CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:03:21

avant il assurait le coup en fesant de bons coups de pieds arrettés,mais la c'est pathetique,on dirait ques les mecs avait peur de gagner et de passer en tete du championnat

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:04:49

GABY HEINZE, REVIENS :coeur:

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:05:23

Un dernier truc : Traoré à la place de Rothen :question: Je trouve que derrière ça a été plus que correct sans Camara, un peu "à l'arrache", mais concentré et solide.

ca a tenu?cana a le temps de faire une sieste tellement personne le presse sur sa frappe,il est tout seul a l'entrée de la surface,c'est pas normal sa,en plus rothen a eu enormement de dechet dans le jeu,a peine on recuperer la balle,hop une mauvaise passe,nan avec traoré on aurait pu espere mieux.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:07:20

ca a tenu?cana a le temps de faire une sieste tellement personne le presse sur sa frappe,il est tout seul a l'entrée de la surface,c'est pas normal sa,en plus rothen a eu enormement de dechet dans le jeu,a peine on recuperer la balle,hop une mauvaise passe,nan avec traoré on aurait pu espere mieux.

Ouais, mais en faisant sortir Rothen et entrer Traoré à 2-1, on avait encore moins de chances de marquer, déjà que ce n'était pas génial...
Il fallait prendre des risques (Chantôme ou Kezman à la place de Rothen ?).

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:08:38

ba deja,tu commence par bloquer derriere,leurs attaquants vont trés vite,donc en contre atatque c'est fatal pour nous,surtout a 10 contre 11,moi jaurais fais rentrer chantome et traoré a la place de makélélé ou rothen ou peguy.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:13:50

Faire entrer un défenseur pour un milieu offensif, je trouve ça frileux, surtout menés 2-1 :-(

Mais bon, on ne saura jamais quel aurait été le bon choix, seulement il fallait prendre des risques.

Paul Le Guen = Raymond Domenech version PSG :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:15:18

Un dernier truc : Traoré à la place de Rothen :question: Je trouve que derrière ça a été plus que correct sans Camara, un peu "à l'arrache", mais concentré et solide.

Drôle :question:

Certes Camara n'a pas été bon :ok:

Mais si tu veux remonter le score, faudrait peut etre déjà avoir une vraie défense centrale :rire:

Tu veux faire comment avec seul Sakho au milieu et Maké qui vient dépanner mais bon voila quoi :-(

Landreau
Ceara Traoré Sakho Armand
Clément
Giuly Rothen
Luyindula Hoarau

Sinon drôle Luyindula à droite ? :( Ca me fait penser à Diané tout ça :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:16:47

Juliano, combien d'actions marseillaises (je parle d'actions, pas de tirs qui passent à 40 mètres du but) après l'expulsion de Camara ?

J'en compte une, un but :ok:

Quand on joue à domicile et qu'on est menés, il faut prendre des risques.

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:16:49

C'est pas la faute a camara hein si on perd,le match il perdu dés le coup d'envoi,rien que dans les 10premieres minutes,on sentait que sa irait pas bien,ils pressait super haut et n'arrettez pas de frappés.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:18:38

Ouai mais le risque tu le déplaces en DC quoi :-(

C'était impossible de mettre juste 1 MDF :question:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:18:43

Sinon drôle Luyindula à droite ? :( Ca me fait penser à Diané tout ça :(

Ouais, je suis d'accord. Mais franchement, tu peux pas prendre le risque de mettre Pancrate titulaire contre Marseille :question:

faafa
faafa
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:21:04

Diané etait bon a droite rien avori avec luyindula.. Cf le but contre Rennes diané jouait milieu droit.. il est capable de provoquer sur le coté. Luyindula par contre est mauvais tout court en ce moment..

Fallait mettre chantome qui aurait bouché le couloir tout autant que luyindula niveau defensif..

Sinon si tu mets traoré, t'enleve un milieu ou unattaquant, c'est pareil on se serait fait bouffer ailleurs, le guen a pris tous les risques pour remonter le score, et je suis assez d'accord avec bazin sur ce coup la.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:21:37
  1. Juliano_724 Voir le profil de Juliano_724
  2. Posté le 16 mars 2009 à 16:18:38 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais le risque tu le déplaces en DC quoi :-(

C'était impossible de mettre juste 1 MDF :question:

:oui: Un MDF, ça passerait, je pense. Surtout avec le match de Clément hier, énorme :ouch:
Bref, Le Guen, PRENDS DES RISQUES :diable:

Leo789
Leo789
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:21:43

En tout cas j'espère que Magic Stephane est prêt à tout donner, on va avoir besoin de lui :cool: :coeur: :(

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:28:52

putain mais arrêter un peu de cracher sur le guen on a eu 2 saisons catastrophiques avant qu'il arrive et nous emmène là où on en est, ok on perd contre l'om chez nous et alors on les a explosés chez eux... :(
rien à foutre hier c'était une sale soirée mais quoi qu'on en dise paris est magique et j'aimerais bien voir l'om ou l'ol réussir à se placer dans les 3 1er du championnat après avoir été relégable 2 saisons d'affiliées :ok:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:33:45

On ne crache pas sur Le Guen, on lui reproche juste son manque de prise de risques. :ok:

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:36:03

Je plussoie pour Clément qui confirme match après match qu'il est le métronome de l'équipe :(

Impressionnant ce joueur, jamais de match sans ou presque :( Par contre Maké très moyen her :-(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:52:44

on a eu 2 saisons catastrophiques avant qu'il arrive et nous emmène là où on en est

Mouais :-(

faafa
faafa
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:05:17

Ben si hier justement c'est une prise de risque enorme qu'il a prise en mettant make en def central..

C'est plutot son manque de turn over a la 60 eme que je lui reproche perso.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:07:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-825-0-1-0-0.htm#message_1033139
| Citation de : darkspain
| Date du message : 16 mars 2009 à 16:28:52
| Contenu du message :
| "putain mais arrêter un peu de cracher sur le guen on a eu 2 saisons catastrophiques avant qu'il arrive et nous emmène là où on en est, ok on perd contre l'om chez nous et alors on les a explosés chez eux... :(
| rien à foutre hier c'était une sale soirée mais quoi qu'on en dise paris est magique et j'aimerais bien voir l'om ou l'ol réussir à se placer dans les 3 1er du championnat après avoir été relégable 2 saisons d'affiliées :ok: "

Il nous emmène nulle part PTDR

Il peut compter sur des bons joueurs comparé à l'année dernière, c'est tout, qui eux gagnent les matches :ok:

La vidéo du moment