Edel dont on ne connait pas le niveau dans le but.
Traoré à droite pas à son poste.
Paire de milieux défensifs inédits Chantôme et Rothen, Pancrate et Makonda sur les côtés.
Ca fait au total 6 postes sur 11 où on est dans le flou total. Le top quoi.
faafa
Niveau 10
18 février 2009 à 20:27:40
J'avoue. Apres yavait un choix à faire, ou bien mettre l'equipe type jouer a fond l'europe , ou bien jouer a fond le championnant et prier pour l'europe, le guen etait croyant semble t'il .. que la vierge nous protege.
-Nico_64-
Niveau 20
18 février 2009 à 20:28:02
Chantôme et Rothen ont joué à ce poste là (peut-être pas ensemble) la saison dernière Mais c'était plutôt en 4-3-3 avec Rothen-Clement-Chantôme
DontWorry-BeApi
Niveau 10
18 février 2009 à 20:28:44
Charbonnier c'est le cousin d'un de mes potes je l'ai déjà vue jouer et je le trouve a chier
Satriani_Joe
Niveau 10
18 février 2009 à 20:30:17
On joue sans récupérateurs, que ce soit Rothen ou Chantôme c'est faible physiquement, si les bouffeurs de saucisses choucroute ont des milieux physiques on est morts.
_suprasauteuil_
Niveau 6
18 février 2009 à 20:32:17
on va se faire bouffer au milieu tu la di chantome doit pas jouer si bas rothen no comment il est deja mauvai quand il est a son poste alors au centre
Brakos_Rush91
Niveau 10
18 février 2009 à 20:32:17
PTDR on est mort,avoir peur d'une equipe de tocard comme sa c'est chaud quand meme,on est sur une bonne dynamique,chantome est un recuperateur a la base deja,bref avec l'attaque type en plus,on prend pas de buts et on gagne 2-0.
freddy_adu80
Niveau 10
18 février 2009 à 20:33:58
ça ne sert à rien de reprendre l'éternel débat de l'équipe alignée en UEFA le guen fait ses choix, nous, on soutient l'équipe! pendant la phase de groupe, tout le monde était prêt à lyncher le guen parce qu'il faisait tourner. toujours est il qu'aujourd'hui on en est là: on s'est qualifié (peu importe la manière ) et on est plus que jamais en course en championnat
donc les "le guen, vivement qu'il dégage", il y en a ras le cul
supportons notre équipe, merde! arrêtons de chercher constamment la petite bête quand nous sommes en désaccord