CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 11:11:05

sa fait chier je veut kezman moi :(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
05 août 2008 à 11:13:00

Moi aussi, mais bon, ils prévoient une solution de rechange, et puis ça peut faciliter le transfert de Kezman, en montrant que ce n'est pas la seule possibilité, qu'en cas d'échec, paris peut avoir un autre attaquant :)
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'on n'entend plus parler du DC :( :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 11:18:06

Olic est ultra rapide, ça serait un bon complément à Hoarau :)

karigan
karigan
Niveau 12
05 août 2008 à 11:21:24

Video de Kezman lors de da meilleure saison au PSV :cool:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kezman/video/xacv0_compilatie-mateja-kezman-20032004_sport

Sinon moi je crois au recrutement d'un defenseur central aprés Kezman...

Pas possible de faire une saison entiere avec Sakho même s'il a deja montré un grand potentiel il manque encore d'experience ce qui est important a ce poste ...et on a vu les limites de Traoré et Bourillon....d'ailleur je serai pour revendre ce dernier je ne peux plus le blairer :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 août 2008 à 11:25:30

Je préfère Olic à Kezman :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 11:33:20

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080805_081952_kezman-au-psg-une-question-d-heure_Dev.html

Depuis la fin des négociations avec Jimmy Briand (voir lien), la piste Mateja Kezman (Photo Presse-Sports) est l'option numéro un des dirigeants parisiens pour renforcer une attaque amputée de Pedro Pauleta et David N'Gog à l'intersaison, et uniquement renforcée par Guillaume Hoarau, qui n'a pas encore un seul match de Ligue 1 dans les jambes.

Selon l'Equipe de mardi, l'arrivée du buteur serbe n'est plus qu'une question d'heures. Aziz Yildirim, président de Fenerbahçe, aurait déjà confié à ses proches que Mateja Kezman serait un joueur du Paris-SG cette saison. Si aucun accord n'était scellé lundi soir, nos confrères affirment que deux propositions de prêt avec option d'achat « automatique » aux alentours de 3 millions d'euros, si le PSG se maintient en Ligue 1, ont été formulées lundi.

Les dirigeants turcs, qui ne voulaient au départ entendre parler que d'un transfert, ne seraient plus aussi fermés. D'autant que le joueur, passé vider son casier au centre d'entraînement de Fenerbahçe, a assuré au PSG qu'il souhaitait signer. Son salaire à Paris ne devrait pas être éloigné de celui qu'il percevait en Turquie (1,5 millions d'euros net par an).

Bon bah apparemment, c'est bon :)

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
05 août 2008 à 11:39:33

ca fait du 150-160 K€ par mois, c'est honnete en plus... je pensais qu'il serait au moins à 200K€ mensuels...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 août 2008 à 11:41:36

Tss tss ça fait 125 000€ nets par mois. :ok:

J'espère qu'on jouera toujours en 4-2-3-1, mais j'en doute fort. :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 11:43:48

Foot - L1 - Nancy - Chrétien a prolongé !

Contrairement à toute attente, le latéral de Nancy Michaël Chrétien a prolongé de deux ans son contrat avec l'ASNL. L'international marocain, âgé de 24 ans et formé à Nancy, est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012. Cette prolongation de contrat met un terme aux spéculations sur le départ du joueur, très courtisé par le Manchester City mais surtout le Betis Séville. Le club andalou vient même de proposer 5 millions d'euros.

:( :( :( :( :(

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
05 août 2008 à 11:54:27

oui donc du 150-160K€ bruts, ce qui est pas énorme quand on connait les salaires des joueurs et le prix du transfert assez faible...

C'est vrai qu'avec l'arrivée d'un 4ème attaquant, un 4-4-2 devient une option... mais si Clément a resigné, c'est qu'on a du lui assuré qu'il aurait une place de titu... donc 4-2-3-1 à moins que PLG nous concocte une surprise dont il a le secret... :-S

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 12:02:07

_________Luyindula___N'Goyi________

Makelele___Kezman___Hoarau___Ceara

Rothen___Sakho___Bourillon___Clément

____________Landreau______________

:-(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
05 août 2008 à 12:04:36

kezman+rothen = :cool:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 août 2008 à 12:06:08

j'aimerai bien que kezman fasse une bonne saison! ça pourait faire une belle lute à 4 pour le titre :cool:
On aurait enfin une saison dantesque de L1 parce que moi j'en ai marre de voir nancy dans les premiers :(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 12:19:49

_________Kezman :cool: _________

Rothen___ Sesseignon N°10___Guily

________Makelele__Clément_______

Armand___Sakho___Camara____Ceara
____________Landreau______________

Okay la defense sa fait tache maintenant :-(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 août 2008 à 12:20:52

surtout ceara :rire: serieux vous avez pas moyen de trouver mieu que lui :question:

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 12:22:24

on a pas de tune :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 août 2008 à 12:23:59

plus de thunes :) vous avez trop renforcé le secteur offensif mais si vous avez un blessé en defense vous etes cuit :-(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 12:28:17

nan t'inquite le ballon restera dans tes 18métres grand :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 12:33:05

Ceara est pas si "mauvais" que ça en soi, c'est juste qu'il faut qu'il arrête de faire ses erreurs et ses conneries, et je pense qu'on pourra compter sur lui :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 13:30:22

Lilian Thuram au Camp des Loges

Lilian Thuram s'est rendu au Camp des Loges ce mardi matin afin d'assister à la séance du jour.
Le défenseur en a profité pour s'entretenir longuement avec Charles Villeneuve et Paul le Guen. Reportage à venir sur PSG.FR.

J'espère qu'ils vont essayer de le dissuader de le faire porter le maillot parisien :ange:

La vidéo du moment