CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:00:38

:rire: faafa qui insulte a tout bout de champs depuis tout à l'heure et qui demande a ne plus se faire insulter. C'est flippant :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:05:30

Tony, ca fait 10 ans qu'on vend nos joueurs la moitié voir le quart du prix d'achat, qu'on rince des pines à coup de 200 000 euros/mois (Bosko, Leal, Frau et j'en passe)

On surpaye les seuls joueurs qu'on a su recruter pour pas se les faire piquer (Armand, Rothen, Pauleta, Yepes) et on se fait baiser sur les entrées au parc car les supporters coutent chers (sécurité, video, portiques...) par rapport au prix d'entrée.

Tu rajoutes à ca les diners à 5000euros par tete de pipe pour chaque actionnaire et membre du CA, et tu trouve le pourquoi du comment de nos dettes.

Je t'épargne les notes de frais de Roche et Rai lorsqu'ils allaient se faire bronzer la rondelle au Bresil ;)

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:08:01

J'ai pas compris en effet pourquoi les assoc' suçaient CC comme ça, et apparemment ne soutenaient pas Villeneuve :doute:

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:08:58

MAxime j'insulte parcequ'il m'insulte et que sa debilité m'enerve au plus haut point, je pense que ça se comprend..

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:20:21

samedi premiere fois que je vais rater un match du psg, du coup j'ai les boules que ca leur porte la poisse et qu'on perde contre caen

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:29:20

PTDRRRR FAAAFA :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:32:09

lol comme quoi en rire c'est toujours mieux que des insultes.

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:49:04
  1. R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 19:08:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris en effet pourquoi les assoc' suçaient CC comme ça, et apparemment ne soutenaient pas Villeneuve :doute:

Peut être parce qu'il ont un esprit critique et qu'ils sucent pas béatement Charly :(

L'enculé dans l'histoire n'est pas forcément celui que l'on croit.

Franchement plus l'affaire avance et plus mon scepticisme augmente vis à vis de CV plus que vis à vis de CC :(

Maintenant CC, personne n'en a jamais voulu, c'est le bouc émissaire parfait pour la merde actuelle alors que même si je les porte pas dans mon coeur ils ont hérités d'un sac de nœuds (en même temps ils l'ont voulu) :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:51:59

Je pense quand meme qu'ils s'en branlent pas mal de l'equipe en elle meme

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:52:24

vileneuve na fait que cracher sur le club il nous a bien eu avec ses investisseurs je veu plus le revoir au parc

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:57:44

Ils s'en branlent pas, ils sont pragmatiques, ils font le sale boulot, ils sont obligés de mener une politique d'austérité financière à cause de 10 ans de gestion catastrophique de la part de Canal (le vrai fautif selon moi), on a mené le traine de vie de Lyon en ayant les résultats d'un club de seconde zone de L1 comme le dit très justement MaximePartouche :(

CC c'est un peu la mère qui est obligé de dire NON à son gosse qui pendant 10 ans a été pourri gâté et qui comprend pas pourquoi du jour au lendemain on ne lui achète plus ce qu'il veut mais entre temps le père est tombé au chômage et la crise s'est empiré donc forcément les moyens sont plus là :(

PS: je me fais l'avocat du diable mais franchement je suis frappé de voir la naïveté des supporters après tout ce qu'on a vécu :(
Croire encore au sempiternel deus ex machina venu d'extreme orient, ça fait 10 ans qu'on nous le sort ce couplet :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:02:37

j'espere que tu dis vrai..

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:07:31

Et de plus, l'émir ultra riche, je sais pas mais ça me fait pas bander un seul instant :(

D'une parce que le jour où le mec décide d'arrêter de faire mumuse, on peut tout de suite dire adieu à la L1, de deux parce que ça tue l'âme d'une équipe et de 3 parce que l'éffficacité de ce système n'est pas prouvé, être riche n'empêche pas City d'être mal classé, de se prendre des râteaux monumentaux et en plus ils se font pigeonner de toute part (dsl mais j'ai pas envie d'etre la risée de l'Europe en terme de transfert, je préfère acheté un Hoarau 500k et le revendre 30M€ que l'inverse), donc croyait moi si demain un tel mec débarque au PSG, c'est pas Messi ou Eto'o qui débarqueront au camp des loges mais des mecs de L1 achetés 50 fois leur valeur réelle et à qui on infligera une pression 50 fois plus grande que celle d'aujourd'hui :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:16:14

Moi plus l'affaire avance, plus je vois que Villeneuve avait raison... CC n'a pas de sous, n'investi pas, bref ne sert à rien à part nous humilier chaque jour.

Cufré est une merde, à chaque match contre le PSG il est nul.

