CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:04:17

Rothen - Clément au centre, Makonda à gauche, Giuly à droite, Hoarau - Luyindula devant, on a pas à avoir peur de l'OM, surtout vu leur niveau de jeu hier :-(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 février 2009 à 12:05:47

Et après c'est l'UEFA je sais, mais comme ça a été dit hier dans l'After Foot pourquoi le jeudi ? Pourquoi pas lundi tout simplement, histoire qu'il n'y ait pas de match, que chaque équipe puisse s'organiser etc etc... :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 février 2009 à 12:07:43

Giuly - Chantôme - Clément - Rothen
Luyindula - Hoarau

:ok:

Ulq' j'ai peur que l'un des deux prenne 2 matchs minimum, et dans ce cas on l'aura pas pour le déplacement hyper important à Toulouse. Maké encore ok mais si Sessegnon se tape 2 matchs je rage... :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:09:39

On a déjà gagné sans Sessegnon, faut arrêter de dramatiser, on verra bien au moment venu, on a rien à envier en terme de niveau de jeu à To Lose, bien plus faible que Wolfsburg, ou l'OM, et c'est pas 2 joueurs qui font toute l'équipe :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 février 2009 à 12:13:21

Toulouse à dom c'est solide quand même, surtout très regroupé, si on pas des mecs capables de faire la différence balle au pied ce sera pas simple... d'ailleurs on a vu la diff' jeudi au moment où Sessegnon est rentré, il a failli planter dans la foulée. Perso j'ai pas trop peur de perdre, plutôt de ne pas pouvoir gagner. Or 3 points contre un concurrent direct ça ferait du bien. Mais bon wait and see. :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 février 2009 à 12:19:32

Non mais faut arrêtez de se lustrer sur Toulouse putin, ouvrez les yeux : Toulouse, c'est AUCUNE victoire contre le TOP 9 de ligue 1 depuis le début de la saison, à l'exception de la victoire au parc dans les circonstances que l'on connait, cette équipe est surcotée, sa force c'est sa capacité à assurer contre les petites équipes :-(

Avec la première moitié de saison à pratiquer un jeu de merde, c'est un miracle qu'elle soit toujours en course pour la LDC, mais ca retombera vite le jour où la confiance prendra fin ou lorsque Gignac se blessera pour quelques semaines, donc ca me fait plutot marrer qu'on puisse craindre quoique ce soit en allant la bas, perso pour moi les 3 points sont jouables, après on sait tous la capacité qu'ils ont à pourrir notre jeu, mais la lutte pour l'Europe passe par des victoires dans ce genre de match à notre portée :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 février 2009 à 12:26:30

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis là, j'ai jamais dit qu'ils jouaient bien, pour moi Toulouse c'est 10 mecs derrière + Gignac, et sans lui ils seraient à la ramasse depuis belle lurette. Seulement c'est solide, et ils sont pas faciles à taper, ils préfèreront la jouer prévenant quitte à faire 0-0 plutôt qu'attaquer pour gagner. Or 1 point c'est vraiment le strict minimum. :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
20 février 2009 à 12:40:05

Quelle semaine en tout cas ! :coeur:

petros02
petros02
Niveau 10
20 février 2009 à 13:26:58

Je rage sec pour Sessegnon et leur comission de merde , j'éspère bien que ça se passera pas comme ça :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 février 2009 à 13:43:11

Toulouse derrière c'est costaud :(

Carrasso est très bon cette année, Congré, Fofana, Cetto, Mathieu (M'Bengué) c'est 1m85 chacun minimum (la taille des bogoss :cool: ), avec Capoue devant eux qui lâche rien non plus :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
20 février 2009 à 14:14:07

+ Sissoko et Didot ou Sirieix. Ça fait beaucoup de défensifs et d'impact physique. :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 février 2009 à 14:22:47

Exact, Sissoko est une putain de bête physique :-(

Didot beaucoup moins, Sirieix dans une moindre mesure...

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
20 février 2009 à 14:24:07

Tous les Sissoko sont des bêtes physiques :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
20 février 2009 à 14:29:33
  1. SarCsm Voir le profil de SarCsm
  2. Posté le 20 février 2009 à 14:24:07 Avertir un modérateur
  3. Tous les Sissoko sont des bêtes physiques :(

:(

faafa
faafa
Niveau 10
20 février 2009 à 16:05:34

Sans sessegnon on est une equipe banale, donc moi je suis quand meme inquiet. Apres peutetre que chantome nous fera des merveilles a la place de sessegnon

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
20 février 2009 à 17:32:47

vous vous rappelez contre bordeaux en coupe
makélélé n'été pas la
donc si la maké et sessé ne sont pas la ca va etre tres dur

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 février 2009 à 17:35:42

Makélélé n'était pas là non plus contre Wolsfburg, non mais sérieux c'est quoi cette manie de se chier dessus avant un match là, c'était déjà comme ça avant Nantes, avant que tout le monde retourne sa veste à l'issue du match, on verra bien de toutes façons on peut rien y faire, et je rappelle au passage qu'on a déjà gagné certains matchs où Sessegnon avait été fantomatique, c'est pas non plus un messie :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
20 février 2009 à 17:37:29

Le groupe parisien: Landreau, Edel - Armand, Ceara, Camara, Mabiala, Sakho, Traoré - Makelele, Clément, Chantôme, Rothen, Sessegnon, Makonda, Pancrate - Hoarau, Giuly, Luyindula.

:ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 février 2009 à 17:38:51

le retour de kezman est prévu un jour, ou non :question:
parce que bon, quitte à le payer...

faafa
faafa
Niveau 10
20 février 2009 à 18:34:25

Personnellement nante me faisait pas peur, je comprenais pas trop pourquoi tout le monde nous voyait perdant ici.

Kezman je crois qu'ils vont essayé de le licencier aux dernieres nouvelles afin de ne pas avoir a payer son transfert , mais ça doit être des conneries car je vois mal comment on peut licencier un joueur qui est pas a nous encore.

La vidéo du moment