CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2009 à 22:59:58

Oui, mais tu vois je trouve ça dommage qu'on puisse pas echanger meme si parfois je peux dire n'improte quoi, ou d'autres, sans se faire insulter. C'est terrible..

En tout cas, pour clarifier ma pensée, j'ai bien entendu envie qu'on fasse la ligue des champions, meme si on a pas le niveau, pour la redécouvrir.. Et tout argent récupéré c'est toujours ça. Mais j'ai peur que ça ne soit pas une solution a terme, et qu'on arrivera jamais a franchir un pallier et a etre au niveau d'un club comme lyon ou bordeaux.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 février 2009 à 23:06:06

T'as pas capté que pour franchir un pallier faut jouer la LDC tout les ans :question:

Toute façon si on prend ta vision des choses ça sert à rien de jouer le championnat autant qu'on finisse 11ème quoi :-(

N'importe quoi :honte:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
06 février 2009 à 23:06:28

Tout d'abord, je pense que Bordeaux n'a rien fait d'extraordinaire comparé à Lyon ces dernières années. Deuxièmement, avec Colony Capital ça ne sert à rien de rêver à un PSG ultra performant.

Il nous faut, comme tu l'a déjà indiqué, des investisseur plus ambitieux !!! Surtout, des gars qui vont enfin virer ce merdeux, excusez moi du terme, de Le Guen !

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 février 2009 à 23:09:07

Mais les investisseurs viendront que si ils voient qu'il y a quelque chose à tirer de ce club :-(

Si on joue la 11ème place et la coupe de la ligue tout les ans on arrivera à rien il faut aller en LDC même si on y fait mauvaise figure :(

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2009 à 23:10:01

Faut de l'argent pour franchir un pallier surtout et des joueurs..

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2009 à 23:16:22

oui ben je t'ai pas dit que j'etais contre aller en ligue des champions, et personne a parlé de finir 11 eme.. et la coupe de la ligue on risque pas de la gagner..

Mais a mon avis colony capital a du avoir deja possibilité d'avoir des investisseurs et a du les refusé si on en croit certains articles.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 février 2009 à 23:16:36

mais quelle vision étroite

"faut de l'argent et des joueurs" ou le discours du supporter parisien de base :(

ca vient pas en 1 mercato et 2 coups de baguette magique tout ça tocard mais sur la régularité à long terme en championnat et jouer la LDC tout les ans :ok: Tendu de croire qu'en 1 mercato d'été on va résoudre toutes les merdes accumulées depuis 5 ans :-(

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2009 à 23:22:27

Tous les clubs qui reussissent en ligue des champions sont des clubs qui ont de l'argent et des bon joueurs.

Ensuite, ce que tu dis concernant la regularité je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on voit que ca ne fait pas tout avec nos clubs francais. Ce que tu comprends pas, c'est que ce qui inquietent certains c'est le manque d'ambition de nos actionnaires, c'est ça qui nous fait douter.

Ils semblent avoir refuser deja bon nombre de propositions d'investissement.

Ensuite evite de m'insutler stp, ca te decribilise totalement et je commence a en avoir marre des gamins de 12 ans qui sont capable de s'exprimer qu'au travers d'insultes, on dit que c'est Paris et les autres, mais putain parfois je me dis vaut mieux habiter en province etre mieux eduqué.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
06 février 2009 à 23:25:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-594-0-1-0-0.htm#message_798041
| Citation de : NuMbeuR01
| Date du message : 06 février 2009 à 23:09:07
| Contenu du message :
| "
Mais les investisseurs viendront que si ils voient qu'il y a quelque chose à tirer de ce club :-(
|
| Si on joue la 11ème place et la coupe de la ligue tout les ans on arrivera à rien il faut aller en LDC même si on y fait mauvaise figure :(
"

:d) Exactement t'attireras jamais des joueurs potables ou même des investisseurs potentiels si tu joues jamais les grandes compétitions mais enfin bon l'autre voit que l'aspect sportif à partir de là...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 février 2009 à 23:25:47

Les actionnaires ont surtout le cul entre 2 chaises à attendre de voir si le PSG va décoller et permettre de faire une affaire en le revendant 2 fois le prix ou s'il va rester dans le trou... pour l'instant ils sont dans la position de l'actionnaire qui a investi mais qui a vu son action dégringoler depuis 2 ans :(

Ensuite on parle pas de frapper un grand coup en LDC, y participer, gagner 1 ou 2 matchs ca sera déjà un bon début :(

Rone78
Rone78
Niveau 8
06 février 2009 à 23:37:04

Satriani_Joe

"Sur ce j'ignore faafa"

Et ba on est 2 :ok:

Ton probleme faafa c'est que tu post trop,des fois tu fait des monologue et tu dit que de la merde :oui:

ps:desoler je te parler bien c'est dernier temps mais la j'en est marre de toi :honte:

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
06 février 2009 à 23:55:21

on aura pas d enveloppe cet ete vous revez ou quoi sessegnon va partir en angleterre et on aura un vieu joueur de valenciennes

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 00:09:31

Mais roné, le probleme aussi c'est qu'au jourd'hui j'ai quasiment rien posté et tu me sors ça? Toi apr contre tu postes pas assez.. Des que tu postes c'est toujours pour m'attaquer, reconnais le.

De plus, on est 4 a penser la meme chose, mais tu retiens que moi, c'est ça qui est terrible. Puis tu m'as ignoré, donc tu sais meme pas ce que j'ecris, donc pourquoi tu parle?

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2009 à 00:17:53

Bref, desole d'avoir encore repondu aux provocations incessantes de Roné. Pour revenir au sujet, quelqu'un sait ici combien on doit payer a la fin de la saison pour les transferts cumulés de sessegnon et de kezman?

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
07 février 2009 à 00:19:29

kezman c autour de 5 m
on se fai bien baiser dans l affaire

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 février 2009 à 00:21:12

Mais faafa prk tu dis alonzo et pas meilleur que valverde :-((

Ca sert a rien de dire ca en plus si tes pour paris :(

J'ai l'impression que tu peut pas t'empécher de poster,de ce fait tu dit trop de connerie :ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
07 février 2009 à 00:25:11

Et putain mais arrete de m'appeler Roné ,tes debile ou quoi :question:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 février 2009 à 00:26:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-595-0-1-0-0.htm#message_798361
| Citation de : _suprasauteuil_
| Date du message : 07 février 2009 à 00:19:29
| Contenu du message :
| "
kezman c autour de 5 m
| on se fai bien baiser dans l affaire
"

:d) La moitié moins mais bon pas grave on est plus à une bêtise prêt de ta part...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 février 2009 à 00:30:02

C'est chaud chaud chaud ici :bave:

Evy
Evy
Niveau 10
07 février 2009 à 00:30:29

Oui on dirait bien Ginola :(

La vidéo du moment