CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

logan_on_taime
logan_on_taime
Niveau 7
04 mars 2009 à 14:03:13

chaud quand meme :(

la ptit espagnol c'est bien sa,mais imaginez qu'on perd presque tout l'effectif:peguy,sess,horaau :-(
imagniez la ldc :peur:

et puis sses na toujours pas ete payé :(

jai peur :peur:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:03:16

Je sais pu, la cote est à 1.40 mais j'ai fait un pari combiné avec Sedan et le Barça.

Rien à voir mais faudrait vraiment un topic pour centraliser tous les paris sportifs plutôt que d'avoir 5 sujets différents par jour :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:18:34

http://www.noelshack.com/voir/010309/11Europe068230.jpg

:cool:

Bizarre, pas de Brandachèvre :rire:

:-(

-Pilot-
-Pilot-
Niveau 5
04 mars 2009 à 14:24:10

qui va à Lorient :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:25:58

n'importe quoi cette équipe type, surtout quand tu vois le match d'Aguero, de Forlan, de Henry et de Messi pendant le Atl Madric - Barça :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:25:59
  1. logan_on_taime Voir le profil de logan_on_taime
  2. Posté le 04 mars 2009 à 14:03:13 Avertir un modérateur
  3. chaud quand meme :(

la ptit espagnol c'est bien sa,mais imaginez qu'on perd presque tout l'effectif:peguy,sess,horaau :-(
imagniez la ldc :peur:

et puis sses na toujours pas ete payé :(

jai peur :peur:

Peur de quoi, City a mis 10 ans à nous payer Anelka, pareil pour le Barça qui nous devait encore du fric 3 ans après le transfert de Ronnie, les deux transferts ont pas été annulés pour autant :-(

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:20:52
  1. SebastienBazin Voir le profil de SebastienBazin
  2. Posté le 03 mars 2009 à 16:53:12 Avertir un modérateur
  3. Vous l'avez déjà vu jouer ?

ouai a PES :o)) :noel:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:39:38

Agüero aurait mérité d'y être, tout comme Henry. Messi a part son but et son occaz était complètement absent, Forlan pareil :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:50:36

Ehret dans la compo européenne :rire:

AmbrionX
AmbrionX
Niveau 4
04 mars 2009 à 15:53:02

http://www.fourmizzz.fr?lien=226&s=s2

Cliquez ici c'est super important, et votez pour le meilleur joueur du PSG

petros02
petros02
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:53:45

C'est quoi ce 11 bidon ?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:21:28

Quelqu'un a un lien (potable) pour le match :question:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:39:35

Jérôme, comment vas-tu au lendemain de la rencontre face à Nancy (4-1) ?
« Ca va bien. J’ai passé une bonne nuit après une belle victoire. Tous les feux sont au vert. En plus, il fait beau donc c’est bon pour le moral. Même si on gagne, c’est toujours plus agréable de s’entraîner sous le soleil que sous la pluie. Tout roule et nous continuons notre petit bonhomme de chemin. »
La victoire obtenue face à Nancy permet au PSG de poursuivre sa marche en avant et de soigner son goal-average ?
« Oui c’est vrai que c’est intéressant pour le goal-average, mais le plus important était de prendre les trois points. Nancy est une équipe qui n’est pas évidente à affronter. Nous avons réalisé un gros match avec un peu de réussite, facilitée par les deux buts marqués rapidement. Il ne faut pas s’enflammer, cette seconde place reste anecdotique car le championnat est très serré. Nous n’avons que trois points d’avance sur Toulouse, qui est 5e. Ca ne se joue à rien et le moindre faux pas peut permettre aux autres équipes de repasser devant. Nous serons plus sereins quand il y aura un petit écart de réalisé. Nous avons cependant toujours un œil sur Lyon, qui a perdu deux points face à Rennes, mais ils sont toujours premiers. »

Le programme du mois de mars est chargé avec notamment des rencontres face à Marseille et Toulouse, des concurrents directs…
« Durant cette période, il faudra faire appel à tout le monde. Le mois de février était difficile mais nous nous en sommes bien sortis. Jusqu’à la trêve internationale, le mois de mars va être compliqué. Nous allons enchaîner les rencontres, en jouant tous les trois ou quatre jours. Nous avons également des suspendus et des blessés, les joueurs vont donc être énormément sollicités. La récupération sera très importante. Nous sommes des compétiteurs, nous avons envie de jouer tout le temps, en ce moment nous sommes servis ! »

Tu as inscrit un but à Wolfsburg, réalisé deux passes décisives face à Nancy, comment te sens-tu en ce moment ?
« Je me sens de mieux en mieux. Les premiers mois ont été difficiles pour moi. Je me suis mis à la disposition de l’équipe pour que nous trouvions un certain équilibre. Il y a eu beaucoup de changements mais aujourd’hui, tout le monde a trouvé sa place. Quand l’équipe a plus de maîtrise, ce qui est le cas en ce moment, les joueurs de mon style s’en sortent mieux. Je pense qu’on voit le vrai visage de Jérôme Rothen. Je suis épanoui, le club gagne, tout va bien, pourvu que ça dure ! »

Comment vis-tu la concurrence avec l’arrivée de jeunes comme Tripy Makonda dans l’effectif ?
« C’est bien pour l’équipe ! C’est important que les jeunes titillent les plus vieux car c’est la relève. Tripy ne pourra cependant pas jouer avant cinq ans car il doit attendre que je prenne ma retraite (rires). Il a des qualités et profite des entraînements pour monter en régime. Les jeunes doivent cependant aller doucement car le plus dur pour eux commence. Ils ont la tête sur les épaules et c’est important. Ils continuent de bosser et le coach leur fait confiance, donc c’est bien pour eux. »

Interview de Rothen :(

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:47:11

je remet le lien rodez psg

http://www.ustream.tv/channel/joec33

il fonctionne tres bien :ok:

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:54:07

:content: bientot ca va commencerrrrrrrr

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
04 mars 2009 à 17:59:56

Il a mis l'équipe type ce con (à part Pancrate)

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:00:32

faudra qui sorte rothen hoarau clément

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:11:53

Un lien svp, celui de joec est off air chez moi.

sylfau
sylfau
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:14:58

Le lien est en effet HS :/

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:16:13

http://fr.just*n.tv/jaja5902/popout

j'ai ça mais la qualité n'est pas très bonne

La vidéo du moment