CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:03:24

Hahaha, ils sont ou ses enculés d'optimistes hein :question:

Au final on avait pas raison de s'inquiéter pour le match de ce soir :question:

Rien est perdu rien est perdu évidemment rien est perdu, mais j'en ai rien a fouttre, l'humiliation contre Bordeaux et Marseille m'ont suffit, se faire humilier par des putains de paysans qui passent leurs journées dans le PMU du coin a mater les exploits de leur vieux clubs de Rugby c'est trop putain, c'est trop.

Merde, on pourra jamais passer une année tranquille sans humiliation :question:

Et pour les tocards qui comprennent pas le choix de faire rentrer Chantôme, à ce moment là du match les Toulousains nous laissent le ballon, alors à quoi bon sert d'avoir Maké ET Clément quand on a le ballon :question:

C'est pas PLG qui prend pas Bergougnoux sur le premier but, c'est pas PLG qui presse comme un tocard sur la même merde sur le second but, c'est CEARA.

Putain j'ai la haine, une défaite c'est pas grave, vu comment on reste proche des leaders, mais pas une HUMILIATION bordel.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 23:05:18

:( Stranger in the night... :-(

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:05:38

perso j'ai rien de spécial à nous reprocher sur le match enfin pas autant que le score peut laisser présager ... juste inéfficacité offensive + quelques erreurs défensives contre équipe en reussite (pour pas dire chanceuse par moment), bah ca donne ca ...

rage du résultat vu la phisio du match

par contre les gars ca sert a rien de se désunir maintenant ,c'est justement dans les moments difficiles qui faut les pousser ...
j'ai d'ailleurs été fier des sup' qui étaient présent la bas , à 3_0 je les entendait :coeur:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:07:06

+1 pour les supporters, ça ça ma fait vraiment plaisir, + le match de Mabiala sur qui j'ai bien craché avant le match, il a vraiment été propre sur toutes ses interventions.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:07:30

EXPLODR Pete le débile qui croit avoir la science infuse et qui aime apparemment prendre des ptites raclées dans ses fesses :-(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:07:39

C'était risible les mecs ce soir, on est tombés bien bas... quand j'entends Giuly qui dit "on a pas su répondre au défi physique", je comprends toute de suite pourquoi on a pris une tôle... à partir du moment où tu joues qu'en l'air, en balançant tu peux rien faire, et on l'a beaucoup trop fait. Ajouté à ça 3-4 erreurs individuelles et des individualités à la ramasse + la blessure d'Armand, ça donne une soirée cauchemar... juste avant la trêve pour faire douter y'a pas mieux. :-(

Je rage de ces mecs qui n'ont pas les couilles à la hauteur de leurs ambitions, quel manque de hargne et d'intelligence... :(

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
22 mars 2009 à 23:08:32

2 defaite d afilee c pas normal
l equipe n a pas le niveau lyon marseille bordeau lille et toulouse sont meilleur que nou
on ne sera pa sur le podium

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 23:09:41

Ce que j'ai détesté par dessus tout, ce sont les joueurs qui refusent le défi physique :( T'as un ballon, un toulousain qui fonce dessus et une chienne parisienne qui soulève sa jupe :( Bref, va falloir en effet s'acheter des couilles :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:09:45

Mabiala a fait une bonne 2nde mi-temps, mais sa 1ère était mauvaise, pas autant que Ceara mais mauvaise quand même. Sur le second but il s'exile à droite pour combler la montée de Ceara mais du coup Gignac est seul au centre... :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:10:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-861-0-1-0-0.htm#message_1076397
| Citation de : Rafteriddick
| Date du message : 22 mars 2009 à 23:09:45
| Contenu du message :
| "Mabiala a fait une bonne 2nde mi-temps, mais sa 1ère était mauvaise, pas autant que Ceara mais mauvaise quand même. Sur le second but il s'exile à droite pour combler la montée de Ceara mais du coup Gignac est seul au centre... :( "

Et tu voulais qu'il laisse le mec qui centre tout seul :question:

C'est ce qu'il avait de mieux à faire, en esperant qu'un coéquipier vienne contrer le buteur. Il était obligé de venir au contact, et quid des milieux défensifs sur l'action :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:12:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-861-0-1-0-0.htm#message_1076395
| Citation de : fubu95370
| Date du message : 22 mars 2009 à 23:09:41
| Contenu du message :
| "Ce que j'ai détesté par dessus tout, ce sont les joueurs qui refusent le défi physique :( T'as un ballon, un toulousain qui fonce dessus et une chienne parisienne qui soulève sa jupe :( Bref, va falloir en effet s'acheter des couilles :( "

+1 Putain même Clément je l'ai pas vu du match, même lui :(
Dès qu'une équipe commence à tacler un peu fort on est plus là, pourtant il y à Maké, Clément, même Sessegnon est puissant et peu donner des coups.

