CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 21:53:50

non c'est pas un scoop, ce que moi je te dis et c'est mon avis personnel, c'est que meme quand vous dites que sessegnon est pas bon moi je trouve que c'est un des meilleurs joueurs sur le terrain c'est tout.

Excepté 2 ou 3 match comme contre bordeaux

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 février 2009 à 21:54:30

Je rage comme un porc là :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 22:01:02

Personne a regardé le match sur foot+ et fut choqué autant de moi des commentateurs totalement partiaux et antipsg?

Meme a la fin apres la tres bonne analyse de makelele le mec il surenchérit derriere pour dire que Makelele dit juste ça pour se rassurer.

Sinon personne a trouvé qu'on a manqué de fraicheur? Qu'armand etait grillé? J'ai trovué ça flagrant pourtant et des la premiere mitemps, il etait plus lent que d'habitude, moins lucide

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 février 2009 à 22:04:38

On a laissé des forces contre Wolfsburg, donc c'est un peu normal d'avoir baissé de régime...

AlPeco
AlPeco
Niveau 6
21 février 2009 à 22:05:15

Ce n'était que notre premier 0-0 de la saison en championnat :ouch:

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
21 février 2009 à 22:05:54

on a ete mauvais contre wolfsburg
on a ete meilleur ce soir mai on a pas eu la chatte qu on a eu contre wolsfburg

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 22:10:11

Ben si on l'a eu justement, puisqu'ils ont eu un penalti non sifflé

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
21 février 2009 à 22:11:10

Enfin comme l'ont dit Boss et Pete il y a rien de dramatique, on peut pas gagner tout le temps et l'équipe avait fait un gros match contre Wolsburg c'est plus dommage qu'une énorme déception (par exemple Valenciennes où on doit jamais perdre 2 points).

Rothen est limité certes mais personnellement j'apprécie sa finesse technique et sa vision du jeu, je pense surtout que face à des équipes qui cadenassent le jeu comme Grenoble faut foutre un joueur offensif comme milieu défensif.

On pouvait par exemple foutre Hoarau Luyindula en attaque Giuly à droite et Sessegnon avec Makelele ou Clément ça aurait pu être sympa.

Dommage que PLG ne prenne jamais de risques dans ses compos et joue toujours la carte de la stabilité.

Brakos_2008
Brakos_2008
Niveau 9
21 février 2009 à 22:14:57

faut arrretter de toujours critiquer leguen,il aurait changer totatelement la compo,on aurait été les 1er a le critiquer.
Il a raison de jouer la stabilité,on a aucun matche cette semaine en plus,en plus maké sera absent dimanche,autant le faire jouer ce soir.

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 22:16:34

Ben il prend un risque en faisant rentrer luyindula a la 60 eme pour aller chercher la victoire, mais ce dernier a pas ete top je trouve..

Mais j'aurais clairement préféré un duo makelele chantome.

Rothen sincèrement je l'ai trouvé vraiment inutile du début a la fin, d'habitude il faut au moins un bon centre dans le match, mais la meme pas, j'ai vraiment été choqué par sa non sortie..

Meme Makonda centre mieux que Rothen, ca devient n'importe quoi. Et pourquoi Rothen et sessegnon tirent les coup de pied arretes encore? Rothen avait l'air de plus vouloir les tirer d'ailleurs tellement qu'il devient réaliste. Chantome rentre et il reussit son premier corner, et c'est pas la premiere fois... Ceara tire un coup franc et il est cadré ..

Avec un bon tireur de coup de pied arretes Hoarau marquait ce soir, personnellement je suis pas surpris du nul, mais tres frustré.

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 22:30:53

Et voila le retour du stade rennais qui mene 1 a 0 a Nice

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 février 2009 à 22:36:23

Mais faafa, à ce qui parait il y avait un but de Giuly refusé pour un hors-jeu imaginaire, c'est vrai ?

Si c'est cela, ça s'équilibre avec le pénalty non sifflet

VernSchillinger
VernSchillinger
Niveau 6
21 février 2009 à 22:38:40

Totalement d'accord avec LTF, je regrette que PLG joue avec Make / Clement contre grenoble et surtout A grenoble :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 février 2009 à 22:40:23

Non tout le monde s'était arrêté sur l'action :(
Par contre il y aurait dû avoir un rouge pour Vie ta quiche :ok: :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
21 février 2009 à 22:42:12

Je critique pas particulièrement PLG, son choix a une logique que personnellement j'aurais pas suivi tout simplement.

Entre le nul et la défaite il y a un point, entre le nul et la victoire 2 pas besoin de sortir de Saint Cyr pour constater qu'un brin d'animation offensive en sus aurait été appréciable, c'est tout.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 février 2009 à 22:42:28

pourquoi un rouge ?

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
21 février 2009 à 22:44:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-691-0-1-0-0.htm#message_890191
| Citation de : -Nico_64-
| Date du message : 21 février 2009 à 22:40:23
| Contenu du message :
| "
Non tout le monde s'était arrêté sur l'action :(
| Par contre il y aurait dû avoir un rouge pour Vie ta quiche :ok: :(
"

:d) L'arbitrage est mauvais mais ça montre qu'il y a une certaine compensation dans la médiocrité vu le match contre Sainté... Ce soir on a tout simplement pas su aller chercher la victoire, que ce soit au niveau des occasions ou du jeu.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 février 2009 à 22:50:27

Oui, on a pas réussi, mais c'est surtout Grenoble qui a bien joué (vers la fin en tout cas).

En plus ce match de l'UEFA a surement joué quelque chose, la preuve comme je les dit plus haut, à la fin on a été secoué.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 février 2009 à 22:52:01

1 point c'est quand même pas mal après 5 victoires consécutives toutes compétitions confondus.

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2009 à 22:55:55

Compte tenu de notre calendrier, c'est plutot 2 points de perdus.

La vidéo du moment