CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:32:45

Vous savez quoi ?

L1 + UEFA , et vous la fermez :ok: :content:

PARIS-EN-QUARTS
PARIS-EN-QUARTS
Niveau 4
20 mars 2009 à 19:34:14

Perso je préfère même une Coupe UEFA et une 10e place en L1 :(
La Coupe d'Europe avant tout

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:36:41

la coupe de l'UEFA et une place qualificative en LDC :ange:

PARIS-EN-QUARTS
PARIS-EN-QUARTS
Niveau 4
20 mars 2009 à 19:40:00

Contre Twente on leur met 4-0 pour passer , hier on réalise un hold up , faut tout donner la moule est de notre côté cette année :fier:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:45:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-837-0-1-0-0.htm#message_1060184
| Citation de : Aie_La_Rage
| Date du message : 20 mars 2009 à 19:23:17
| Contenu du message :
| "Putain mais vous savez pas ce que c'est une coupe d'UEFA dans la vitrine du club, les mecs :question:
|
| 12 ans après, on se paluche encore sur notre C3!
|
| On serait la 1er club français à avoir 2 coupes d'Europe,ce serait un truc de malade.
|
| Alors je veux bien brader une qualification en LDC contre une UEFA!"

+1111111 TOTAL.

Etre le seul club français à avoir DEUX COUPES D EUROPE ça n'a pas de prix. Putain, me voir torse nu sur les champs avec Makélélé dans le bus avec le trophée dans les mains :bave:

Après tout ce qu'on a enduré ses trois dernières années et un recrutement avec 0 € ....

Non, c'est trop beau pour être vrai :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:47:17

Vous voyez qui passer, entre Marseille et le Shakhtar ?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:53:51

honnetement , je suis optimist epour un eventuel PSG-OM , je pense que ces deex equipes vont passer :ok:

3eme place + UEFA = je signe direct de la testicule gauche :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:55:29

mais je prefere l'UEFA :ok:

Montrer au Lyonnix que Paris a une ame et gagtne en Europe :content:

Qu'on arrete de nous critiquez sur notre coupe sois disant en chocolat :(

ALLEZ PARIIIIS :fete:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:56:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-837-0-1-0-0.htm#message_1060192
| Citation de : eva-angelina
| Date du message : 20 mars 2009 à 19:23:39
| Contenu du message :
| "mais faut arréter avec cette excuse bidon de fraicheur ou fatigue ! les mecs ont pour la plupart entre 20 et 30 ans et sont pas capables de jouer tout les 3 jours ?? faut pas déconner,ce sont des professionels,ils n'ont que ça a foutre courir !!!"

Mais arrête de faire le discours de beauf là, ou de Riolo, les mecs sont morts on l'a vu contre les sardines, c'est pas des machines, tu peux t'entraîner comme tu veux autant que tu veux, la fatigue c'est un fait réél et heureusement qu'ils sont crevés, parce que des dopés au PSG j'en veux pas.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:56:49

Enfin bon, avant de parler de l'UEFA, fracassons ces bouchers de Toulousains dimanche :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:00:14

Vous vous rendez compte que, cette saison, on en est à choisir entre une place en LDC et la coupe UEFA, alors que l'année dernière on galérait pour ne pas descendre en L2 :bave:

Quel club, quelles émotions :coeur:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:01:49

des dopés PTDRRRR :rire:

c'est tout, les mecs en ont pour la plupart rien a battre du maillot,ils font le minimum syndical rien de plus ! etre crevé en jouant tout les 3 jours :rire: :rire: :rire:

va demander a steven gerrard si il va pas se défoncer comme un chien en affrontant Man U ! et pourtant il joue tout les 3 jours aussi,de surcroit en premiere league ou l'intensité est bien plus élevée !

des mecs qui donnent tout y en a pas tant que ça crois moi ! et je me marre toujours autant quand j'entends dire qu'ils sont épuisés ! ( des mecs comme clement,armand,... ok )

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:03:14

Comparé à l'Angleterre, c'est clair qu'en France on pleure très souvent pour le calendrier.

Les Anglais jouent un match tous les trois jours, en période de Noël, et personne ne dit jamais rien.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:05:22

Et alors, c'est pas parce qu'ils font les débiles qu'on va être obligé de copier. Dans ce cas là, jouons tous les trois jours de juin à juin alors.

Le meilleur calendrier qui soit à mes yeux c'est celui des Allemands. La coupe de la ligue en été, une belle trêve en hiver.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:07:30

Et c'est facile d'avoir l'amour du maillot et se défonser comme un porc à Manchester, Liverpool, va savoir pourquoi...

J'en ai un peu marre qu'on prenne pour exemple ces joueurs là, Gerrard sortirait du centre de formation d'Aston Villa ou Wigan il aurait pas fait toute sa carrière là bas.

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:09:13

ce que tu dis n'a aucun rapport Ginola, mais en angleterre ils ne sont pas sans cesse en train de se plaindre sur la repetition des matchs :ok:

a 25 ans je pense vraiment pas que ce soit insurmontable d'enchainer des matchs tout les 3/4 jours pendant 1 mois :ok: surtout quand c'est ton metier et que tu es préparé a ça

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:12:01

Steven Gerrard ne joue pas tout les matchs le débile, Livermoule à un banc qui vaut plus cher que le onze titulaire du PSG, donc compare pas l'incomparable :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:12:18

et quand tu sors du centre de formation du PSG alors :question:

c'est une question de culture aussi : quand des mecs comme anelka se barre a 18 ans en angleterre :sarcastic: ou un Cana qui part chez l'ennemi juré :honte:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:13:18

Mais ils l'ont fait, mais comprend qu'en fin de saison les jambes sont lourdes et qu'ils sont fatigués c'est tout. Si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien, des exemple comme Monaco 2004 ou avec 13 joueurs max ils ont tenus une saison entière en se battant pour le titre, + la finale de la LDC + la coupe de la ligue qu'ils ont gagné je crois c'est très peu courant.

Et puis les Bernardi et surtout Rothen ont bien payés cette saison là surtout Rothen l'année d'après ou il a même pas fait 20 matchs de L1 avec ses blessures à répétitions.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:15:29

Putain mais c'est incroyable la recrudescence d'ahuris sur le forum, entre les pessimistes de merde et les mecs avec leur discours de beauf amalgamant salaire, fatigue et je ne sais quoi encore :(

La vidéo du moment