CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
23 février 2009 à 20:27:26
  1. Hercule_Poivrot Voir le profil de Hercule_Poivrot
  2. Posté le 23 février 2009 à 15:24:38 Avertir un modérateur
  3. PLG aurait du jarter un moment, mais là vu que ça a l'air de pas trop mal se passer avec le groupe, faut qu'il reste.

Enfin, je pense qu'il n'a pas un grand rôle dans les résultats :(

Tu as tout dit :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 février 2009 à 23:26:47

Mais cassez vous avec Deschamps un joueur qui a porté les couleurs de l'OMerde et remporté une LDC avec ne doit JAMAIS devenir entraîneur du PSG :(

et je rejoins ceux qui disent que PLG fait son job actuellement :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
23 février 2009 à 23:36:35

HS avec votre débat sur La Desch' (au passage même moi qui n'aime pas trop PLG le préfère à DD), je sais aps si vous avez vu dans l'Equipe, je me suis posé la question des cotes des joueurs après un article du Parisien, ils glissent que Sessegnon a une cote de 16M€. :cool:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 février 2009 à 23:37:33

Sessegnon c'est 35M

:(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 février 2009 à 07:49:21

Si Benzema c'est 100.000.000 M€ alors Sessegnon c'est au moins 35.000.000 M€ je pense, enfin si on peut faire des comparaisons oui

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
24 février 2009 à 13:06:58

Paul Le Guen

« Mateja Kezman a repris comme convenu aujourd'hui l'entraînement avec l'effectif professionnel du Paris Saint-Germain. Il suivra cette semaine au Camp des Loges le programme d'entraînement du groupe professionnel et sera susceptible d'évoluer ce samedi avec l'équipe réserve. A partir de lundi, il pourra postuler aux futures rencontres de l'équipe première du PSG. »

:)

faafa
faafa
Niveau 10
24 février 2009 à 13:10:49

Ha oui au fait, parmis les defendeurs de Le Guen, vous lui reprochiez pas avant également le cas Kezman en plus des cas pauleta diané and co?

Pour Kezman avec tout le respect que je lui dois, si Le Guen l'avait titulariser pendant 3 ou 4 match afin del ui donner confiance comme beaucoup ici le récclamait, je pense qu'aujourd'hui nous ne serions certainement pas 2 eme.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
24 février 2009 à 13:15:29

Super de se stabiliser dans la médiocrité. Perso, je lui donne aucun crédit et j'espère bien qu'il ne sera pas prolongé.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 février 2009 à 13:33:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-702-0-1-0-0.htm#message_906734
| Citation de : SarCsm
| Date du message : 24 février 2009 à 13:15:29
| Contenu du message :
| "Super de se stabiliser dans la médiocrité. Perso, je lui donne aucun crédit et j'espère bien qu'il ne sera pas prolongé."

Ouais, on la voit la médiocrité, cette saison :)
Seulement 2è, toujours en cours pour l'UEFA et la coupe de France :snif:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
24 février 2009 à 13:35:18

Stop la suce sur Le Guen, une honte qu'il soit encore là celui-là :nonnon:

:(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
24 février 2009 à 13:39:12

Ouais ce tocard a failli nous faire descendre. A 15 minutes près , le discours de certains changerait littéralement. Il a mal géré les cas Pauleta, Chantome, Kezman et j'en passe. Tu lui fous le meme effectif que l'année dernière ( Sessegnon et Hoarauen moins) et on est encore dans une belle merde.
On a besoin d'un entraineur qui a un sens aiguisé du coaching.
Rien à foutre de sa gestion du groupe. Sinon, pas mal peuvent postuler au poste.
Oui ces dernières années, on a stagné dans la médiocrité et ça va pas s'arranger avec lui, Paris se doit d'avoir mieux que ça.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 février 2009 à 13:41:21

Trouve mieux déjà le débile et on en reparle (et pas Deschamps stp) :-(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
24 février 2009 à 13:46:27

Le bal des insultes commence. Tu dois être l'un de ceux qui ont retourné inexplicablement leur vesteen l'espace de quelques mois.
Je t'en veux pas, c'est la nature humaine.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
24 février 2009 à 13:49:10

Tu lui fous le meme effectif que l'année dernière ( Sessegnon et Hoarauen moins) et on est encore dans une belle merde.

Tu retires les pions essentiels d'une équipe, elle est censé faire comment l'idiot :question:

Retire Benzenul et Toulalent à Lyon, Gourcuff et Diarre à Bordeaux ou encore Cana et Cheyrou à l'OM on verra comment ils se débrouillent !

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
24 février 2009 à 14:24:30

Justement, je te dis que la différence des résultats d'une année à l'autre s'est faite grace à 2très bons joueurs et ne résulte aucunment de ses choix tactiques ou autres. Ce type est incapable de transcender les joueurs ou de rester sur une lignée de coaching cohérente. On l'a surtout vu l'an passé.

Si on le laissait faire, il nous foutrait une colonne N-Goyi-Bourillon-Briand.

C'est bien d'insulter mais argumenter et dialoguer est nettement plus efficace. Je doute que vous en ayez :-(

faafa
faafa
Niveau 10
24 février 2009 à 19:38:39

Si il l'a quand meme fait progresser Ceara traoré et a meme reussi a nous vendre pancrate pendant une partie de saison, il a reussi a transformer egalement Luyindula.

Peut etre que bourillon sera ballon d'or un jour avec le guen

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 février 2009 à 19:45:09

Je ne l'aime pas moi aussi, mais quand tu penses quand même que grâce à lui on a:

- Chantome
- Luyindula ( résuréction bien sur )
- Sakho ( pas sûr mais bon )

enfin bref

Pour moi c'est quand même un mauvais coach, je vois juste ça comme point positif

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
24 février 2009 à 19:50:26

Je dis pas que c'est un mauvais coach mais il apporte aucune plus value à l'effectif j'ai l'impression et pour moi c'est pas un coach fait pour Paris c'est tout, cette année il fait une bonne saison mais je trouve qu'on lui donne trop de crédit alors que tout est loin d'etre parfait.
Après chacun son avis mais je comprends pas l'intéret d'agresser les gens directement, de toute facon la décision ne repose pas sur nous malheureusement et on devra s 'y tenir comme toujours :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 février 2009 à 20:12:04

Ben si c'est justement un coach pour Paris je trouve. COmme c'etait un coach pour lyon, c'est lui qui a lancé la grande equipe de Lyon.

TU lui donnes des bons joueurs il fait une bonne saison, tu lui donne des joueurs moyen il sera mauvais.

Je leverrais bien selectionneur nationnal, mais sans choisir les joueurs quoi.

petros02
petros02
Niveau 10
24 février 2009 à 20:15:31

Non mais tendax SarCsm est un des types qui a toujours pas retenu les leçons sur les entraineurs :(

On est bien , l'équipe joue bien et ce depuis longtemps , et avec Le Guen. Changer d'entraineur ne serait qu'un nouveau frein , pourquoi changer un truc quand tout va bien l'ahuri ?

Putain , pour une fois que la stabilité d'un entraineur paye enfin , on veut le virer , pathétique :-(

Vous etes jamais contents :ok:

La vidéo du moment