Je suce pas Villeneuve, c'est juste que ce qu'il voulait faire du PSG ressemblait étrangement à ce que je veux que je PSG soit.

Même s'il s'en fou du club, et qu'il pense qu'à sa gloire personnelle, perso je m'en fou, du moment que le club est en haut et que tout roule comme sur une Ferrari. :cool: :(

Bon je viens de penser à un truc...

Imaginez que Bazin, à dit aux représentants de supporters, qu'en fin de saison il se désangage. Donc il finit juste la saison, et que l'intêret des deux parties c'est qu'on finisse le plus haut possible, CC pour bien revendre le club et nous on sait pourquoi...

Et que pour cela il avait besoin qu'on reste calme jusqu'à la fin de saison...

Bon ok c'est du rêve :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:22:38

donc croyait moi si demain un tel mec débarque au PSG, c'est pas Messi ou Eto'o qui débarqueront au camp des loges mais des mecs de L1 achetés 50 fois leur valeur réelle et à qui on infligera une pression 50 fois plus grande que celle d'aujourd'hui

Pas obligé... Rien interdit le PSG de recruter intelligement. :(

Ensuite, je suis pas du tout d'accord avec toi sur CC, ils sont radins, ils ont de la thune, il y à plein d'article qui montrent qu'ils rachètent des entreprises à tour de bras, 3 M€ par ci par là, et nous on peut même pas avoir 5 M€ pour un transfert.
On arrive même pas à avoir 240K, oui nous le PARIS SAINT GERMAIN. Honnêtement, c'est chaud :(

Ca va pas leur trouer le cul de donner 5M€.. Ou au moins 1M€ pour acheter cul frais. :(

S'ils veulent vraiment faire de l'argent avec Paris ils n'ont qu'à investir, s'ils le font bien ils auront forcement le retour sur l'investissement... Regarde, un PSG ou tout tourne normalement arrive à se placer dans les 6 premiers du championnat, alors qu'on à pas des tueurs, juste des bons joueurs de L1 avec deux trois très bons joueurs.

Alors avec un effectif bien construit on peut vraiment jouer le titre.
Ce qui interesse CC c'est le Parc et ses alentours, en aucun cas le PSG qui n'est qu'un faire - valoir... Ils s'en foutent...

Ils revendront le club au premier teubé qui à un bon chèque ( cheikh ? ) en nous faisant croire que le repreneur veut le bien du club etc...

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:24:21

Cufré était à la rue depuis son arrivée à Monaco on peut remercier Colony Capital de nous avoir évité de recruter ce tocard.

PLG est vraiment un couillon fini au niveau du recrutement, à quand un vrai responsable de la cellule de recrutement au PSG ?

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:25:08

CC n'a pas de sous à nous consacrer (hormis l'immobilier) c'est pas un scoop :(

Je rappelle juste au passage que M6, RLD ou CEGID ne donne pas d'enveloppe à leurs clubs respectifs et qu'ils s'en portent pas plus mal et je dirais que nous non plus.

On a fais notre meilleur recrutement des 5 dernières années (le meilleur depuis le mercato Pauleta où là aussi comme par hasard on avait recruté avec peu de moyen en perdant notre meilleur joueur de surcroit) peut être justement parce qu'on n'a pas recruté en se disant "c'est pas grave de toute façon si ça marche pas dans 6 mois on refout 10 millions pour rectifier le tir" et ainsi de suite :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:25:31

35M$ pour le ranch de MJ...et même pas quelques M€ pour nous...

Sachant que CC fait des profits monstres, et que Bazin fait en moyenne 20% de marge sur ses investissements en Europe...

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:26:17

C'est pas encore fini, si Mulumbu part demain Cufré va arriver :(

Il est nul de chez nul :(

Sinon je peux comprendre que CC ne veut pas gaspiller l'argent de retraités américains, mais c'est pas à nous d'assumer leur connerie, ils n'avaient qu'à mieux faire leur étude de marché concernant le PSG avant de venir, Canal leur à pas mis le couteau sous la gorge :(

josuu
josuu
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:28:10

Monaco : Cufré prêté au Herta Berlin
Rédaction Football365 - jeudi 29 janvier 2009 - 19h51

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le défenseur argentin de Monaco, Leandro Cufré, est prêté jusqu'à la fin de la saison au Herta Berlin, actuel troisième de Bundesliga.

Considérée comme extracommunautaire dans l'effectif monégasque depuis la suspension de son passeport italien, défenseur argentin de Monaco, Leandro Cufré (30 ans), est prêté jusqu'à la fin de la saison au Herta Berlin, actuel troisième de Bundesliga.

XS (Rédaction Football365.fr)

Stressez pas les coupaings :)

La vidéo du moment