CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:06:13

Mais ce que je ne comprend pas c'est comment une bête comme Villeneuve qui savait qu'il y avait des traitres au club ( il à dit qu'il savait qui était la taupe et qu'il s'en occuperait le moment venu... ) donc qui savait qu'au moindre faux pas il allait se faire tuer, à pu envoyer une lettre à tous les membres du CA ( en sachant que la plupart était contre lui ) et ne pas se douter qu'elle serait dans la presse...

Il peut pas s'être fait avoir comme une merde comme ça, surtout un ancien journaliste comme lui...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:07:17

En gros ces FDP de CC veulent se faire du fric sur le dos du PSG pour payer leurs putains de pensions à ces FDP d'Américains :(

Alors faut vendre dès qu'on a des bons joueurs pour amasser d'la caillasse :(

Putain d'enfoirés de Canal + d'avoir refilé le PSG à une telle pourriture de société :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:08:04

Il a juste tenté sa chance, sans succès face à se sale Bazin !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 janvier 2009 à 18:11:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-519-0-1-0-0.htm#message_709614
| Citation de : Psgforever93
| Date du message : 22 janvier 2009 à 18:08:04
| Contenu du message :
| "
Il a juste tenté sa chance, sans succès face à se sale Bazin !
"

Je n'y crois pas :non: Pas un mec comme lui, ancien militaire, il doit bien connaitre les ficelles pour enc...pour prendre les gens par derrière :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:12:02

Surtout un mec qui a duré à TF1 ou il doit se passer les pires coups de crasses :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:12:44

Y'a des trucs qu'on sait pas à mon avis.Je ne peux croire que Villeneuve se soit fait enfiler comme ça, il connait trop bien ce milieu de merde.

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:14:12

Le pire c'est que CC ne fait pas de fric, puisque les ventes quasi prévues de Sessegnon et Hoarau sont faites pour...combler un déficit :rire: :(

Si Bazin est si bon homme d'affaires, qu'il reste dans son milieu à faire 20% de marge pour ces putains d'amerloques, mais qu'il ne vienne pas nous les briser :(

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:15:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-519-0-1-0-0.htm#message_709642
| Citation de : R-A-G-E
| Date du message : 22 janvier 2009 à 18:12:44
| Contenu du message :
| "Y'a des trucs qu'on sait pas à mon avis.Je ne peux croire que Villeneuve se soit fait enfiler comme ça, il connait trop bien ce milieu de merde."

Il était a TF1 , pire qu'au PSG :noel:

Sérieusement , je me pose toujours ces 2 questions :

Si il a merdé , pourquoi il a rencontré Delanoe pour son soi-disant "plan secret" ? :(
Pourquoi a t-il été a manchester si c'est pour se faire entuber par Bazin? :(

J'espere qu'il a soit un plan pour bientot ou la fin de saison , au moins pour le recrutement et pas vendre sessegnon et hoarau :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:17:22

Ben là c'est mort, il démissionne dans les heures qui viennent...

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:19:34

C'est lequipe qui dit ça et lesjournaux sont souvent loin de la vérité apres ça peut etre vrai mais j'espere pas :(

A moins qu'il fasse ça pour revenir au premier plan avec un investisseur :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:22:24

Y'a plus qu'à prier pour que ces FDP de Colony Capital acceptent rapidement une offre d'un émir de Dubaï pour vendre le club :-(

Sinon on va bien être dans la merde :-(

ThreePac
ThreePac
Niveau 7
22 janvier 2009 à 20:16:33

http://www.facebook.com/event.php?eid=44399918597&ref=mf

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:22:44

Mais qui va faire une offre sérieux ? Personne !

Rone78
Rone78
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:34:39

Moi je me demande un truc : Comment Caysac peut autant sucer Bazin alors qu'il lui a mis un couteau dans le dos avec Moulin.

J'arrive pas a comprendre,il a aucun honneur ou quoi :question:

Ps: le pognon bouffe tout :nonnon:

Crayon_2_Koller
Crayon_2_Koller
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:46:02

De toute facon, meme s'il démissionne, rien ne l'empeche de trouver des actionnaires et de se présenter comme de nouveaux acheteurs comme l'a fait Moutier l'an dernier je crois :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:50:15

bazin n'est pas vendeur

Crayon_2_Koller
Crayon_2_Koller
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:52:15

Je pense que s'il voit des débordements de la part des supporters, et qu'une offre qui satisfait son porte feuille, il vendra.

Je ne pense pas qu'il restera dans un club ou il sera constamment hué, décrié. Il faut satisfaire son porte feuille, voila tout :(

Crayon_2_Koller
Crayon_2_Koller
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:53:34

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080529_145931_le-coup-d-eclat-de-moutier_Dev.html

Voici notre nouveau président :bave:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:12:03

Tout allait bien. Et tout est remis en cause pour une lettre. L'affaire Villeneuve c'est du grand n'importe quoi. Peut-être Charles reviendra-t-il avec de nouveaux actionnaires... Mais aujourd'hui, ce n'est que du gâchis. Il était ambitieux. Je n'arrive pas à croire que son éviction puisse dépendre d'une lettre. Si c'est le cas, c'est de l'incompétence. Les dirigeants veulent maintenir ce club dans l'instabilité. Le pire, c'est que cette affaire pourrait avoir une répercussion sur le plan sportif.

À moyen ou long terme, j'avais l'envie de revenir au PSG, pas comme joueur, mais pour aider le club, faire quelque chose. Mais quand je vois comment cela se passe aujourd'hui, cela me dégoûte.

C'est Anelka qui parle.

josuu
josuu
Niveau 7
22 janvier 2009 à 21:27:24

Le pavé dans la mare par Moutier pourrait faire rebondir l'affaire et ouvre en tout cas une possibilité d'avenir pour le PSG différente que celle que nous envisagions en majorité ! CAD un Bazin obligé de répliquer par voie de presse, obligé également d'entretenir une réunion avec les personnes citées par Moutier, obligé d'accepter les clauses de cette réunion sous peine de lynchage en bon et dû forme. Non ?

(envisagions = français correct? voir du SMS partout va me rendre analphabète un d'ces jours... )

La vidéo du moment