CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:02:28

Le pire c'est que je suis limite d'accord avec lui sur ce coup :-(

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:03:14

le coréen a quand meme été selectionné 17 fois meme si c'est la corée du sud il peut valoir qqch :(

enfin j'espère :-(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2009 à 01:05:34

J'espère qu'il va nous démontrer un talent à la Park Ji-Sung plutôt qu'à la Shu-Young Park :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:05:23

J'ai pas vu beaucoup de matchs de Park Chu-Young, mais il avait l'air intéressant, survolant parfois ses coéquipiers en terme de performances. Bon vous allez me dire que ça reste Monaco, aussi :(

Il faut prendre un coréen, même s'il ne joue jamais, c'est bon pour les ventes de maillots et pour faire connaître le club en Asie :oui:

jimmygrai
jimmygrai
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:24:16

ey demain?

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
14 mars 2009 à 11:27:37

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=guigui7269

Je vous met le lien d'un site de jeu tres intéressant de gestion de zoo.

Allez y vaire un tour

Rone78
Rone78
Niveau 8
14 mars 2009 à 12:14:00

:gne:

Qu'est-ce que ca vient foutre la ca :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:04:41

Le correen des echos que j'ai pu avoir ne semble pas etre une arnaque.

J'ai vu sur d'autres forums que certains disent que c'est une brèle etc juste parcequ'il est correen et pas connu, mais il peut valoir son pesan de cacahouette pourtant..

Wait and See..

Ce soir je vais matter monaco toulouse en esperant un sursaut d'orgueil de l'equipe du prince albert afin de nous permettre un éventuel ecart demain.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:05:32

Confiant pour une victoire demain :question:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:06:47

Je ne sais pas si on se rend compte, mais c'est le classico le plus bandant depuis pratiquement 15 ans :ouch:
Entre le 2eme et le 3eme, pour le titre... Rien que ça, ça me fait tellement kiffer...

Victoire 2-1 demain soir :ok:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:10:48
  1. ChuckBass Voir le profil de ChuckBass
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:06:47 Avertir un modérateur
  3. Je ne sais pas si on se rend compte, mais c'est le classico le plus bandant depuis pratiquement 15 ans :ouch:

Entre le 2eme et le 3eme, pour le titre... Rien que ça, ça me fait tellement kiffer...

Victoire 2-1 demain soir

J'ajouterais avec le 2ème à un point du 1er :content:

faafa
faafa
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:12:00

Confiant oui et non.. Je pense que les 2 équipes sont fatiguées ou pas au top de leur forme.

De ce fait, je ne vois pas forcément beaucoup de but, un petit 1 a 0 ou 1 partout me semble probable.

Si nous ne manquons pas de fraicheur on bat l'om , dans le cas contraire, et si ya un grand hatem, on risque de perdre..

On a beau dire que sans sessegnon on peut gagné, mais n'importe quel equipe qui perd son créateur perd beaucoup de chances de remporter une rencontre.

Point positif, l'autre arme du psg, le buteur fou du moment giuly, et les centres ou coup de pied arretes de rothen qui seront dangeureux avec le grand guigui.. Je pense qu'il faudra jouer pas mal cote gauche, rothen a besoi nde toucher beaucoup de ballon et l'an dernier ca fonctionnait bien, autant s'y remettre en l'absence de maradonna.. Plus on centrera plus ils seront en danger, je les sent pas serein sur ce genre de ballons.

Jouer egalement la profondeur avec luyindula et giuly dans leur dos..

Désolé du pavé, tout ça pour dire qu'on a nos chances malgré tout.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:17:35
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 14 mars 2009 à 14:12:00

De ce fait, je ne vois pas forcément beaucoup de but, un petit 1 a 0 ou 1 partout me semble probable.

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Avec la blessure de Bonnart, Gerets devra mettre une défense totalement inédite, peut-être la première apparition de Mears en championnat.
Je suis assez d'accord avec toi pour nos points forts, mais plus pessimiste : avec Sessègnon, on ne gagne pas toujours, mais sans lui, ça risque d'être encore plus dur :peur:

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:26:54

Chantome a des chances d'être titulaire ?!
J'espère :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:58:19

Chantome je pense pas, mais moi je m'etais pas rendu compte, mais apperement il avait ete assez mauvais en uefa, en tout cas en premiere mitemps d'apres les dires.

Avec Sessegnon on gagne quand meme la plupart de nos match, on a une super série de victoires consecutives il me semble la non?

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:03:22

http://psgonline91.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3952

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:04:30

le groupe du psg avec sakho et pancrate

Gardiens : Landreau, Edel
Défenseurs : Cearà, Mabiala, Camara, Traoré, Sakho, Armand
Milieux : Makélélé, Clément, Chantome, Rothen, Giuly
Attaquants : Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate, Maurice

Le groupe Olympien
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Zubar, Rodriguez, Hilton, Mears
Milieux : Kaboré, Cheyrou, M'Bami, Cana, Zenden, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:18:09

Je me range du coté de Faafa, je ne vois pas un match dantesque dimanche soir...

Cependant je reste plus pessimiste que Faafa, je vois au mieux un match nul 0-0 ou un 1-1, mais pas une victoire du PSG. J'arrive pas à m'imaginer un beau match sans Sessegnon.

l'Olympique de Marseille vient au parc des princes avec de bonnes intentions de gagner évidemment, donc attention à ne pas laisser l'Olympique Lyonnais se détacher à nouveau cette saison.

Points positifs, l'absence de Bonnart et bénéfique pour nous, car c'est bien le seul avec ( un peu ) Taiwo et Rodriguez qui peuvent bien défendre, sinon Hilton et Zubar ou Civelli ça reste "passable".

Allez Paris, faite nous rêver, on veut re goûter au joie d'être champion de France, c'est notre année !!!

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:20:15

Ok les boloss toujours pessimiste et jamais content :rire:
On va battre les rats dans un parc enflammez :ok:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:26:28

On peut pas espérer que les joueurs se donnent à fond si leurs propres supporters espèrent tout au plus un match nul :-(

D'autant plus quand y a aucune raison d'être pessimiste, c'est pas Barcelone qu'on reçoit à la maison, alors comme pour tous les matchs, et particulièrement celui-ci qui est si particulier, je crois plus fort que tout à la victoire, parce que je crois toujours que malgré tout Paris est capable de me faire rêver :ok:

Alors tant pis si demain la victoire n'est pas au rendez-vous, je veux pas faire parti de cette classe de personnes qui pourront certes sortir "j'vous l'avais bien dit" mais qui auraient été les premiers à parler d'équipe magique si il y avait eu victoire, j'y croirai jusqu'au bout, et je supporterai l'équipe au stade comme il se doit :(

La vidéo du moment