CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:28:05

tant mieux, ça lui permettra de jouer un peu. Il reviendra fort j'espère.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:02:13

Le responsable de Boulogne Boys est à fond derrière Cayzac. Je sais pas si vous avez écouté Moscato mais c'est vraiment un tocard.

Il l'a presenté comme un grand dirigeant historique et blablabla, putain quelle honte..

Dragao
Dragao
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:03:29

les boulogne boys ont toujours été des taches

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2009 à 01:49:16

Ca me fait triper ces histoires de trucages..

Quand y'avait des OM-PSG à la pelle c'était truqué, maintenant aussi? On va nous lâcher les pompes deux minutes sérieux?

Sinon si je fais le déplacement je serais dans le kop ruthénois (une partie de la famille là bas)

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2009 à 10:41:50

perso j'ai un pot qui m'a montré cette vidéo qui montrait bien le trucage, et c'est vrai que j'etais comme vous je pensais qu'il psychotait, mais faut reconnaitre que ya beaucoup de choses etranges sur cette vidéo et en meme temps.

Et faudrait qu'on m'explioque comme lacombe savait quelle equipe on allait tirer avant meme que la boule fut tiré ce jour la, d'ailleurs suite a sa boulette tout le monde faisait une tete bizarre

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:49:09

ça se peu en effet. Je pense qu'il font ça car les PSG OM ou OM PSG rapporte beaucoup d'argent. C'est bien sur le match le plus attendu à chaque fois.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:20:33

27/01/2009 Communiqué Officiel des Supporters Parisiens
Nous supporters du PSG, souhaitons par ce communiqué témoigner de notre incompréhension et de notre mécontentement suite à l’affaire extra-sportive qui a touché notre club ces jours derniers. Nous rappelons fermement que, malgré nos doutes sur COLONY CAPITAL, nous ne sommes pas des partisans de Charles Villeneuve et que le seul intérêt de notre démarche est celui du club de notre coeur. Comme le dit cette expression des tribunes populaires, plus que jamais :

« LE PARIS SG c’est NOUS ! »

Malgré des résultats catastrophiques ces dernières saisons, NOUS SUPPORTERS, avons toujours soutenu notre équipe, effectuant des milliers de kilomètres pour représenter nos couleurs. Plus les années passent, plus le PSG perd de son âme.

Aujourd’hui, nous accusons clairement un responsable : l’investisseur principal, soit COLONY CAPITAL. Nous déplorons l’attitude de son représentant, en la personne de monsieur BAZIN. Depuis son arrivée, le constat n’est pas flatteur, notre club vacillant dans la deuxième partie de tableau du championnat. Pire
encore, les deux saisons précédentes ont été un véritable désastre sur le plan sportif. Il y a huit mois, le PSG sauvait sa tête en Ligue 1 lors de la dernière journée.

Depuis, le club sort petit à petit du marasme ambiant dans lequel il évoluait. Force est de constater que ce bilan sportif a totalement été occulté par les membres du Conseil d’Administration qui ont décidé en bloc de démissionner dans le but de provoquer le retrait du Président en place, Charles Villeneuve. Là
encore, un constat s’impose. Lors de son arrivée, Charles Villeneuve était décrié, sa connaissance du milieu footballistique largement remise en question. Pourtant, depuis sa prise de fonction, son bilan est positif… jusqu’à ce fameux « recommandé ». Mais nous ne sommes pas là pour défendre quelque partie,
si ce n’est celle du PARIS SAINT GERMAIN. Nous constatons simplement que le PSG est sixième de Ligue 1. Mieux encore, il est le seul club français toujours engagé sur les quatre compétitions : Ligue 1, Coupe de l’UEFA, Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Des questions se posent : pourquoi une telle précipitation dans la décision des membres du CA ? Que souhaite réellement COLONY CAPITAL ?
Pour l’heure, l’attitude de l’actionnaire nous amène à penser que Colony Capital est venu à Paris dans l’espoir de réaliser un certain profit, en clair, faire du PSG un club rentable plus que performant. A nos yeux, et aux vues des déclarations de M. Bazin, la valorisation immobilière du Parc des Princes et du sud
du 16ème arrondissement semble plus importante que la volonté de réinstaller durablement le PSG à sa place naturelle, le haut du tableau en championnat de France. Et la décision du CA semble clairement montrer qu’ils ne sont pas prêts à investir davantage.
Néanmoins, nous refusons catégoriquement d’être instrumentalisés et récupérés par qui que ce soit, Monsieur Villeneuve en tête. Ses appels du pied nous incitent à la méfiance. Dans ce jeu de dupes, nous ne choisirons pas entre « la peste et le choléra. ». De toute façon, l’effective démission de Charles Villeneuve tourne définitivement la page de son court «règne» dans ce club décidemment si particulier et où il se passe, hélas, toujours quelque chose.

