CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:43:47

pour une fois la trève internationale tombe a pic , nos joueurs vont pouvoir récupérer, et une treve peut brisé une dynamique , en espérant que pour nous elle brisera une spirale négative de ces derniers matchs

faafa
faafa
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:43:48

Pete, c'est toi qui comprends pas le Français et ce que je t'explique..

Pour faire simple, j'ai le droit de penser que l'equipe que je supporte ne finira pas sur le podium, et d'etre content au final si elle y arrive. Je dirais publiquement ici que je me suis trompé et je feliciterais les joueurs et les supporters qui y ont toujours cru.

Ya beaucou pderaison de penser que le psg à moins d'arguments pour finir sur le podiuM. Je vais pas tous te les citer.

On peut penser aux retours en force de Bordeaux et Marseille, a toulosue qui a montré au match aller et retour qu'ils sont meilleurs que nous, on se fait tauler par tous les gros depuis janvier.. on a un sale calendrier, armand a une grosse entorse du genoux..

faafa
faafa
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:46:41

Des fois je me demande si Toulosue il vaut mieux pas les attendre pour les contrer, au lieu d'essayer de jouer..et de les laisser contrer..

Bref, Pourquoi c'etait a Sessegnon de prendre a droite sur le but j'ai pas bien vu le ralentit? Ceara semblait prendre rien du tout et personne pourtant?

C'est dommage, sessegnon leur faisait mal avec de grosses accelerations il avait l'air motivé

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:49:45

ceara est complétement fautif sur le but il le laisse délibérément seul , il voit bien que sessegnon n'est pas dessus puisqu'il est devant lui , s'il voulait qu'il aille dessus , il attendait qu'il arrive au marquage pour revenir vers le centre vaut mieu etre 2 dessus pendant la transition de marquage , que aucun , on a vu le résultat ...

ebondo_bis
ebondo_bis
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:51:41

rage :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:53:27

Ceara est fautif sur les deux premiers buts. Il est complètement cramé.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:55:24

je sais pas pour vous mais l'interview de Giuly pendant le match m'a tué. Il reste 20 minutes et il nous dit que c'est mort, qu'ils vont plus essayer que ça sert à rien qu'ils ont pris un coup sur la tête.

Des vrais tapettes, à côté de ça ta le parckage Parisien qui sauve l'honneur et qui continue d'encourager.

faafa
faafa
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:11:50

Franchement autant apres le but j'y croyais, autant quand giuly a dit ça personnellement j'y croyais plus, je peux pas lui en vouloir de pas y croire non plus..

Etant joueur, tu peux penser qu'un match est perdu et malgré tout te donner a fond, l'un empeche pas l'autre

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:44:05

Le discours de Giuly m'a pas choqué et il semblait résigné sur ce match mais avait un discours qui au contraire laissait entendre que maintenant ils allaient rien lacher... on verra :(

Sinon faut être honnête Toolose en plante 4 hier mais rien que les frappes de Sissoko et Bergougnoux 9 fois sur 10 elles partent dans les tribunes du stadium :(

Bref moi je commence à m'habituer à ces défaites ou l'adversaire tente n'importe quoi et ca passe quand nous on a 5 occase et qu'on en met pas une... on en a assez vu l'année dernière des défaites pareilles

Au final je suis pas inquiet y'a de l'orgueil dans ce groupe la trève va faire du bien :ok:

kiveR
kiveR
Niveau 10
23 mars 2009 à 10:57:09

Les notes de "L'ÉQUIPE" :

1. M.Landreau 5
13. S.Traoré 4
22. S.Armand 4
33. T.Makonda (46e) 5
17. L.Mabiala 4
2. Ceara 3
7. L.Giuly 3
8. P.Luyindula (76e)
25. J.Rothen 4
4. C.Makelele (c.) 4
23. J.Clément 3
20. C.Chantôme (67e)
10. S.Sessegnon 4
9. G.Hoarau 4

L'année prochaine, il faut recruter des joueurs plus "physique", notre milieu de terrain se faisait bouffer par les jeunes Toulousain (Capoue, Sissoko) :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 mars 2009 à 10:58:24

J'aurais mis 2 à Rothen :(

Lobo-Zenden
Lobo-Zenden
Niveau 7
23 mars 2009 à 11:00:34
  1. ]Maya-Natsume] Voir le profil de ]Maya-Natsume]
  2. Posté le 16 mars 2009 à 02:38:01 Avertir un modérateur
  3. Je veut pas vous porter la poisse, mais la fin de saison va être longue pour vous, camara armand et surtout ceara sont sur les rotules chez vous.

Je sais pas pour braga ( mais déjà rien que savoir qu'il y a le marathonien renteria en pointe ça inquiète ), mais toulouse va vous en faire baver physiquement.

Le non turn over ( comme dit au dessus :( ) de la gouinne peut faire mal :(

J'suis pas venu pour dire que j'avais raison, mais un peu comme même :(

Et j'espère pour vous que armand et sakho vont vite revenir, parce que cramara mabiala traoré makondé ceacramé, ça va pas le faire je pense :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:02:10

C'est rageant de voir Ceara sur les rotules :(
Ce mec est devenu un très bon DD mais là :-(

faafa
faafa
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:02:59

Franchement armand si c'est une grosse entorse c'est saison terminée.

Sinon j'ai trouvé Makelele tres bon, pourtant a cote des Toulousains physiquement.. Mais il etait la au contact, il a énormement cavalé.. Recuperer bcp de ballons, c'est le meilleur Parisien selon moi, 4 c abusé comme note

kiveR
kiveR
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:11:11

C'est vrai que Makelele était l'un des seul à se battre, en allant au contact notamment sur Sissoko. Mais le nombre de passe ratée ou ballon perdu de sa part qui nous met en danger. Son 4 est mérité :(

Gwendrez
Gwendrez
Niveau 6
23 mars 2009 à 11:16:12

Je crains que ma théorie pessimiste du surrégime ne se confirme :(

Daniel_Boulogne
Daniel_Boulogne
Niveau 3
23 mars 2009 à 11:32:23

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat852_E.html

Nice est la 5e meilleure équipe à l'extérieur...

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:30:34

Franchement, qui est surpris du résultat d'hier soir... :question:
Dès qu'on joue une équipe qui nous est supérieure, on se fait éclater (Bordeaux x2, Om, Toulouse). On a fait illusion seulement grâce à notre calendrier, à une certaine réussite (Lorient pour ne citer que ce match..). Hier ont été étalées au grand jour toutes les carences de ce PSG : milieu manquant de physique, défense ARCHI dépassée à la limite du ridicule. et, le pire est quand même que le fonds de jeu est le même que l'an passé, inexistant... On ne marque que sur des exploits individuels ou des contre-attaques..
Personnellement je ne suis pas vraiment déçu, je me dis qu'on est à notre place, qu'en début de championnat j'aurais signé pour ça. On était clairement en surrégime, il faut l'accepter je pense...

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:33:09

manque plus qu'une absence de hoarau et c'est cuit :ok:

à moins que luyiuyuiyundula fasse l'intérim :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:49:42

Guillaume Hoarau (25 ans) a été appelé lundi pour la première fois en équipe de France. Le sélectionneur national Raymond Domenech a convoqué l'attaquant parisien, deuxième meilleur buteur de L1 avec 15 buts, afin de pallier le forfait de Nicolas Anelka, blessé au gros orteil du pied gauche, pour la double confrontation contre la Lituanie, les samedi 28 mars à Kaunas et mercredi 1er avril au Stade de France, comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde 2010.

:ok:

La vidéo du moment