CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 février 2009 à 00:47:06

Kezman n'est pas dans le groupe :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 00:48:16

Ouais mais ça c'est le Guen qui a voulu le punir. Alros je connais pas le niveau de charbonier et de makonda, mais ils ont interet a etre bon parceque sinon le guen aura pas choisi le meilleur moment pour ecarter kezman , meme si je le trouve mauvais.

Ca aurait ete parfait de lui refaire confiance 3 jorus apres cette deconvenue bordelaise.

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 février 2009 à 00:48:49

il aurai rien fait contre nantes je sui bien content quon emmene un jeune kezman c'est bon pour ajaccio mai apres

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 février 2009 à 00:49:33

PLG était obligé de foutre Kezman à l'index vu le contexte si tu fais pas preuve d'autorité c'est impossible de tenir le groupe.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 février 2009 à 00:52:00

Peut être mais si on en arrive là PLG à une part de responsabilité non négligeable. Enfin bon on va pas refaire l'histoire.

anti_faafa
anti_faafa
Niveau 3
07 février 2009 à 00:52:01

faafa vue que ta des problemes avec mon autre pseudos je t'aide :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 00:52:57

Ben oui mais faudrait savoir, d'un cote on dit qu'ils ont tort de le mettre a pied et d'un autre qu'il est obligé pour son autorité.

Enfin moi je serais entraineur, j'aurais pas hesite a le mettre surtout que la mise a pied est effective qu'a partir de mardi, ca suffit comme sanction.. La on va pas le voir pendant 3 semaines du coup le kezman. Autant qu'il retourne en turkie..

On est bien dans la merde maintenant avec des jeunes de CFA comme seules possibilités de dynamiseurs

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 00:54:56

Rone tu me fais une crise parceque je t'appelle Roné? C'est qu'un pseudo tu sais..

T'es fier d'etre con? Tu viens ici que pour chercher la merde? t'aimes le psg vraiment toi? T'as que ca a foutre? Je vais etre franc avec toi, tu m'aimes pas et t'as bien raison, mais de mon cote, pour moi t'as rien dans la tete, mais c'est pas pour ca que je passe mon temps a m'acharné sur toi, je t'evite c'est tout , fais pareil..

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 février 2009 à 00:58:47

laisse beton faafa ici ils se prenne pour des dieu les trogloss moi je trouve que tu as souvent d bonnes analyse pas comme ginola1994 le gro footix

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 février 2009 à 01:00:24

Bon va falloir ignorer tout l'monde là où quoi :question: :-(

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 01:00:57

Non maos t'en a qui sont pire que d'autre ici, le Rone particuleirement, qui les seules fois ou il poste c'est jamais pour parler du psg toujours pour parler de moi, je me demande s'il est pas pd des fois

Evy
Evy
Niveau 10
07 février 2009 à 01:01:35

Dans le foot pas de place trop aux sentiments non plus :(

Kezman en jetant son maillot a fait une faute grave il doit payer meme si le Psg aurait bien eu besoin de lui pour ce match contre Nantes avec la blessure de Hoarau :(

Apres au Psg de s'adapter aux joueurs qui sont a leur disposition actuellement :)

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 février 2009 à 01:02:07

bin ignore abruti si ta rien a dire on reconai les faibles desprit

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 01:05:29

Ouais je susi d'accord, mais disons que je vois mal kezman se ressaisir dans un mois sans jouer pendant 3 semaines..

La ca aurait ete une sorte de test, pour qu'il prouve a tout le monde ( a moi le premier ) sa valeur.

Kezman c'est un joueur que j'ai pas connu, je suivais pas trop les championnats étrangers dans le passé, donc j'ai jamais connu le grand kezman, c'est peut etre pour ça qu'aujourd'hui je fonde pas trop d'espoir sur lui.

J'ai limite plus envie de croire en Charbonnier dont on dit beaucoup de bien.

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 février 2009 à 01:07:49

personne a connu le grand kezman a par les hollandais et leur championnat d amateur

Evy
Evy
Niveau 10
07 février 2009 à 01:08:25

S'il a vraiment envie de jouer il se donnera a fond sinon c'est clairement la fin pour Kezman apres cet evenement :(

Charbonnier ne peut pas etre plus mauvais que Kezman ces temps ci franchement :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 01:10:07

Ca serait moi qui dirait ça, je me serais deja fait insulté.. notemment par rone de footix etc.

Non mais sérieusement je me demande si en CFA kezman mettrait autant de buts que charbonier..

Bracass
Bracass
Niveau 17
07 février 2009 à 01:13:38

Ignore-le, faafa, et puis c est tout :ok:

Perso, je trouve que t as fait de gros efforts, avec des posts plus aérés et moins de fautes d orthographe :ok:

Sinon, contre Nantes, y a personne qui serait pour un 4-5-1 avec Luyindula en pointe et Sessègnon en 10 :question:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 01:14:46

Merci Bracass de l'avoir remarqué, j'essaie effectivement. On fait comment pour ignorer quelqu'un je sais meme pas?

Evy
Evy
Niveau 10
07 février 2009 à 01:14:52

Moi j'aimerais bien Bracass :ok:

La vidéo du moment