Nous souhaitons simplement que le Paris SG poursuive son renouveau, se pérennise dans le haut du tableau et surtout, que tout cet imbroglio se termine ENFIN !

Nous demandons des explications dans les plus brefs délais. Monsieur Boindrieux nous a fait savoir que Sébastien Bazin souhaitait nous recevoir. Nous profitons de l’occasion pour rappeler que nous l’avons rencontré seulement une fois depuis sa prise de fonction et qu’il a éconduit nos demandes de réunion à de nombreuses reprises.

Nous attendons que l’actionnaire principal clarifie la situation, SANS PLUS ATTENDRE !

CAR NOUS SUPPORTERS, le PSG NOUS l’AIMONS à 100%, PAS à 62,5 !

Virage Auteuil, Kop Of Boulogne, PSG Clubs, Brigade Paris

Le_Tacleur_Fou]
Le_Tacleur_Fou]
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:32:12

Non mais le coup du trucage à l'époque de Lyon c'est du bidon : les journalistes avaient demandé avant à Lacombe ce qu'il pensait de l'équipe de Sedan et il a répondu c'est tout.

Je vois pas en quoi ça indique un quelconque trucage c'est le hasard c'est tout (surtout que c'était les demis il me semble donc 3 possibilités).

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:52:03

surla video on voit aussi que les boules n'etaient pas melangés, simplement elle touchait les boules c'est tout

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:53:16

Le responsable de Boulogne, c'est Phillippe Pereira?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 janvier 2009 à 17:54:58

" elle touchait les boules c'est tout"
Attention aux phrases plurisémiques :ok:

:-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:02:28

Oui c'est Pereira :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:03:37

Il est pourri lui :rire:

Je l'ai entendu plusieurs fois, il est assez mauvais orateur.

Amar des LF est bien meilleur :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:07:41

Ouais, Amar à chaque fois que je l'ai entendu sur RMC il était bien offensif, et surtout il parle assez bien...

Pereira est plus agressif mais ça mène à rien... Mais quand je l'ai entendu sucer Cayzac et Tahar alors que tout Moscato show descendait CC et était pro Villeneuve... Putain le monde à l'envers...

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:46:52

Je ne comprend rien à rien là ! Ne me dite pas qu'il attendent une réponse de Bazin puis basta plus rien ? Il faut bien plus que ça, je sais pas quoi mais BIEN plus !!!

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:00:58

PSG : Kezman veut exploser
Rédaction 365 - mercredi 28 janvier 2009 - 21h43

Sur le site officiel du PSG, Mateja Kezman, auteur d'un doublé en Coupe de France le week-end dernier, estime avoir retrouvé de la confiance en lui.

Fantomatique depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l'attaquant international serbe Mateja Kezman, prêté par Fenerbahçe, a retrouvé le sourire mais surtout la motivation. Auteur d'un doublé contre le GFCO Ajaccio en Coupe de France, le 25 janvier dernier, l'ancien joueur du PSV Eindhoven, a déclaré sur le site officiel du club « avoir repris confiance ». Suffisamment en tout cas pour pouvoir s'imposer dans le club de la Capitale. « Il reste 4 mois avant la fin de la saison et je crois que je peux encore exploser. Je profite de chaque jour ici, car je le répète, c'était un rêve d'évoluer à Paris. Chaque but que j'ai marqué avec ce maillot m'a rendu fier. C'est pourquoi je reste combatif et je suis persuadé que je finirai par m'imposer. »

To be continued... :(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:09:18

pour l'histoire des tirages au sort truqués, on entend meme sur la video djorkaeff dire a la fille qui tirait les boules " non pas celle la" et la fille qui lui reponds " pas celle la ?"

Et juste avant lacombe disait qu'il aurait prefere recevoir plutot que de jouer la ba

http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:10:04

Je m'en fou moi :(

makita51
makita51
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:20:24

baléze quand même la triche :rire:

j'avais jamais vu sa :rire:

PS: ON S'EN BRANLE TOUS :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:21:30

eh bah, quel trucage encore une fois, et Lyon qui gagne cette coupe que Paris aurait plus mérité...

La vidéo du moment