tu rigoles mais ca avait l'air tellement vrai, j'ai un pto supporters de l'om qui quand je lui ai dit que le psg menait 8 a 0 qui etait deg de chez deg vraiment lereve de ouf.. sauf que ce soir c'est caen et pas l'om mais bon lol
Sinon je kiffe sakho mais ca me gene vachement pour traoré quand meme.. Je trouve qu'il aurait du finir lasaison, et la saison prochaien etre le remplacant de sakho..
Traoré fait des bon match, il a d'ailleurs fait une rentrée parfaite en coupe, ou il marque et surtout avait fait énormement de bien defensivement avec son jeu de tete, enfin bon..
Sakho est plutot regulier dans ses performances, mais j'ai peur que le jour ou camara va baisser car en ce moment il est plutot en forme, que la charneire centrale va avori de g rosses difficultés.
Pour giuly, je pense que s'il doti retrouver son niveau c'est en jouant sur le cote droit, et il doit percuter bcp plus chercher a provoqué tel un ribery ou un valbuena, j'ai l'imrpession qu'il a peur de prendre des risques de peur que le aprc le siffle si ca passe pas