CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:06:22

Ceara énorme ce soir! Surtout en deuxième période, rien n'est passé. Je le savais que c'était un bon joueur...

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:08:11

Bon la victoire est la mais on joue comme ça contre Marseille ou Lyon on se fait torcher :-(

On a pas beaucoup vu Hoarau et Kezman combiné ensemble, et ce dernier a été invisible pratiquement tout le match, donc vaut mieux revenir au bon vieux 4-2-3-1, et laisser tomber le 4-1-3-2 à mon avis :-(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:09:25

Contre Marseille d'accord,mais Lyon pour moi c'est pas mieux que Paris en ce début de saison :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:11:18

Non mais c'est le premier match de Kezman vous attendiez quoi :question:

C'est la réalité là hein, c'est pas FM.

Ensuite pourquoi vous comparez ce qui n'est pas comparable :question:

On aurait joué Marseille on aurait pas joué comme ça tout simplement on est 3ème meilleur défense du championnat on se plaint.

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:14:12

Ouais sauf que lyon commence quasiment tous les ans mal leur saison, et la suite on la connait, donc je serai pas étonné si d'ici la 15ème journée ils aient retrouver leur niveau... après espérons que ça fasse pareil pour Paris :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:17:09
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 23:11:18 Avertir un modérateur
  3. Non mais c'est le premier match de Kezman vous attendiez quoi :question:

C'est la réalité là hein, c'est pas FM.

Ensuite pourquoi vous comparez ce qui n'est pas comparable :question:

On aurait joué Marseille on aurait pas joué comme ça tout simplement on est 3ème meilleur défense du championnat on se plaint.

Je dis juste qu'il vaut mieux revenir en 4-2-3-1, car en 4-1-3-2, même si les joueurs n'avaient pas beaucoup d'automatismes, on jouait quand même contre la pire équipe du championnat :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:19:36

et on va pas prendre le risque de les faire jouer toutes les journées comme ça, surtout qu'on affronte st-étienne, grenoble (4eme quand même), nancy lors des 3 prochaines journées :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:20:14

Mais tu crois que c'était le Nantes qui se prenaient des buts comme chez pas quoi ?

J'aurai aimé voir Douglao crois moi, on aurait planté beaucoup plus. C'est un des meilleurs matchs Nantais ( c'est dire le niveau ) les mecs étaient mobilisés et tout.

Je suis pour le 4-4-2 à la maison sauf contre Marseille, Lyon, Bordeaux. A l'extérieur on touche pas au 4-2-3-1.

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:22:18

"Je suis pour le 4-4-2 à la maison sauf contre Marseille, Lyon, Bordeaux. A l'extérieur on touche pas au 4-2-3-1. "

je suis d'accord, mais c'est pas on jouant ensemble tous les 2-3 matchs que Kezman et Hoarau vont trouver des automatismes :sarcastic:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
14 septembre 2008 à 23:22:59

j'ai moins peur de grenoble que de nantes perso

ca sera victoire assuré par contre a saint etienne ca va etre dur ils sont 18eme avec 3pts mais ils vont joué comme nous en uefa jeudi ca va être l'equipe la plus fraiche qui gagnera

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:24:18

après les 2 saisons qu'on a vécu, on ne va pas faire la fine bouche; mais gagner c'est bien. s'ils avaient la bonne idée de marquer un 2è but, ça serait mieux...ça éviterait des fins de matches trop crispantes

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:24:27

Moi ce qui me préoccupe vraiment pour tout dire, c'est la condition physique sur le long terme. On voit des joueurs qui se battent, sur chaque duel on voit de l'engagement, tout ça c'est bien, mais si y'a pas quelques joueurs sur le banc capable de prendre le relais quelques matchs c'est fini...

Contre les turcs je prie pour que pancrate, luyindula, bourillon chantome mabiala sankharé soient titulaire...

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
14 septembre 2008 à 23:26:52

mabiala chaud quand même le reste ok

museforever2
museforever2
Niveau 9
14 septembre 2008 à 23:28:08

mefiez vous de nous quand meme les parisiens grenoble n'est pas facile a prendre :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:29:20

Je suis sur le q que vous puisseiez dire que hoarau a ete decevant.. Il a été tout simplement énorme sur ce match!

LTF
LTF
Niveau 8
14 septembre 2008 à 23:30:37

Hoarau a été bon dans le pressing et le repli défensif mais sinon faudrait qu'il s'améliore dans ses contrôles :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
14 septembre 2008 à 23:31:29
  1. museforever2 Voir le profil de museforever2
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 23:28:08 Avertir un modérateur
  3. mefiez vous de nous quand meme les parisiens grenoble n'est pas facile a prendre :ok:

a domicile t'inquiete pas un bon 3-0

faafa
faafa
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:33:10

Attends il a ete bon dans le jeu aussi dans les appels de balles, il a ete tres disponible, il venait meme chercher des ballons au milie ude terrain, il fait tout quoi, il defend, attaque et construit, et on vient dire qu'il a ete decevant..

La je comprends pas, Pauleta en foutait 2 fois moins, aujourd'hui on me demande de choisir entre pauleta de l'an dernier ou haorau de cette saison, ya pas photo pour moi.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:33:16

Hoarau et Kezman ont été énorme dans le replacement, combien de fois ils ont fait des courses de 50 mètres pour récupérer le ballon, voir Kezman sprinter et tacler les joueurs offensifs adverse :bave:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:33:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-89-0-1-0-0.htm#message_68006
| Citation de : LTF
| Date du message : 14 septembre 2008 à 23:30:37
| Contenu du message :
| "
Hoarau a été bon dans le pressing et le repli défensif mais sinon faudrait qu'il s'améliore dans ses contrôles :(
"

Voilà tu as tout dit.

La vidéo du moment