CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 février 2009 à 23:41:38

lol BB, le bosko... C'est pas le même poste, mais le même rendement... :(

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
04 février 2009 à 23:41:48

Ils ont dominés, certes, mais bordel depuis quand dominé signifié gagné :question:

et on est bien conscient coté bordelais de le savoir ça :ok: Paris avait prit 4-0 et se devait de se la péter en prenant le ballon, sauf que Paris n'a pas le niveau pour garder le ballon fasse a Bordeaux, j'espere que les parigot de ce forum vont areter de se la péter apres une victoire contre caen et contre une équipe amateur :ok:

ils ont le niveau pour l'instant de revenir dans le top 5 certe mais arretez de péter plus haut que votre cul et de vous prendre plus fort que Lyon, Bordeaux, Marseille, Lilles ou encore Rennes voir Toulouse :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:42:13

C'est là que dois intervenir les dirigeants, mais ils vont rien faire tu verras.

Donc les gars, je veux pas vous faché, mais Paris ne fera plus de très grandes saison tant que CC et Bazin sont aux commandes

c pas un scoop :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:42:26

C'est pas forcément lui faire un cadeau de la part de PLG de se taper Diwara et Planus même s'il a bien fait del e mettre titulaire, mais la façon de le sortir puis la conférence de presse d'après match où il l'enfonce...

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:44:03

Jean Moulin abuse pas, cette année sans vanter quoi-que ce soit, Paris est plus fort que Toulouse, Lille et Marseille, ok pour le reste

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:44:05

Euuuuh faafa Giuly a perdu sa place au bout de quoi, quasi 20 matchs ? Kezman est très loin d'avoir ce temps de jeu. En plus de ça Giuly perd sa place au moment où l'on sent que Villeneuve va être viré... comme par hasard j'ai envie de dire.

Ok Kezman est souvent inefficace, mais c'est pas en le sortant JUSTE APRES qu'il ait foiré son occaz qu'il ira mieux, PLG le sait, à partir de là ça signifie qu'il cherche à le pousser à bout, il a réussi hourra, mais on lui pisse tous à la raie pour autant. :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:44:07

CC plus PLG à jeter, qu'ils aillent se faire enculer. Entre le fond de pension qui pense qu'à la tune et l'autre fouine qui veut sauver sa tête à tout prix :-(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:46:18

Non jeter son maillot pour un joueur professionnel c'est impensable, il crache sur le club tout entier et fout la merde auprès de ses coéquipiers.

A la limite s'il en voulait vraiment à PLG il avait qu'à lui coller son poing dans la gueule et puis voilà j'aurais trouvé ça carrément plus correct.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 23:46:20

Non mais faut pas exagerer giuly a pas ete catastrophique pendant 20 match non plus abuse pas.. a un moment donné les medias bandaient meme sur le duo hoarau giuly..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:46:59

On est meilleur que Lille ou encore Toulouse. On se la pète pas, range ta haine anti parisienne.
Paris n'a pas le niveau pour garder le ballon ? :rire:

Pour battre Bordeaux il faut justement leur priver le ballon, en seconde mi temps Paris avait le niveau et pas Bordeaux, il manquait juste les buts. Pour autant on avait le ballon. S'il y à bien des gens qui pètent plus haut que leur cul c'est bien les Bordelais, arrêtez de prendre de haut le PSG. Nos 10 victoires on les a pas volés, on a tapé, Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon c'est pas rien.

"Paris avait prit 4-0 et se devait de se la péter en prenant le ballon,"

Je vois pas en quoi prendre le ballon et jouer au foot c'est se la péter. Tu m'expliqueras hein. Surtout à domicile.

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
04 février 2009 à 23:47:07

putain les gars ouvrez les yeux et arretez de regarder et d'ecouter la daube journalistique pro parisienne, pour moi paris finit 4éme au mieux :ok:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
04 février 2009 à 23:47:37

Lien de L'itw ou Kezman se fait clashé :question:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:47:54

Je cautionne pas mais s'il présente ses excuses et qu'il sorte ses tripes pour le club, je lui pardonnerai. Par contre PLg c'est fini, putain d'incompétent de merde.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:48:30

Jean Moulin ça marche dans les 2 sens, on arrête pas d'encenser Bordeaux, Gourcuff, Blanc et son superbe jeu offensif prôné, WAOUH 5 JOUEURS OFFENSIFS, bah sur le terrain Bordeaux c'est pas le Barça c'est une équipe italienne, un gros physique et du pressing haut. Autant le 4-0 Bordeaux avait rarement aussi bien joué, autant ce soir néant: le match c'est le 1er but, le dos rond et 2 contres en fin de match. Rien de glorieux. :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 23:48:42

Mais quand ta prevu un changement, et que juste avant le mec foire une occasion, t'as envie de le laisser encore sur le terrain toi? Le guen veut egalisé et il a raison, il va pas laisser un joueur sur le terrain qui sert a rien juste pour pas qu'il se fasse huer.. D'ailleurs meme s'il l'avait sorti 5 min plus tard il se serait fait huer quand meme..

On etait pas en position de faire de la psychologie et de penser aux etats d'ame des un et des autres fallait reagir, je trouve meme que kezman aurait dusortir 5 min plus tot

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:48:59

Si on fait un sondage sur Paul Le Guen, je parie que plus de la moitié des vrais !! Vrais Vrais !!! supporters, veulent qu'il soit viré.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:49:08

Kezman s'est excusé.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:49:13

Bon allez le faux flic bordelais t'es un brin loudingue à vouloir imposer ta vision du match boisée.

Tu vois bien que c'est le refuge des parisiens ragueux maintenant va voir ailleurs si on y est.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:49:53
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 04 février 2009 à 23:48:30 Avertir un modérateur
  3. Jean Moulin ça marche dans les 2 sens, on arrête pas d'encenser Bordeaux, Gourcuff, Blanc et son superbe jeu offensif prôné, WAOUH 5 JOUEURS OFFENSIFS, bah sur le terrain Bordeaux c'est pas le Barça c'est une équipe italienne, un gros physique et du pressing haut. Autant le 4-0 Bordeaux avait rarement aussi bien joué, autant ce soir néant: le match c'est le 1er but, le dos rond et 2 contres en fin de match. Rien de glorieux. :ok:

Exactement. Et après ça vient gonfler le torse comme un maitre nageur prétentieux. Y à vraiment pas de quoi.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:50:21

On rage pas contre Bordeaux, mais contre nos joueurs, car Bordeaux ont fait un vieux matchs concernant les occasion de buts

La vidéo du moment