Ce que je voulais dire c'est qu'il y à une part de risque, d'imprévu dans un recrutement.
Le truc qui me gêne c'est que tu te sers de cette saison là ou on a dépensé beaucoup pour dire que c'est mieux quand on dépense peu.
Pour la saison 2003 je suis ok, mais la saison de la LDC j'ai du mal, je pense pas qu'on puisse tirer une conclusion négative sur le recrutement de cette saison là en particulier. Rothen qui paie sa saison avec Monaco, l'intégration des nouveaux qui se fait mal, Mendy qui joue la première moitié de la saison sous infiltration ça lui plombe le reste de la saison, ensuite l'histoire des primes pas payées qui ruine la préparation d'avant saison
En fait sur cette saison en particulier il y à trop eu d'élément extérieur au recrutement en lui même qui ont tué ce recrutement, je sais pas si tu me comprends
Pour ce recrutement je pense toujours qu'on avait recruté intelligement même si on y a mis le prix, je regrette pas Armand, ni Yepes, ni Rothen ( juste Doraso en fait )..
Je regrette surtout que le club n'a pas payé la prime des joueurs, que Rothen a payé la saison avec Monaco etc...
Sinon, pour cette saison ( Maké etc.. ) et la saison 2003 je suis OK avec toi