CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:59:42

Marseille a un banc! Quand tu vois qu'au coup d'envoi, d'un côté t'as Niang, Ben Arfa, voire Kaboré assis derrière Gerets, et de l'autre t'as Pancrate, Batman et Traoré assis derrière Le Guen, tu comprends que y'a une équipe plus solide que l'autre :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:59:52

Equipe totalement tétanisée par l'enjeu + moyenne physiquement + tactique merdique à Le Guen (Luyindula milieu droit ???? LAISSER LE BALLON POUR JOUER LE CONTRE [dixit Sessegnon] ???????) = Prestation minable. Marseille a joué, a osé, bien fait pour notre gueule. :ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:01:05

MAIS PRK ON BALANCE SUR HOARAU TOUT LE MATCH :ouch:

le foot ca se joue a terre non :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:01:28

Le lynchage médiatique commence dès maintenant sur RMC :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:01:29

J'ai pas dit aveugle pour untel ou untel, pour être honnête je ne passe plus sur le forum depuis un moment, seulement j'ai parlé avec certains supporters parisiens me disant "on joue le titre" machin truc, et je trouvais ca tellement ahurissant de connerie que je voulais le dire :ok:

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:02:05

Je suis pas d'accord avec toi faafa, fallait mettre Traoré, l'équipe aurait trouvé un semblant d'équilibre alors que là Marseille pouvait garder le ballon devant.

Moi qui comptait me ramener au lycée avec le maillot et l'écharpe demain :snif2:

ALLEZ PARIS :(

Valbuenorme
Valbuenorme
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:02:09

Bonne soirée les parisiennes :rire:
Sans rancune :ok:

Valbuenorme
Valbuenorme
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:02:53

P.S : ça a fait plaisir un classico au sommet :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:03:36

Osef des médias, ils nous ont sucé la b*** tellement longtemps que c'est facile de nous tomber dessus maintenant. Quand à Floflo, si t'es fier de tes couleurs, de nos couleurs, tu peux quand même ramener ton écharpe. Se faire chambrer fait partie du jeu :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:04:44

Si quand tu es deuxième de championnat à une dizaine de journée de la fin tu joues pas le titre tu le joues quand :question:
Surtout quand tu peux prendre la tête avec 2 pts d'avance. Si nous on joue pas ceux qui sont derrière nous non plus.
Maintenant faut arrêter, on est à 1 ou 2 pts de Lyon, égalité avec Marseille on joue le titre point barre.

Et le lynchage sur PLG est mérité POUR UNE FOIS il fait aucun changement, reste assis tout le match, ça me fait chier.

Schéma de jeu de merde à arroser Hoarau et le laisser se débrouiller avec des parpaings sur la gueule, surtout qu'il y à Civelli sur lui, c'est complètement débile.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:05:42

On s'est imposé au vélodrome et ils font de même chez nous, c'est comme ça. Ce soir on prend cher mais ils ont eu leur dose lors du 2-4... Ce score vient peut-être d'offrir un nouveau titre à l'OL tout simplement.

Raylene_Richard
Raylene_Richard
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:06:47

En match aller retour vous gagner grâce aux buts à l'extérieur, donc vous restez plus fort que les sardines :ok:

AntiRaton
AntiRaton
Niveau 4
15 mars 2009 à 23:07:08

Avec traoré l'équipe n'encaissait peu ou pas de but, il apporte de part son experience et un sacré gabarit, intraitable en défense et opportuniste sur les corners.
Sakho représente l'avenir mais je me demande si il n'est pas un peu tendre pour ce genre de rencontres.
Quand a le guen je reste dubitatif sur les non changements a 1/3...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:08:19

Sakho revient de blessure, il a fait le taf sans être transcendant.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:08:23

Ginola, le truc du "on arrose sur Hoarau" combien de fois ca nous a apporté des buts cette saison? Quelque fois. Toute manière, sans sess', on est incapable d'aligner trois passes vers l'avant, donc bon :( Pour ce qui est du titre, on est certes à un point du premier à neuf journées de la fin, mais on est CRA-ME, faut être sincère. Ceara il court plus du tout quoi! Vivement fin mars avec la trêve international, 15 jours de vacances, ca va faire du bien!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:11:56

Sauf qu'auparavant on le faisait mais pas TOUT LE TEMPS. Hors là c'est tout le temps. Et puisque les mecs sont cramés, autant faire rentrer Chantôme et Kezman ( :( ) ou Pancrate ( :( )

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:12:02

Il faut battre Rennes, Toulouse, Lyon et Lille !

Mais ce ne sera pas facile, mais apres une défaite on a tjrs su rebondir: Bordeaux x2 et Rodez, on s'est relevé de la fausse crise Villeneuve, donc je pense que cette défaite va nous réveiller un peu plus, en tout cas je lespere !

faafa
faafa
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:13:24

Et encore Ceara je le trouvais relativement en jambe.. il a pas mal cavalé quand meme..

Sans sessegnon, on peut pas construire, c'est l'equipe de l'année derneire quoi, avec Hoarau qui apporte un plus et un super giuly qui marque beaucoup en ce moment et fais de joli gestes.

Le soucis c'est qu'avec l'europe on va etre cramé encore la semaine prochaine. Mais le genie de hoarau giuly sessegnon peuvent encore nous donner le titre rien n'est fini.. J'y crois encore, on en sera plus la semaine prochaine..

C'est Camara surtout qui est a chier, faut mettre sakho traoré.. Nos 2 aileirs ont ete mauvais ce soir ca aide pas non plus.

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:13:31

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bien fait pour vous

je hais le psg , ses supporters et je suiis content de venir souille votre stade de footixs

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:13:32

Rafteriddick
Posté le 15 mars 2009 à 20:11:51

"Mais je suis tellement sur les nerfs que j'en tremblerais presque de Zenden sur ses coups de pied arrêtés."

:-( :snif:

La vidéo du moment