées, on a rien à faire en LDC :-(

C'est totalement inutile d'y parvenir en tappant les merdes comme Nancy ou le Havre et en profitant des résultats en dents de scie des adversaires pour finir dans les 3 premiers avec presque une dizaine de défaites au compteur, sinon on risque le même genre de déroute que To Lose y a deux ans :(

Après je suis conscient que qu'importe les résultats, le seul fait d'être en LDC serait quelque chose de formidable pour Paris, mais maintenant faut se rendre compte qu'une place dans les 3 premiers ca se mérite, et ça passe surtout par des victoires dans les matchs supposés difficiles, c'est pas la peine de faire des calculs d'apothicaire sur notre situation si jamais on gagne pas à Lille, si on y arrive pas, c'est que le challenge était trop gros pour nous, voila tout :(

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:05:36

Je suis tout à fait d'accord.

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:07:41

Lille avec Bastos , Hazard , Obraniak , Vittek , Cabaye , Mavuba c'est du lourd :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:34:41

Cabaye n'est pas là, et Hazard sera sur le banc (Lille joue en 4-3-3 et Obraniak revient). C'est vrai tout ça Pete, mais on peut aussi se dire que Paris 3ème, c'est peut-être des actionnaires qui se bougeront le cul (j'avais lu que pour Dzeko par exemple si Paris était sur le podium le club pourrait faire un effort financier), et puis c'est aussi se dire que ne pas être 3ème alors qu'on n'en a eu maintes fois l'occasion, c'est rageant. Et quand on voit la moule de Bordeaux ou Toulouse, on se dit qu'ils méritent pas mieux que nous. :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:41:04

Bien résumé Pete, ça a le mérite d'être clair.

faafa
faafa
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:41:29

Marseille peut encore etre accroché, et si on bat lille on aura non seulement plus ou moins rattrapé l'om mais egalement Lille.

Alors moi je dis c'est demain ou jamais qu'il faut gagner la gagne!
La semaine derniere notre victoire nous a permis de ratrapper que Toulouse, cette semaine on a l'occasion de rattraper lille et l'om, et la semaine d'apres Bordeaux..

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
12 avril 2009 à 01:01:36

Encore une fois je plussoie totalement Pete :ok:

J'aborde vraiment cette fin de championnat sans pression, pour les raisons qu'il a émis :ok:

Y'a juste en UEFA où je stresserai, parc'qu'on aura pas avant longtemps une telle occaz' de remporter une nouvelle CE :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:03:36

on dit Luyindula cramé d'accord :ok:
Mais qu'est ce qu'il a fait du bien de Decembre a fin Fevrier :-)
Faut le laisser se reposer un peu pour qui soit au top pour les dernier matchs :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:53:01

Par contre au contraire si on tappe Lille je pense qu'on frappe un grand coup :ok:

Mais si on perd, pas question de lacher l'UEFA jeudi :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:22:04

PLG devrait aligner un 4-4-2 (un vrai, à plat) assez séduisant sur le papier, et a dit je cite "on y va pour gagner". :ouch2:

Ils nous l'ont changé. :cool:
Le pire c'est qu'on est assez largués au classement, et 1 point à Lille sera vraiment le strict minimum pour encore espérer la LDC, mais si jamais on gagne, avec Le Havre à dom la semaine prochaine... :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:26:07

D'hab contre les grosses équipes, j'ai peur, surtout face aux Lillois. Mais là, je le sens bien, comme dit Pete, si on y va pas, c'est qu'on le mérite pas. On a notre destin entre nos mains :fier: :coeur:

PARIS :bave:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:30:11

Mais d'où Toulouse a de la chatte :question:

Vous dites qu'une LDC se mérite en voyant les résultats contre les gros.

Les derniers résultats de Toulouse contre les gros:
Paris 4-1, Bordeaux 3-0, elle est où la chatte :question:

On verra à Marseille et la dernière journée contre Lyon mais elle est où la chatte :question:

La vidéo du moment