CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

EvertonGloub
EvertonGloub
Niveau 7
28 janvier 2009 à 23:21:47

bien les tricheurs :rire: :rire:
et apres ca se lustre sur des coupes en mousse volees :rire2: :rire2:
:(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:23:38

Moi je m'en fou pas, j'ai pas envi de gagner des trophées si c'est pour qu'on dise qu'on nosu a totu arrangé..

Mais la en l'occurence c'est lyon en plus qui a triché surtout pour avoir une affiche en finale

Rone78
Rone78
Niveau 8
29 janvier 2009 à 01:13:16

Putain mes TA GUEULE faafa tu nous fait chier depuis 2 jours avec ton histoire de trucage serieux supporte rennes sale footix. :honte:

Lacombe dit juste qu'il prefere recevoire car dit-il "on la bien vu avec sedan qui on battu bordeaux a bordeaux.les deux petite peuvent battre les 2 grosses".

Il a juste pris l'exemple du club qui a fait l'exploit c'est tout.Je pense pas qui il est triche.

Quand a soit disant tania young melange mal faut arreter de trouver n'importe quoi.

Surement le coup d'un bordelais ou d'un marseillais qui avait la rage d'etre eliminer :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:22:53

Roné, t'as rien dans la tete ou quoi? j'en ai parlé tout et pour tout 10 sc de cette histoire, j'ai mis la vidéo car quelqu'un me l'a demandé c'est tout espece de bouffon!

T'es obligé de m'insulté? Espece de taré, tu réflechis des fois? t'as appris a lire? T'es vexé? Gros gamin va, je t'aurais en face de moi je peterais un coup de boule et je te chierais dessus jamais vu une raclure pareil sur un forum!

"# Mais la en l'occurence c'est lyon en plus qui a triché surtout pour avoir une affiche en finale"

Voici ma derneire phrase, apprends a lire putain de merde! c'est à toi de changer de club tu me fais honte, va avec lyon puisque tu te sens agressé parceque je dis qu'ils trichent

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:24:52

Foot - L1 - PSG - Dréossi approché par Bazin (presse)

Selon Le Parisien, jeudi, le manager général de Rennes, Pierre Dréossi, a été approché par l'entourage de Sébastien Bazin pour endosser un rôle de directeur général en charge du sportif, le patron de Colony Capital en Europe prévoyant de s'octroyer le siège de président du conseil d'administration, en remplacement de Charles Villeneuve, démissionnaire.

Contacté par le journal, Pierre Dréossi s'est refusé à tout commentaire, mais sans démentir formellement. «Pour l'instant, je suis au Stade rennais», a-t-il évacué. Pierre Dréossi est à Paris depuis mercredi soir pour une réunion de la Ligue mais pourrait profiter de son passage dans la capitale pour rencontrer les dirigeants du PSG, toujours selon Le Parisien.

Agé de 49 ans, l'ex-défenseur de Lille (1976-1983) mais aussi... du Paris-SG (1988-89) a une longue expérience de dirigeant. Il a occupé un poste de directeur sportif puis de directeur général au LOSC entre 1996 et 2002. Après cette date, il a été nommé manager génaral de Rennes, occupant également entre juin 2006 et décembre 2007 la fonction d'entraîneur de l'équipe bretonne.

J'ai envie de dire pourquoi pas :(

Sinon Mulumbu à WBA :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:26:56

Et ce que tu dis en dessous de tes insultes bahituels, peut etre ton seul moyen d'expression ? Est faux, t'as pas regardé la vidéo en entier c'est pas possible! Regarde la avant d'ouvrir ta bouche!

De plus, il ne dit pas qu'il préfére recevoir, il dit qu'il est content de tomber a la maison contre Sedan.. il dit pas qu'il espere tomber a la maison contre sedan..Regarde a partir de la 50 eme seconde si c'est trop longt pour toi!

Putain j'en ai marre de me faire insulter des le matin par des gosses, sur 1000 mecs qui ont vu la vidéo 98 pour cent ont reconnus que c'etait un arrangement que lyon avaitfait pour avoir une affiche en finale

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:28:27

Luyindula egalement sur les tablettes lyonnaises au fait.

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:47:45

sur la video ya aucune tricherie faafa

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:49:18

pour l'histoire des tirages au sort truqués, on entend meme sur la video djorkaeff dire a la fille qui tirait les boules " non pas celle la" et la fille qui lui reponds " pas celle la ?"

pas celle la????

personne dit ca

Shayers
Shayers
Niveau 60
29 janvier 2009 à 11:56:08

PSG : Mulumbu bloque le transfert de Cufré

On sait maintenant pourquoi Paul Le Guen ne voulait pas entendre parler d’une période d’essai de Youssuf Mulumbu à West Bromwich Albion. Le but du coach du Paris Saint-Germain voulait tout simplement transférer son jeune milieu de terrain afin de finaliser une arrivée surprise. En effet, selon une indiscrétion dévoilée par Le Parisien dans son édition d’aujourd’hui, le club de la capitale aurait pu engager le latéral argentin Leandro Cufré.

