Bien sur que je suis le premier à insulter, ca me fait rager les types comme toi
Retourne prendre des cours de français stp, ça t'évitera de raconter des conneries parce que t'aura pas été capable de comprendre ce que je dis
D'une j'ai jamais dit que je pensais que l'équipe était la meilleure, de deux je vois pas pourquoi l'équipe aurait moins de chances de finir dans les 3 premiers, des passages à vide toutes les équipes en ont connu, de trois, me raconte pas des conneries, comme je l'ai dit y a une différence entre être sceptique et être fataliste, et quand t'es dans le deuxième cas, c'est tout simplement risible de la ramener quand finalement l'équipe gagne au match suivant, comme beaucoup l'ont fait depuis le début de la saison
Bref, on fait exprès de pas me comprendre, de jouer sur les mots, c'est cool, le fait est que en aucun cas j'ai dit que ces défaites contre Marseille ou Toulouse n'étaient pas graves, simplement que bien qu'énervantes, elles n'impliquaient pas une élimination définitive dans la course à l'Europe, apparemment c'est pas l'avis de tout le monde ici, tant pis, j'remettrai plus les pieds sur ce topic de toutes façons avant un bout de temps, j'vous laisse le loisir de m'insulter de tous les noms, apparemment ça fait mal au cul à certains ici qu'on dise que le club est pas un club de loosers et qu'on peut faire quelque chose cette saison
P.S. : Oui je sais je suis un con tout ça, ca me fait une belle jambe