CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 août 2008 à 23:00:44

PSG : Kezman pour 4 M€
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 19h24

Selon nos informations, Fenerbahçe aurait reçu une offre de près de quatre millions d'euros du Paris Saint-Germain pour Mateja Kezman, l'attaquant international serbe. Un accord serait proche.

Comme pressenti, le Paris Saint-Germain serait proche d'un accord pour le transfert de l'attaquant international serbe Mateja Kezman (29 ans, Fenerbahçe). Après plusieurs échanges téléphoniques dans la journée de lundi, les différentes parties concernées se seraient entendues sur un transfert de près de quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans.

L'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea devrait prochainement se rendre en France pour finaliser les derniers détails de l'opération.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

PSG : Compliqué pour Spahic
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 19h13

Pisté par le PSG, Emir Spahic, le défenseur international bosniaque du Lokomotiv Moscou, pourrait devoir patienter jusqu'au Mercato d'hiver pour changer d'air.

Malgré l'intérêt de plusieurs équipes étrangères, et notamment du Paris Saint-Germain, Emir Spahic n'est pas encore sûr de quitter le Lokomotiv Moscou. Les dirigeants russes ont annoncé que l'international bosniaque ne sera autorisé à partir que si le club parvient à lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Et il ne s'agirait pas d'une priorité du moment...

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Bon bah Kezman c'est bon apparemment :)

Par contre Spahic sans façon :(

Marc_OverNuts
Marc_OverNuts
Niveau 9
04 août 2008 à 23:32:48

Pitié pas Kezman :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 09:20:47

Foot - L1 - PSG - Makelele très incertain

Paul Le Guen ne devrait pas être en mesure d'aligner Claude Makelele pour l'ouverture du championnat, samedi à Monaco. L'ancien milieu défensif de Chelsea n'est toujours pas remis de sa blessure à une cuisse et il ne s'est pas entraîné lundi. Le joueur a passé une IRM et une échographie. Il est apparu un petit décollement aponévrotique. Il va donc devoir rester aux soins plusieurs jours et un retour à l'entraînement n'est pas envisagé avant vendredi.

:(

Paris : Kezman arrive

Après l'abandon de la piste Jimmy Briand, le PSG attend un nouveau renford de poids en la personne de l'attaquant serbe de Fenerbahçe Mateja Kezman. Le joueur, en concurrence dans son club avec Semih Sentürk et Kazim Richards et laissé sur le banc depuis plusieurs mois, avait déjà vivement fait part de son envie de rejoindre la capitale. Si au départ, un transfert définitif avait été proposé par le club stambouliote, un accord pour un prêt serait conclu avec un PSG en manque de cash. Le prêt porterait sur une saison avec une option d'achat de 3 millions d'euros pour les deux années à venir.

:)

Infirmerie : Giuly et Hoarau de retour

Nouvelles rassurantes à quelques jours de la reprise du championnat : Ludovic Giuly (blessé à la cheville droite) et Guillaume Hoarau ont recouru à l'entraînement ce lundi, rapporte Eurosport.

:)

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
05 août 2008 à 09:34:32

Pitié pas Spahic, cela gacherai tout par rapport au reste du recrutement.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 09:43:53

Bah c'est surtout qu'on le connait pas quoi, et qu'il a rien prouvé, et que la défense est déjà en place :-(

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
05 août 2008 à 09:47:03

Spahic

http://fr.youtube.com/watch?v=y3CHEaxXf7g

http://fr.youtube.com/watch?v=HSIMGfpwVBE

Voici deux vidéo prises sur youtube pour avoir un aperçu, après comme tous le monde le sait cela reste Youtube

Remember Souza et Everton.....

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
05 août 2008 à 09:48:44

Laisser tomber la deuxième vidéo, on ne le voit pas jouer :

http://fr.youtube.com/watch?v=zr3NnD_jmKI&feature=related

en voici une autre.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 09:56:59

Ça a l'air d'être un mec robuste et qui aime monter même s'il est défenseur, il a pas l'air si mauvais que ça :-(

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
05 août 2008 à 09:58:28

Oui enfin sur une vidéo je te fais passer Malouda comme un joueur offensif :-(

un DC serait préferable à un DG :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 10:04:26

Un DD surtout, vu qu'apparemment on garde pas Garcia :-(

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
05 août 2008 à 10:20:00

On en est où pour Lichsteiner ? :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 10:24:39

J'espère qu'il va signer :ange:

http://www.lequipe.fr/Football/20080728_173227_lichtsteiner-lazio-officiel_Dev.html

Ah non en fait :(

karigan
karigan
Niveau 12
05 août 2008 à 10:28:11

-lichsteiner a signé à la Lazio

- Spahic on ne l'aura pas le club russe l'a jugé intransferable sauf grosse offre ce qui ne devrait pas être le cas du coté de Paris !

De toutes les façons le defenseur qui va integrer l'equipe je suis persuadé qu'on ne connait pas encore son nom :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 10:29:06

Moi j'pense surtout qu'après Kezman, le recrutement sera bouclé :(

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
05 août 2008 à 10:33:35

Pareil pour moi, il nous manquera au moins un défenseur :(

Pourquoi avoir vendu Mendy ? :-(
Et Diané et Digard et N'Gog :-(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 10:35:03

Mendy on la pas vendu :(
on lui a même pas fait un nouveau contrat :( quelle bande de clochard sur ce coup la :honte:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 10:40:54

Digard servait à rien, donc sa vente, ça m'affecte pas :(

Diané j'aurais bien aimé qu'on le garde, tout comme Mendy :(

N'Gog j'suis content qu'il soit parti :)

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 août 2008 à 10:46:09

Spahic st pas mauvais mais je l'ai vu jouer que 2 matchs lors de la russian cups (lokomotiv - chelsea et lokomotiv - seville)

Contre chelsea il a fait preuve d'autorité dans les interventions mais il restait des lacunes au niveau du placement ou de la vitesse. Contre seville je l'ai pas trop vu donc il a pas du faire un gros match!

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 10:54:25

Hum, c'est pas très encourageant tout ça :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 11:10:08

Olic, au cas où…

Mateja Kezman est toujours la priorité du recrutement parisien. Le PSG a passé la journée de lundi à essayer de convaincre Fenerbahçe de lâcher son buteur dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, en vain. Charles Villeneuve a proposé 2,5 puis 3 millions d’euros mais son homologue stambouliote semble privilégier l’hypothèse d’un transfert sec d’après Le Parisien. Il n’y aurait pas non plus d’accord définitif entre le club de la capitale et le joueur. Si personne n’envisage une issue défavorable aux négociations en cours du côté de la Porte de Saint-Cloud, il existerait un plan B en la personne d’Ivica Olic , buteur international croate d’Hambourg. Portier suppléent de Mickaël Landreau, Edel devrait quant à lui prolonger son bail. Il se serait vu proposer un contrat qui courrait jusqu’en 2011, soit une prolongation de deux saisons.

J'aime beaucoup Olic :)

La vidéo du moment