CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:46:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-516-0-1-0-0.htm#message_702483
| Citation de : faafa
| Date du message : 21 janvier 2009 à 12:35:18
| Contenu du message :
| "oui, puis c'est pas la premiere fois d'ailleurs qu'il donne un bon ballon comme ça en profondeur..
|
| Bien sur je dis pas qu'il a son niveau d'avant et qu'il estparfait, mais je dis juste que je pense qu'il merite d'etre titulaire et que les bon resultats que l'on a viennent en partie de luI, quand il joue pas je sens un gros vide a la recupêration.
|
| Rothen va sereposer comme ça c'est cool, et on va peut etre avoir une animation offensif tres efficace"

On l'a vu a sochaux, il est remplacé par Bourillon , on se prend un but :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:03:24

PSG : le document qui a fait réagir Villeneuve

Si Charles Villeneuve, président du PSG, a envoyé un courrier cinglant aux membres du conseil d’administration du club, c’est entre autres parce que l’actionnaire lui avait demandé de signer une lettre de réponse à Jérôme de Metz, administrateur démissionnaire.

Et si tous les tourments actuels du PSG étaient dus à une série de courriers. Après les deux premières lettres connues - celle de Jérôme de Metz annonçant sa démission du conseil d'administration du PSG puis celle de Charles Villeneuve demandant plus de pouvoir et critiquant l'actionnaire majoritaire et l'état financier du club -, toutes deux révélées par « Le Parisien » - « Aujourd'hui en France » (voir nos éditions des 16 et 17 janvier dernier) , il en existe selon nos informations une troisième.

Chronologiquement, elle intervient entre celle de Jérôme de Metz et celle de Villeneuve. A la suite de la missive de l'administrateur démissionnaire, une réponse lui a été préparée, probablement rédigée par Philippe Boindrieux, le directeur général du PSG. Dans ce nouveau document, il y avait des réponses techniques aux affirmations que l'on pouvait lire sous la plume de Jérôme de Metz, lequel écrivait entre autres que le PSG est « une société structurellement déficitaire » ou qu'il y avait « des pointes de besoin de trésorerie, dont le financement n'est pas assuré, qui dépasseront les 13 M€ en mai ».
Cette réponse devait être conjointement signée par Bazin et Villeneuve (tous deux destinaires du courrier de Jérôme de Metz). Or ce dernier a refusé de le faire. Pourquoi ? Y a-t-il vu un piège ? Peut-être... D'autant que, peu de temps après, il décidait de rédiger son fameux courrier aux administrateurs, auquel il a joint la lettre de Jérôme de Metz. Cet élément a semble-t-il contribué à pousser Villeneuve à s'en prendre par écrit à l'actionnaire.

« Un immense gâchis »

Malgré ses inquiétudes, Charles Villeneuve devait-il procéder ainsi ? Plus le temps passe, plus on a l'impression qu'il n'avait pas mesuré toutes les conséquences de sa démarche. Il désirait sans doute simplement tirer le signal d'alarme. Son geste a fortement déplu et n'est toujours pas compris par les administrateurs et les actionnaires. En outre, Villeneuve ne semble pas disposer de carte maîtresse dans son jeu qu'il pourrait sortir prochainement. A l'évidence, il n'a pas d'investisseur dans sa manche. « Tout ceci est un immense gâchis », souffle un membre du CA du PSG.
Toutefois, cette affaire paraît désormais guidée par la raison et l'apaisement. Les deux camps tenteraient de se rapprocher ces dernières heures afin de trouver une sortie de crise honorable pour tous. Quand ? Au plus tard le 3 février, jour de l'assemblée générale de la société PSG. Villeneuve pourrait vouloir rester en poste jusqu'à cette date.
Celui-ci avait été désigné mandataire social par le conseil d'administration du PSG pour une durée de trois ans. Ce qui signifie que l'ancien journaliste de TF1 n'a pas de contrat de travail et qu'il peut être révoqué à tout moment sans indemnité. Villeneuve, qui était censé percevoir 350 000 € par an pour cette fonction de mandataire, peut néanmoins parvenir à négocier son départ. Cela s'est déjà vu pour un mandataire remercié. Mais il n'est pas sûr que cela soit l'idée de Sébastien Bazin.