Pour rappel, le joueur de l’AS Monaco a été obligé de quitter le Rocher. Le passeport italien de ce dernier n’ayant pas été renouvelé et Monaco possédant déjà le nombre maximum autorisé de joueurs extracommunautaires, l’ancien Giallorosso se retrouve sans club. Annoncé proche de l’AEK Athènes, Cufré avait reçu une proposition du PSG.

La formation francilienne aurait pu conclure l’affaire contre 450 000€, mais, chose incroyable, les Rouge-et-Bleu n’ont semble-t-il pas les moyens financiers. Selon le quotidien francilien, le PSG n’aurait que 200 000€ d’avance dans ses caisses et aurait vu d’un bon oeil un transfert rapide de Mulumbu qui aurait rapporté 250 000€ au club. Juste ce qu’il faut pour conclure le transfert de Cufré. Mais l’Argentin n’étant pas disposé à attendre vu la somme dérisoire qui est demandée par l’ASM, c’est l’Hertha Berlin qui serait sur le point de rafler la mise. Une question se pose alors. Si le PSG n’arrive pas à finaliser un transfert de 450 000€, comment les recruteurs du club peuvent-ils commencer à préparer le prochain mercato estival ?

On a vraiment pas une thune quand même..

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:00:11

c'est pour ca que villeneuve a fait ce qu'il a fait

il a vu qu'on avait pu d'argent

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:00:17

Tsubasa t'as le droit de penser ce que tu veux , personnellement j'en ai rien a cirer tant que tu m'insultes pas comme l'autre naze.

Par contre t'as regardé vers 1 min? a partir de 50 sc? Comment tu expliques que Lacombe parle de son adversaire avant que sa boule ne soit tirée?

Personnellement je pense que ya bien eu un arrangement de lyon, et c'est ce que pensent la plupart des gens qui ont vu cette vidéo, mais l'avis contraire me pose aucun probleme, mais j'aimerais avoir ton avis sur cette voyance de Lacombe, ça m'intrigue, car c'est tres clair ce qu'il dit, il dit pas qu'il souhaite tirer sedan etc, il parle comme si sedan avait deja ete tiré..

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:02:37

pure coincidance de toute facon on l'a perdu cette finale c'est fini c'est du passé

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:03:07

Colony capital on un capital en milliard d'€uros, mais on a pas d'argent :-(( !!!

C'est n'importe quoi, j'ai trop envie d'attraper Bazin et de l'obliger de vendre le PSG aux plus ambitieux, parceque là c'est abusé si l'article est véridique.

Pour seulement 250.000€ il fait son crevard alors qu'il détient des milliards putain !

Shayers
Shayers
Niveau 60
29 janvier 2009 à 12:07:12

On va dire que la masse salariale pompe déja beaucoup de fric à leur décharge. Toutefois, ça ne veut pas dire qu'ils investissent ..

Pour 250 000 € sérieusement y'a de quoi avoir les boules.

Encore ça serait un achat supérieur à 4M€..

Tu m'étonnes qu'ils ont mis du temps à prolonger Luyindula (toujours pas fait si je suis bien mais le contrat a été envoyé)si les caisses sont vides !

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:28:13

Mais pk villeuneuve a dit que finalement bazin l'avait rassuré et que le psg n'etait pas en deficit et que tout allait bien?

Samere_Nazeri
Samere_Nazeri
Niveau 8
29 janvier 2009 à 12:41:50

Ils se sont entendus pour pas nous affoler tout le monde sait que Colony n'injectera plus de blé :(

faafa
faafa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:48:16

Oui mais dans ce cas la pourquoi villeuneuve a accepté cet accord alors qu'a la base c lui qui voulait que tout le monde sache que c'est la merde justement..

C'est un peu retourner sa veste.. deja qu'il se fait viré et en plus il fait ami avec bnazin juste pour pas affoller nous autres pauvres supporters

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
29 janvier 2009 à 12:50:26

bazin nous ment si on a pris la recette en coupe c pas pour rien on est a la rue financierement et cufre a quoi va til servir ceara est meilleur

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:52:21

cufre pouvait jouer arriere gauche def central et arriere droit
il aurait pu rendre service si armand ou ceara sont suspendu ou bléssé voir jouer en coupe

La vidéo du moment