Se faire " agresser " par des gamins de 20 ans au milieu c'est la honte.

faafa
faafa
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:13:02

J'ai pas trouvé clement tres bon .. je trovue qu'il se faisait bouffer, contrairement a makelele.

Que ce soit Mabiala ou Makonda les ballons dans le dos c'est du gateau...Mabiala est pas mauvais mais il manque cruellement d'experience... c'est normal, mais vivement le retour de sakho..

Pete, moi je veux bien prendre pour les autres, moi je dis on finira pas sur le podium, alors viens me chambrer a la fin de la saison si ca t'amuse ya pas de soucis, j'assume ce que je pense.

Quand j'entends toutes les equipes ont un moment de creux dans la saison, c'est vrai, et nous l'avons maintenant, le probleme c'est que tous les autres gros ont deja eu leur creux.. Donc vous attendez pas a ce qu'ils ont ai un autre..

Gagner contre Nice suffira pas forcement, les autres peuvent gagner aisément derriere aussi..

Vous avez vu le regarde de Rothen apres le coup de sifflet? le regard noire.. c'etait impressionant

Rone78
Rone78
Niveau 8
22 mars 2009 à 23:13:50

Faire rentrer chantome plus haut ok,mais la il le fait rentrer a la meme place que clement donc non je vois pas l'interet de le faire rentrer.

Autant mettre plus tot peguy et kezman de toute facon on avait plus rien a perdre :ok:

Et si mabiala marque kezman peut marquer aussi :rire2:

faafa
faafa
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:16:00

Chantome pouvait monter quand il avait le ballon.. Le guen lui a pas dit tu restes bien en defense...

Il a remplacé clement car il etait grillé physiquement, d'ou son non match.. Et c'est normal, vu les efforts qu'il fournit depuis le debut de la saison. La Trève fera du bien, mais par contre pour remplacer armand on met qui? Sakho?

kiveR
kiveR
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:17:46

J'ai jamais comprit pourquoi Rothen met le ballon en retrait lors d'une contre attaque :(

Sessegnon qui fait son repli défensif en marchant même si c'est vrai qui coure beaucoup :(

Cearà qui a complètement craqué physiquement sur ce match. La trêve international va lui faire du bien :(

J'espère qu'après les 2 branlées que l'on vient de se prendre, on va prendre le maximum de point en Avril et en Mai :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:17:50
  1. Rone78 Voir le profil de Rone78
  2. Posté le 22 mars 2009 à 23:13:50 Avertir un modérateur
  3. Faire rentrer chantome plus haut ok,mais la il le fait rentrer a la meme place que clement donc non je vois pas l'interet de le faire rentrer.

Ta cru que c'était PES qu'il pouvait placer ces joueurs 3 mètres plus haut 5 mètres plus bas ou bien :question:

D1blon
D1blon
Niveau 7
22 mars 2009 à 23:19:28

je suis content de cette défaite :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:20:00

Bah Ginola moi ouais j'aurais préféré qu'il aille pas autant à son contact, c'était M'Bengué il allait pas te faire de roulette ou de frappe en lulu il avait que le centre... m'enfin dans le positionnement il est aussi très moyen... de toute façon toute la défense était à la ramasse ce soir, les 3 premiers buts sont inacceptables, le 4ème disons qu'on s'est fait prendre en contre. :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:20:10

Venez pas me faire chier les débiles, y a une différence entre être déçu, voire dépité après une défaite comme celle-ci, ce qui est parfaitement compréhensible, et la ramener en lançant des "bon j'y crois plus" ou alors "on a pas le niveau, c'est mort pour nous" alors qu'on est encore à portée des premiers, si vous pouvez pas comprendre ça c'est que vous êtes sacrément cons, mais laissez, enfermez vous dans votre catastrophisme de merde, de toutes façons comme je l'ai déjà dit on vous verra revenir tous contents quand tout ira mieux :(

Et faites pas semblant de pas comprendre ce que je dis, bien sur qu'on a le droit de critiquer les performances de l'équipe et d'exprimer quelques doutes sur l'avenir, mais on est des supporters ou on l'est pas, et des supporters ca relève la tête après une défaite et ça voit surtout qu'on a encore de belles choses à jouer sur la fin de saison :-(

Maintenant continuez à me traiter de tous les noms si vous voulez, y a absolument rien à redire à ce que je dis :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 23:20:18

Ferme-la un peu jumeau on vient pas t'emmerder sur ton topic de l'OM alors va flooder si tu veux, mais laisse ce topic :(

La vidéo du moment