CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 février 2009 à 22:51:33

Non mais c'est Gunther je vous dis, ignorez le ca lui passera à un moment donné :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 février 2009 à 22:53:21

Comme l'ont dit les commentateurs ... 8 victoires sur les 10 matchs depuis la reprise :bave:

Ca laisse rêveur :bave:

josuu
josuu
Niveau 7
18 février 2009 à 22:53:32

Kariwin > Tu dis que Hoarau s'est fait battre très souvent dans les airs : On a vu le même match ?

Edel pas rassurant ? Pourquoi ? Il a capté tous ses ballons sereinement et ses sorties étaient efficaces.

Traoré & Camara ont certes été brouillon sur 1 ou 2 actions, mais très costaud défensivement !

Bref j'accepte ton point de vue mais ne les comprend pas !

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
18 février 2009 à 22:55:16

Edel a raté des dégagements au pied je trouve :( .
à chaque fois ça dépassait pas la ligne médiane mais plutôt rassurant dans ses prises de balle :ok:

Hoarau :bave:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
18 février 2009 à 22:56:09

eu à faire, mais deuex fois il se fait lobber, dont une aurait amenéun but sans le retour in extremis d'Armand qui se jette

Euh oui, Hoarau n'a pas été grandiose dans les airs, il s'est fait bouffé dès que c'était dans les 30 metres, apres dans les relances au rond central il était là, mais quand c'était duel aérien, plus personne

L'attaquand dont le nom m'échappe s'est quand même bien balladé dans la défense, il était seul, avec du soutien il aurait fait mal

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
18 février 2009 à 22:56:42

Edel m'a surtout fait flipper à un moment donné dans sa sortie pourrie qui a blessé Mam' 'le roc' Sakho :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
18 février 2009 à 22:56:43

Sans oublier la superbe rentrée de Sess' :cool:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
18 février 2009 à 22:57:16

Whahou

• Il a pas eu grand chose à faire mais deux fois il se fait lobbé, dont une fois qui aurait ammené un but sans le retour d'Armand
josuu
josuu
Niveau 7
18 février 2009 à 22:58:42

D'accord pour l'attaquant de l'équipe allemande, mais pas du tout d'accord pour Hoarau dans les airs dans la moitié de terrain adverse ! Il a énormément dévié mais Peguy n'avait apparemment pas les jambes pour suivre ou le placement nécessaire.

Et je sais bien que ça n'a pas vraiment rapport, mais s'il s'est fait dominé dans les airs, il a quand même claqué ses deux buts de la tête, dont une praline monumentale :) :coeur:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 février 2009 à 22:58:44

Sakho :coeur:

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
18 février 2009 à 22:58:48

Sarko est dans les vestiaires :bave:

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
18 février 2009 à 22:59:21

c'est vrai que physiquement makonda ressemble a ssegnon

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
18 février 2009 à 22:59:25

La preuve ce soir que le championnat allemand c'est quand même super faible :(

Tout les tocards qui nous survendait Wolfsburg juste parce que 2 tocards italiens ce sont paumés là bas :-(

faafa
faafa
Niveau 10
18 février 2009 à 22:59:55

Pour ma part Edel je l'ai trouvé tres rassurant, comme mandanda a ses debuts.

Traoré je l'ai trouvé a chier, armand en dessous de d'habitude aussi, hoarau j'ai bien aimé, il peut pas gagné tous ses duels.. Surtout que c'est le defenseur qui est avantagé dans ces cas la.

Supra je suis fan de toi, tu me fais trop rire!!

Par contre Mon Partouche chéri tres bonne rentrée, mais moins bon que makonda sur ce match, il m'a fait peur par moment... Enfin l'avenir est assuré.. Et on va les voir de plus en plus...

Frachement makonda a gauche, rothen qui rentre en cours de match en championnat quand makonda se chie dessus, et profite de la fatigue adverse pour deborder , sessegnon a droite ca peut etre pas mal.

Rothen est clairement désormais fait pour jouer au centre, mais en championnat on ba pas tout chambouler et passer comme l'anéne derniere a un 433 juste pour Monsieur Rothen.

josuu
josuu
Niveau 7
18 février 2009 à 23:00:17

Bon bref je vais pas chercher à comprendre chacun se fait son avis :) Mais il faut être satisfait de ce match & ne pas se laisser abuser par la confiance au match retour ! En espérant la qualification :fete: Bonne nuit amis parisiens & autre footeux.

faafa
faafa
Niveau 10
18 février 2009 à 23:01:14

J'ai oublié, j'ai personnellement trouvé Chantome excelent..

combatif, fait la faute qu'il faut pour stopper l'attaque, parfois trop.. tecnhique, il a meme percuter, fait une passe decisive..

Ne rabaissons pas cette equipe allemande qui si l'arbitre avait fait son boulot aurait mené 2 a 0 sur des penalti..

Et il leur manquait leur attaquant vedette

faafa
faafa
Niveau 10
18 février 2009 à 23:03:10

Edel je vois pas en quoi il foire sa sortie quand il retombe sur sakho?? Au contraire elle est justement réussie... Et sur le centre ou il se fait lobé c'est lui qui dévie le ballon.. Landreau se serait pris la meme lui qui s'avance toujours

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 février 2009 à 23:03:11

Autant pour Makonda y aura pu avoir penalty, mais pour Armand faut pas déconner non plus, sinon on siffle aussi le bras de l'allemand sur Partouche :-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
18 février 2009 à 23:03:20

MERCI PARIS. J'avais la haine en première période, j'avais froid, je voulais rentrer.

Mais la seconde :bave:

Les jeunes parisiens ont de l'avenir croyez moi :(

Putain MONSIEUR HOARAU :bave:

15 buts cette saison :cool:

Rone78
Rone78
Niveau 8
18 février 2009 à 23:03:58

Edel c'est Apoulama Edel,j'ai l'impression de voire bernard "le chat" lama :)

La vidéo du moment