Charles Villeneuve pourrait se rendre au camp des Loges aujourd'hui ou demain.

Source:le parisien.fr

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:22:32

Charles :snif:
Sors-nous tes actionnaires, qu'ils proposent un montant que Bazin accepte, et reviens :ange:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:25:59

Il a rien. Franchement, je suis sur il avait même pas prévu que ça sorte dans la presse. Les taupes c'est les anciens, c'est eux qui ont tout prévu ( Cayzac, Tahar ) pour placer Chenut à la place... Il a été pris au dépourvu, sa lettre était destinée à alerter Bazin et CC.

Il nous à ouvert une brêche sur les ambitions de CC et surtout, sur les anciens...

Il faut plonger dans l'espace et prendre la profondeur tel un Lulu des grands soirs :(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
21 janvier 2009 à 14:29:57

Clair, il a pas l'ombre d'un actionnaire potentiel dans sa manche. Depuis le temps qu'il rabâche qu'il va faire venir des milliardaires Moyen-Orientaux, que dalle, pas l'ombre d'une piste, tout ça c'était du vent!

Villeneuve :sors:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:32:27

Ca y'est vous crachez tous sur lui maintenant :question:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:33:43

Je crache pas sur lui. C'est pas parce qu'il n'a rien que c'est un tocard. Merci Villeneuve et j'espère il sera président.

C'est pas de sa faute s'il n'a rien, on monte pas des projets comme ça en claquant des doigts.

Je suis pas à fond derrière Villeneuve, mais à fond derrière le départ de CC.

ness-92i
ness-92i
Niveau 2
21 janvier 2009 à 14:34:38

salut a tous jaimerai un petit renseignement qui n'a rien avoir avec villeneuve lol mais n'étant pas abonné j'aimerai savoir quand est-ce que je peux acheter des place pour psg-marseille j'ai vu qu'il y avait un truc sur le site mais c'est que pour les abonnés

Football-08
Football-08
Niveau 5
21 janvier 2009 à 14:36:05

http://multis-forums.forum*actif.com/forum.htm
(Enlevez l'étoile pour le lien :-))) )

Enrengistrer vous !

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:38:31

Bah c'était jusqu'au 17 j'crois les réservations prioritaires. Après bah faut que t'ailles sur le site du Parc voir si les abos sont ouverts, ou appelle le numéro du PSG :ok:

ness-92i
ness-92i
Niveau 2
21 janvier 2009 à 14:41:49

ok merci j'espère ne pas m'y prendre trop tard mais je crain le pire

ness-92i
ness-92i
Niveau 2
21 janvier 2009 à 14:52:41

rien sur le site je viens d'y aller

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:58:37

Bah appelle le 3245 :ok:

ness-92i
ness-92i
Niveau 2
21 janvier 2009 à 15:00:58

okok et a ton avis il reste des place ou pas ?

login91
login91
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:03:30

:oui:

faafa
faafa
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:51:50

heytoi, tu rigoles ou quoi? Tu crois sérieusement que si on c'est pris un but contre sochaux c'est parceque rothen est sorti du terraiN? n'importe quoi!

Et je vois pas le rapport avec bourillon? c'est pas bourillon qui remplacera rothen mais luyindula

faafa
faafa
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:52:37

Mea culpa, j'ai retenu la fin de ta citation, tu voulais dire pour makelele enfait? excuse moi!

Rone78
Rone78
Niveau 8
21 janvier 2009 à 16:41:50

y veut quoi ce paysan de plessis :question:

Si c'est lui on est dans la merde,retour de frau and co :snif2:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:44:51

Ca sera Bazin.

30kiloBar-Net-A