A votre avis, Hoarau sélectionné contre l'Argentine
Avec Peguy
italia_2004
Niveau 10
02 février 2009 à 00:56:10
aucun des deux et tant mieux
vaut mieux pas qu'ils se fatiguent encore plus
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2009 à 00:57:23
Il est quand même encore bien juste pour l'EDF notre ami Hoarau
Tony_Blings
Niveau 10
02 février 2009 à 00:58:07
Peguy faut surtout pas lui faire resigner son contrat. En tout cas, pas avant la fin de saison, je suis sur que c'est pour ça qu'il se défonse comme un porc sur le terrain
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2009 à 01:01:28
Clair Peguy manque pas de culot à demander une revalorisation salariale en arguant d'un salaire mensuel faible en comparaison des autres
Depuis qu'il est là il a été globalement très décevant et le PSG l'a relancé alors qu'il jouait pas un match à Levante, commence à faire une saison entière avant de demander un salaire de sénateur connard
Tony_Blings
Niveau 10
02 février 2009 à 01:06:50
Le pire c'est qu'il a chialé que Clément en début de saison et malgré un statut de remplaçant ( au moment ou il signe son contrat ) a été fortement réévalué alors que lui non...
C'est pour ça qu'il dit " je suis peut être vu différemment comparé à d'autres joueurs " et la il parle implicitement de Clément
NuMbeuR01
Niveau 10
02 février 2009 à 08:15:59
J'ai pas compris sa sortie "médiatique" à Luyindula c'était maladroit et mal venu à un moment où tout va bien sportivement et avec le public...
Et faut arrêter de cracher sur Kezman je crois en lui il manque juste d'automatismes et de confiance mais il fait des trucs franchement intéressant dans les mouvements et en remise il arrive aussi à se procurer des occasions ça manque juste de finition
Tsubasa7
Niveau 9
02 février 2009 à 10:42:44
j'ai appeler le 3275 ils n'ont toujours pas de places ils m'ont dit soit ce soir soit demain
Tsubasa7
Niveau 9
02 février 2009 à 10:43:28
pour nantes
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2009 à 10:45:17
En même temps Kezman si t'analyses 2 secondes ses perfs c'est une putain de caricature ce mec, avec son gros derche et ses pieds carrés, même Traoré est meilleur au niveau du dribble...
Il se bat mais bon il pue la défaite et la retraite à des kilomètres, j'espère qu'on arrivera à le gicler à la fin de la saison...
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
02 février 2009 à 10:53:53
Mouais
C'est pas super super mais en attendant il a 7 buts et 5 passes mine de rien le Kezman, c'est un remplaçant plus que correct, certes un peu cher pour un joueur de banc.
Quand on voit qu'avec un peu de confiance retrouvé un Luyindula devient un des meilleurs AC de France, on se dit qu'il faut jamais enterrer un joueur