CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
01 février 2009 à 23:37:05

Par contre je pense pas qu'on sera champion, je crois qu'on peut jouer que la 3 eme place et ça serait deja beaucoup.

makita51
makita51
Niveau 10
01 février 2009 à 23:38:22

dans les 5 premiers sa sera déjà bien :ok:
on as pas le Banc pour viser plus haut :)

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
01 février 2009 à 23:39:59

Au contraire, il faut jouer à fond le championnat, c'est sans doute une occase qui se représentera pas, un championnat comme ça peut permettre d'émerger :(

Après une 3eme place je serais content mais n'empêche qu'on doit jouer le coup :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
01 février 2009 à 23:40:00

faut arrêter avec cette histoire de banc on a un groupe qui tient le coup, l'effectif tourne moi je pense qu'on tiendra jusqu'à la fin de saison sur le même rythme

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
01 février 2009 à 23:50:45

Je plussoie, c'est pas tous les ans qu'on aura un Ceara du niveau de Daniel Alves :(

Sinon ça fait vraiment plaisir de bien recoller au peloton et de voir les autres qui s'annihilent :cool:

En plus notre calendrier est favorable en ce moment, s'installer dans le trio de tête est largement possible :cool:

Comme quoi la branlée à bordeaux aura eu du bon (chose que la plupart des supp's savaient :cool: )
:-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
01 février 2009 à 23:57:06

Vous avez entendu le calendrier du PSG en championnat cité par Riolo jusqu'au match de Marseille ?

Franchement sur cette liste allez, on perd 2 matchs maxi:

Nantes
Sainté
Grenoble
Nancy
Lorient

:(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
01 février 2009 à 23:57:11

Oui la branlée à Bordeaux à permis aux montgolfières de certains de dégonfler et donc de se remettre au boulot :(

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
01 février 2009 à 23:59:54

Ginola : Depuis le retour de bordeaux j'avais maté notre calendrier et y'avait moyen de faire le carton plein :ok:

Sachant qu'en ce moment on prend bien les matchs contre les petites équipes, on est concentré comme il faut et on domine bien ces matchs. Et le championnat se joue sur ces petits matchs en bois où l'on a plutot tendance à perdre 2 points qu'à en gagner 3 :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
02 février 2009 à 00:00:10

Franchement les 3 prochains matchs sont pas si simples que ça :ok:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
02 février 2009 à 00:02:05

Sainté c'est ultra faible, j'ai vu leur match ce soir, ils me rappellent le PSG de ses trois dernières années. Aucune création offensive, en plus le match sera au Parc.

Nantes est bien en ce moment ça va être compliqué c'est vrai.

Grenoble là bas j'en sais rien, je les suis pas, mais on peut gagner quand même.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
02 février 2009 à 00:02:53

PS : Pour le match contre Sainté, prions pour que Sall soit titulaire, c'est une belle bouse ce joueur..

faafa
faafa
Niveau 10
02 février 2009 à 00:02:57

Avec notre calendrier il est impossible qu'on tienne jusqu'a la fin de la saison et je dis bien impossible..

Deja que les grandes equipes europeennes ou de notre champions arrivent pas avec leurs effectifs alors nous.. Alors par contre oui on a des solutions sur le banc, comme kezman, chantome.. Mais faut etre objectif, quand tu vois Bordeauxqui sur son banc a kavenagui c'est autre chose.. On a un banc moins etoffé que nos concurrents et en plus de ça on joue sur tous les tableaux.

Apres j'espere me tromper et que vous ayez raison.. Par contre, je suis pas trop d'accord, moi je trouve qu'on devrait jouer a fond surtout la coupe d'europe avant tout.

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
02 février 2009 à 00:03:29

Oui c'est le dep à Nantes qui me fait le plus "peur" mais Sainté c'est pas bon surtout au parc et grenoble à quand même perdu à Louis II :-(

Je me rappelle de l'aller où il n'avait rien fait du match, typiquement le genre d'équipe que l'on bat en ce moment (Sochaux caen) :cool:

L'avenir me semble pas trop mal :cool:

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
02 février 2009 à 00:04:23

" kavenagui " :rire:

fake :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 février 2009 à 00:04:44

Sainté ce soir devait quand meme battre lyon a gerland.. et je les trouve pas si mauvais que ça lors des 4 derniers match qu'ils ont effectués... Ceci dit ils me font pas peur non plus..

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
02 février 2009 à 00:05:17

Depuis le début de la saison Le Guen fout les remplaçants dans tout ce qui n'est pas championnat alors les autres compétitions ne devraient pas avoir une incidence trop grande sur notre classement final

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
02 février 2009 à 00:05:24

Putain faafa le Dante parisien, en quoi c'est impossible, en 2004 on fini 2e à 3 point de Lyon avec sur le banc Hugo Leal, Boskovic, Alioune touré et Ogbeche :(

Alors ton impossible il est bidesque quoi :-(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
02 février 2009 à 00:07:42

En tout cas ça fait quand même bien plaisir de penser qu'on peut raisonnablement dire aujourd'hui, en février, "Le PSG peut être champion de France" sans passer pour un attardé mental :)

Malheureusement cette ambition est incompatible avec un parcours dantesque en UEFA, et ça me ferait chier que notre parcours s'arrête à Wolfsburg :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 février 2009 à 00:11:20

Ben demande a n'importe quel entraineur, il te dira qu'un joueur de foot professionnel ne peut enchainer tous les match d'une saison avec la meme fraicheur physique, et encore moins s'il joue sur 4 tableaux en meme temps.

J'y peux rien, c'est ce que j'ai egalement appris en prépa physique, apres peut etre que la physiologie du sport est erronée et qu'on a des surhomme et je l'espere.

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
02 février 2009 à 00:11:35

Mais osef de la coupe de france et de la ligue, Le Guen fout les jeunes ou ceux en manque de temps de jeu.

Dans 3 jours la coupe de la ligue peut s'arrêter, pareil contre Rodez. Sauf qu'on a de la réussite au tirage et on a des joueurs qui ont faim quand ils jouent basta.

Et combien d'équipe en Europe peuvent se vanter d'être encore dans toutes les compets :question:

Qui plus est quand on est engagé dans 4 compétitions à la base :(

La vidéo du moment