Foot - L1 - Paris-SG - Villeneuve voulait Djorkaeff
Charles Villeneuve, président démissionnaire du PSG, aurait envisagé de s'adjoindre les services de Youri Djorkaeff. Le dirigeant aurait proposé à l'ancien international français, 40 ans, un poste de "conseiller du Président". Une fonction qui aurait séduit celui qui a notamment défendu les couleurs du Paris-SG, de l'Inter, de Kaiserlautern et de Bolton. «On réfléchissait au meilleur moyen de le faire, explique Djorkaeff dans Le Parisien. Car, moi, je ne voulais pas casser la dynamique actuelle et je ne voulais surtout pas faire d'ombre à Paul Le Guen».
A la question de savoir si le poste de Président d'un tel club l'intéresserait, le "snake" ne dit pas non, mais sous certaines conditions. «Si vous demandez à deux cents anciens joueurs du PSG, cent quatre-vingt-dix-neuf vous diront "oui ça m'intéresse". Moi je demanderais : "Pour quoi faire". Parce que si c'est pour prêter son nom à un groupe pour faire plaisir aux supporters et aux media, c'est non ! Mais si c'est pour un vrai challenge, sur le long terme, avec de vrais pouvoirs, pourquoi pas ?».
YOURIIIIII