Edel : Rien de spécial, mais pas rassurant quand même
Traoré : RIen a signalé, s'est fait quand même bien enrumé 2, 3 fois, et peu de monté, c'est PLUS suon poste
Camara : Très brouillon comme à son habitude, mais aucune bavure, l'asperge adverse lui a fait mal
Sakho : DANTESQUE, comme d'hab
Armand : J'ai pas trop aimé, pas rassurant dans la relance, montées approximatives, mais défense de fer, même si il a pris l'eau entre la 50 eme et la 70eme
Rothen : J'ai bien aimé, il manque de puissance, et replacement approximatif, mais je le préfère la que à gauche
Chantôme : Tres aggressif, bon dans la récupération, technique présente mais il manque de temps de jeu, dommage.
Makonda : Tres bon pour un premier math, il a du potentiel dans les jambes, ça se voit, serein, technique, bonne vision de jeu, vitesse de course raisonnable, un exellent remplaçant avant de devenir l'as de l'équipe (
)
Pancrate : A part son crochet en début de match, que du gachis, ce mec n'est pas fait pour le foot !
Luyindula : Il retombe dans ses travers, garde trop longtemps le ballon et fait souvent la touche de trop, mais il été le seul à provoquer, c'est déjà ça
Hoarau : Décevant je trouve. A part ses deux buts (
) il est battudans les airs très souvent, manque de réalisme, de placement... Mais bon, le doublé et quasi triplé
Voilà pour moi